Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 13:33 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour chère fée

bon et bien j'en ai une bonne a vous raconter! figurez vous que lors de notre conversation téléphonique du 04 septembre, vous disiez que voyiez une dispute entre mon ex et moi avant la réconciliation, et bien croyez moi je crois qu'il y aura pas de réconciliation du tout. Là il a vraiment été fort! la semaine dernière il veut qu'on soit amis et qu'on s'entende bien et ce maitn il m'envoie un sms en me disant qu'il ne souhaite plus que je le contacte et qu'il me contactera quand il aura envie de voir son fils. Non mais je reve??? là c'est la goutte qui a fait déborder le vase je craind qu'il n'y a plus d'issue! je pense que sa collègue a du voir les messages ou lui les a montrer et que ca a du provoquer une dispute. Je sais pas trop . TOujours est il que moi là je sature et je sais plus quoi penser, il est vraiment pas clair!

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 15:56 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre retour ;)

Cela me semble être bien en corrélation avec ce que nous avions abordé en privé... ce fut rapide...

Tenez bon !

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]