Bonjour,fée
Encore moi, ça n arrête pas ! a croire que tout se débloque pour moi dans cette période !
Cela fait a peu prés 15 mois que j ai pris un premier contact avec vous, certaines de vos prédictions se sont réalisé assez rapidement, mais pour les plus importantes il a fallu que je m arme de patience…
Pour re situer cet ultime grand retour,( celui qui ma fait vous appeler), voila 18 mois que mon ex conjointe m avait quitté en emmenant notre fille avec elle…
Elle avait pour projet d aller s installer a la réunion (toujours avec notre fille) pour rejoindre son nouveau compagnon.vous aviez vu mensonges, mythomanie, a l époque je ne comprenais pas vraiment, tout cela était caché…vous aviez vu un retour de bâton sévère pour elle, je ne voyais pas non plus…
Evidemment pour moi impossible de comprendre, j ai tout fait pour récupérer ma fille, j ai fait des médiations, des requêtes au juge des affaires familiales, bref la procédure habituelle dans ce genre de cas, et bien entendu j ai perdu…
Vous m aviez dit a l époque, que mon ex conjointe malgré ce quelle prétendait avait toujours ce projet de partir, je n y croyais pas, elle ne voulait plus…
Je me souviens vous avoir appeler un jour en détresse, quand j ai appris que ma fille residait a 10 000 kms de moi !
J ai donc lancé une ultime procédure a laquelle je ne croyais plus, vous m aviez dit je vous cite :
« je voie pour vous le bonheur de votre famille et le soulagement, vous obtiendrez gain de cause, une réponse positive »
Etant donné mes échecs lors des dernières audiences et ma condition de père , vous aviez toute les chances pour avoir faux !
et bien NON ! Effectivement mon cas a fait jurisprudence ! j ai récupéré ma fille !!!bien sur il y a eu appel , mais j ai gagné une fois de plus ! j ai maintenant la garde de ma fille !
ce que je veux faire comprendre, c est que si des personnes peuvent douter de vous et vos dons, il aurait été moins risqué et bien plus facile pour vous, alors que vous étiez au courant de mes échecs précédents et en sachant que un père a rarement la garde de sa fille a 3 ans, de me dire que je n aurai pas gain de cause…
Donc pour ce grand retour, qui a je le rappelle été le motif de mon premier contact avec vous, BRAVO !
Merci a vous une fois de plus…………..