Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 12:18 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour fée clochette ;)
j'espère que vous allez bien et que vous avez passées de bonnes fêtes . BOn je vous fait un grand retour, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre lol. La roue tourne enfin. Lors de nos dernières convsersations, maintes fois vous me disiez que mon ex ca n'allait pas qu'il y avait beaucoup de tension dans son couple, qu'il reviendra..... je vous épargne le reste vous êtes courant de la situation ;) . Croyez cela s'est produit hier, vers 19h j'ai recu un sms il me demandait de passer. IL est venu , il n'était pas sobre, il avait bu. Il est resté 1h30 chez moi, on a parlé de tout et de rien. IL m'a avoué que dans son couple ca se passait pas très bien, qu'elle lui prenait la tête et apparemment je pense que ca doit pas fonctionner non plus avec ses enfants vu la facon dont il m'en a parlé. Bref il s'est pas étendu sur le sujet mais il m'a dit que si ca continuait il allait prendre une décision :laugh: . Je suis trop contente ca a fini par payer. ET oui lui qui croyait que l'herbe etait plus verte ailleur lol. je ne sais pas quelle etait son intention, a til prit le prétexte pour voir notre fils, je sais pas mais voilà vous aviez raison ca va pas du tout. vous aviez vu des difficultés a son travail, il m'a dit qu'il etait en arret plutot que prévu car à son boulot ca fonctionne pas tant que ca. Encore un point positif. ET je souhaiterais ajouter une chose. VOus aviez dit également un jour que le voyiez avec beaucoups d'amis mais finalement il est seul, et oui vous avez encore vu juste, hier il m'a dit clairement qu'il n'avait personne, qu'il fréquentait personne. C'est pour cela je pense qu'il est venu car je suis sa seule famille moi et son fils. En tout cas bravo, ca a mis du temps mais ca se produit bel et bien. Je dirai donc à tous et à toutes d'avoir confiance aux prédictions de fée car ca se produit, il faut juste patienter. J'espère que la suite des évènements que vous m'aviez prédits se réalisera, comme j'ai hâte :laugh:

prenez soin de vous et je vous souhaite de bonnes fêtes
;)

MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 11:46 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Mac Beal,

Je voulais juste vous dire que j'etais très contente pour vous, j'ai suivi vos retours par rapport a votre situation. Je vous souhaite une très bonne année 2009.

bonne chance ;)

Carmela

MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 12:03 
Membre Junior
Membre Junior

merci beaucoup ;) je vous souhaite également une très bonne année

bonne chance à vous également ;)

MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 12:53 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre retour ;)

L'espace temps.... comme vous le savez seuls les évènements sont importants en voyance pas le temps... parfois cela se déroule dans la période indiquée parfois cela est décalé... je ne sais pas pourquoi...

Fée ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 13:03 
Membre Junior
Membre Junior

oui vous avez tout a fait raison ce qui est important ce sont bien les évènements. Ca va je suis patiente et ca fini par payer lol reste à voir la suite croyez moi j'ai hâte de voir si la suite va réellement se produire ;-)

bonne année à vous fée et prenez soin de vous ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vous aviez vu juste ...

kryzia

1

136

Jeu 20 Mar 2008 15:46

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vous aviez vu juste

macbeal79

6

256

Jeu 11 Sep 2008 14:19

macbeal79 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vous avez vu juste le meilleur est a venir

macbeal79

1

137

Lun 30 Juin 2008 10:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le RETOUR + QUE J'ATTENDAIS TANT EST ARRIVE!!!

petitelulu

5

344

Ven 23 Jan 2009 12:47

petitelulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. c\'était juste

malichon

1

119

Sam 12 Avr 2008 10:41

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour avéré et juste

RandyCool

1

175

Mar 15 Juil 2008 20:19

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour ++++++++ C\'est juste incroyable

shazam

2

226

Ven 29 Aoû 2008 08:15

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour très positif et fée clochette à vue juste .Merci !

Anna1967

1

120

Ven 7 Nov 2008 22:42