Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 12:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

A nouveau moi Fée Clochette.

Donc un jour vous aviez écrit qu'il y aurait des disputes avec mon mari, puis il tenterait une réconciliation qui serait intéressée. Finalement, l'un d'entre nous se rendrait compte que notre amour est bel et bien terminé et la séparation arriverait.

Pour vous dire, la semaine dernière (d'ailleurs je vous ai embêté avec un mp à ce propos), mon mari m'a annoncé qu'on referait 2 enfants, ce que j'ai refusé pour les raisons que vous connaissez.

Du coup, il avait décidé de divorcer.. moi j'ai trouvé que c'était la bonne occasion car cela m'évitait de culpabiliser.

Seulement, au bout de 4 jours, il a décidé de faire le sacrifice des enfants et de ne pas divorcer.

Du coup, il tente de faire très attention à moi (c'est presque caricatural), est vraiment aux petits oignons.

Mais dans ma tête, c'est bel et bien fini. Il le comprendra je pense car je ne fais pas plus d'efforts que d'habitude.

Donc finalement, il y a eu plusieurs des petites réconciliations entre nous suite à des disputes et des envie de divorce, mais la vraie réconciliation intéressée, celle dont vous me parliez, c'est bien à mon avis celle que je vis actuellement! :ohmy:

Donc bravo là encore! B)

On s'approche donc de la grande vague, je commence à m'entrainer à respirer en apnée pour mieux résister à son passage...

Ah oui! Autre chose aussi! H. m'a dit samedi qu'il ne me laisserait pas tomber si ça se produisait et qu'il était hors de question qu'il arrête de me parler juste parce que son frère et moi, on ne s'entend plus :blush: :P

J'ai un autre ++ à vous faire, donc je file! :kiss:

MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 10:28 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre retour ;)

tenez bon !

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que vous avez vu il y a 2 mois c\'est réalisé ..

Carolinebdx33

1

207

Jeu 3 Juil 2008 13:49

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vous avez vu juste le meilleur est a venir

macbeal79

1

137

Lun 30 Juin 2008 10:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mais pourquoi faut il que vous ayez toujours raison....

kwulm8

1

219

Mar 23 Sep 2008 16:27

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RE : BESOIN DE VOUS !!

chouchate

1

112

Lun 30 Juin 2008 10:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour + mais toujours qq attentes !

cricrih

1

128

Ven 21 Nov 2008 21:29

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retours positifs mais douloureux

frednpt

1

156

Mar 16 Déc 2008 17:21

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour positif mais si négatif pour moi!

samantha-sam

3

150

Ven 29 Aoû 2008 23:20

Carly Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. et encore un de plus

macbeal79

2

150

Lun 20 Oct 2008 13:31

macbeal79 Voir le dernier message