Bonjour à toutes et à tous,
Suite à quelques retours mentionnés comme négatifs concernant l'espace temps de la voyance, je tenais à préciser, ce que j'ai déjà expliqué dans mon message "fonctionnement du forum" (qu'il vous faut lire AVANT de poster votre question), que sur votre demande je peux vous donner des informations temporelles concernant mes prédictions. Cependant, il arrive parfois qu'il y ait des décalages, des retards qui ne me sont pas forcément communiqués.
Je parle souvent de "périodes", les saisons par exemple ou suite à des évènements particuliers. Je mentionne aussi "à partir de telle période". Cela reste tout de même
aléatoire
Je peux comprendre que parfois certain(e)s d'entre vous rencontrent des périodes de doutes car les évènements tardent à arriver ou bien la situation tarde à se débloquer.
Mais n'inscrivez pas vos retours négatifs en lien avec vos doutes...ou votre impatience... Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez faire appel à moi afin de refaire un point sur la situation, voir son évolution.
Pour certaines personnes les évènements sont rapides, sous 3 mois, parfois cela s'étale sur 6,12,18 mois...
Merci pour votre compréhension