Voici mon dernier retour pour aujourd'hui :laugh:
Le 27/05, vous aviez vu :
Citation:
Concernant y personnellement, je vois une évolution sur le plan professionnel, il fera des efforts qui seront reconnus à leur juste valeur.
En effet, il a commencé à travailler pour nous cette semaine, et on est très contents de son travail! Je craignais pourtant qu'il ne s'en sorte pas, car il n'a presque aucune expérience dans ce milieu!
Citation:
Je vois une relation avec une femme en ce moment, mais cette relation est vouée à l'échec...
C'est vrai. Il avait rencontré une fille durant le mois de mai.
Mais puisqu'il est parti, l'histoire était à peu près fini. Il l'a rappelé une fois la 1ère semaine de son arrivée en France, c'est tout.
Citation:
Je vois par la suite le début d'une période faste le concernant, je vois un voyage.
Concernant le voyage, sa soeur se marie en août. Les circonstances font que mon mari refuse d'y aller, mais va m'y anvoyer moi et nos enfants. H. m'a dit qu'il m'y rejoindra juste après le mariage et qu'on y resterait 2 petites semaines.
C'est donc peut-être ça, le fameux voyage?
Citation:
Je vois la concrétisation avec Y dans un avenir prochain.
CF remarque ci-dessus... Le fait qu'on soit à nouveau 2 semaines ensemble va peut-être raviver chez lui des sentiments, peut-être qu'il se rendra compte de certaines choses... peut-être va-t-il enfin m'aider? :blush:
J'espère vous faire un retour +++ à ce niveau d'ici le mois d'août!!!!!
A très bientôt!!! vous savez, j'ai parfois beaucoup douter de vos prédictions. Non pas de leur fiabilité, mais surtout parce qu'elles m'annonçaient une nouvelle vie bien plus heureuse. Or, j'ai toujours eu du mal à croire que je pouvais avoir droit à une vie heureuse et que je pourrai l'avoir vraiment.
J'ai toujours énormement guetté chaque jour chaque évènement que vous m'aviez annoncé, au point d'en devenir presque omnubilée.
J'ai beaucuop eu l'impression que puisqu'on est maître de son propre destin, si je ne parvenais pas à divorcer (du fait des 1001 réconciliations), j'étais fichue.
Mais finalement, je me rends compte que les choses sont d'une manière ou d'une autre écrites et que tôt ou tard, les évènements se produisent, à moins de vraiment tout faire pour les éviter, ce qui n'est pas mon cas.
Je pense donc que ce vous aviez annoncé va se produire, je crois à nouveau en ma bonne étoile que j'ai grand plaisir à retrouver.
Je me sens de mieux en mieux dans ma tête car je sais que le bonheur ne va plus tarder à arriver.
Et ça, ça m'aide vraiment beaucuop!!!
Merci donc pour toutes ces fois où vous m'avez autorisée à vous ennuyer, à vous poser encore et toujour sles mêmes questions!!!!!
Je vous souhaite tout le meilleur, parce que vraiment, quand on fait autant de bien aux autres, on mérite de recevoir autant si ce n'est plus!
A très bientôt chère Fée ... et encore 1000 excuses de vous ennuyer parfois... quand je suis stressée, je deviens un peu trop pressante, envahissante... :S