Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Début de retour ultra +
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 12:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voici mon dernier retour pour aujourd'hui :laugh:

Le 27/05, vous aviez vu :

Citation:
Concernant y personnellement, je vois une évolution sur le plan professionnel, il fera des efforts qui seront reconnus à leur juste valeur.

En effet, il a commencé à travailler pour nous cette semaine, et on est très contents de son travail! Je craignais pourtant qu'il ne s'en sorte pas, car il n'a presque aucune expérience dans ce milieu!

Citation:
Je vois une relation avec une femme en ce moment, mais cette relation est vouée à l'échec...

C'est vrai. Il avait rencontré une fille durant le mois de mai.
Mais puisqu'il est parti, l'histoire était à peu près fini. Il l'a rappelé une fois la 1ère semaine de son arrivée en France, c'est tout.

Citation:
Je vois par la suite le début d'une période faste le concernant, je vois un voyage.

Concernant le voyage, sa soeur se marie en août. Les circonstances font que mon mari refuse d'y aller, mais va m'y anvoyer moi et nos enfants. H. m'a dit qu'il m'y rejoindra juste après le mariage et qu'on y resterait 2 petites semaines.
C'est donc peut-être ça, le fameux voyage?

Citation:
Je vois la concrétisation avec Y dans un avenir prochain.

CF remarque ci-dessus... Le fait qu'on soit à nouveau 2 semaines ensemble va peut-être raviver chez lui des sentiments, peut-être qu'il se rendra compte de certaines choses... peut-être va-t-il enfin m'aider? :blush:
J'espère vous faire un retour +++ à ce niveau d'ici le mois d'août!!!!!

A très bientôt!!! vous savez, j'ai parfois beaucoup douter de vos prédictions. Non pas de leur fiabilité, mais surtout parce qu'elles m'annonçaient une nouvelle vie bien plus heureuse. Or, j'ai toujours eu du mal à croire que je pouvais avoir droit à une vie heureuse et que je pourrai l'avoir vraiment.

J'ai toujours énormement guetté chaque jour chaque évènement que vous m'aviez annoncé, au point d'en devenir presque omnubilée.

J'ai beaucuop eu l'impression que puisqu'on est maître de son propre destin, si je ne parvenais pas à divorcer (du fait des 1001 réconciliations), j'étais fichue.
Mais finalement, je me rends compte que les choses sont d'une manière ou d'une autre écrites et que tôt ou tard, les évènements se produisent, à moins de vraiment tout faire pour les éviter, ce qui n'est pas mon cas.

Je pense donc que ce vous aviez annoncé va se produire, je crois à nouveau en ma bonne étoile que j'ai grand plaisir à retrouver.
Je me sens de mieux en mieux dans ma tête car je sais que le bonheur ne va plus tarder à arriver.

Et ça, ça m'aide vraiment beaucuop!!!

Merci donc pour toutes ces fois où vous m'avez autorisée à vous ennuyer, à vous poser encore et toujour sles mêmes questions!!!!!

Je vous souhaite tout le meilleur, parce que vraiment, quand on fait autant de bien aux autres, on mérite de recevoir autant si ce n'est plus!

A très bientôt chère Fée ... et encore 1000 excuses de vous ennuyer parfois... quand je suis stressée, je deviens un peu trop pressante, envahissante... :S

Sujet du message: Re:Début de retour ultra +
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 10:31 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre témoignage de sympathie ;)

Il est normal parfois d'avoir du mal à se projeter dans certaines situations qui sont "lointaines" ou tellement différentes de ce que l'on vit au présent ...

Votre perception est juste et il ne vous faut pas baisser les bras ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour ultra positif!

celine31

1

186

Lun 19 Mai 2008 10:37

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour ultra mega positif !!!

laurent40

1

191

Sam 15 Mar 2008 14:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. debut de retour

kwulm

3

268

Mar 20 Nov 2007 10:18

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Debut de Retour