|
Bonjour à toutes et tous
Je me présente, Ludovic 35 ans, je n'ai malheureusement aucun don, mais je voudrais faire partager mon expérience que j'ai eu dernièrement en consultant un voyant sur le web. Très sincèrement je n'y croyais pas jusqu'ici, ma petite amie m'a dit qu'il fallait que je me fasse mon propre avis sur la question de la voyance. Je ne savais pas qui consulter, sur le web il y a tout et n'importe quoi voir n'importe qui, alors j'ai cherché très longuement, au bout d’une semaine de recherche, j'allais désespérer, quand je suis tombé sur le site ***** malheureusement que je dois taire ici, aujourd'hui encore je suis estomaqué de ce que le voyant m'a dit. Je précise que cette voyance a été effectuée par mail, aucune question posée par le praticien, si ce n'est des questions précises lors de l'envoie de ma demande.
Je lui avais demandé une question sur ma petite amie, il m'a dit qu'il la voyait devant une fenêtre regardant un grand roi, on ne peut pas être plus juste, si vous connaissez Lyon, elle habite place Bellecour, la fenêtre de son salon donne directement sur la statue de Louis XIV. Il m'a dit qu'il la voyait poser des livres et des tableaux pour prendre un caducée, là aussi on ne pouvait pas être plus précis, elle a quittée ses études d'arts pour devenir infirmière suite à un voyage humanitaire.
Je vais passer encore sur des points que seul un voyant pouvait savoir, je suis vraiment étonné, me reste à voir si les prédictions vont se réaliser, je peux dire que ce soir l'une est en passe de l'être, un collègue venant de démissionner de la société où je travail fait que je dois partir pour la Chine en septembre, que dire lorsque l'on vous à prédit un voyage imminent en Asie suite à un changement brutal cet été...
Amicalement à toutes et tous
Ludo
PS : je tiens à la disposition de qui veut l'adresse du site en question.
|