Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 04:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: help !!!!!!!!!!!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 21:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

quelqu un pourrait m aider !!!! ???
ma question est d autre sentimental a savoir si la personne a des sentiments 'amoureux' pour moi
vibration hermitte,
positif : roue de la fortune a l envers
négatif : étoile a l envers
direction : jugement
syntèse : arcane sans nom

un grand merci a l avance !!!!

Sujet du message: Re: help !!!!!!!!!!!
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

marie07 a écrit:
quelqu un pourrait m aider !!!! ???
ma question est d autre sentimental a savoir si la personne a des sentiments 'amoureux' pour moi
vibration hermitte,
positif : roue de la fortune a l envers
négatif : étoile a l envers
direction : jugement
syntèse : arcane sans nom

un grand merci a l avance !!!!

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:22 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

A priori, non, Marie. Aucune carte de coeur n'est présente dans le jeu - mais sous toute réserve car je n'ai pas lié les lames entre elles.

Ermite + Jugement + Arcane sans Nom... je pense que c'est clair.

Vraiment désolé.

:fbbea:

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Marie07,

Tu connais une certaine stagnation dans tes relations amoureuses en ce moment ou un blocage, en bref,rien ne se passe. Tu as manqué de confiance en toi ces derniers temps et tu as l'impression que la chance t'as tourné le dos. Tu voudrais que cet homme (plus agé que toi) soit ton compagnon et qu'il te protège par son expérience et son savoir. (il est médecin ou infirmier ?) De bonnes nouvelles vont arriver pour toi, un message une lettre ou un mail. qui t'apprendra qu'il a des sentiments pour toi et que tu peux croire au bonheur. Je vois un grand changement radical de ta situation de femme seule. Ne te laisse pas abattre même si tu pense de façon négative. Les choses se font tout doucement prends patience. Amicalement, Mag

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Et-re, Marie...

J'ai lu avec attention l'interprétation de Mgmromel (qui est très forte dans sa connaissance des tarots, à la différence de moi). J'ai calculé les lames occultes. En effet, le Soleil apparait (10+9) mais un deuxième Ermite aussi ! Le Pape est absent, de même que l'Amoureux. Moi je pense plutôt à une autre histoire...

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Alan pour ces beaux compliments ! Hihi ! :-[ :D mais je dois avouer que tu me fais douter de moi avec ton interprétation ! ;) attendons que quelqu'un d'autre passe par là !
Jossy, Jossy ? T'es où ma louloutte ? :P

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Synthèse calculée 11 force = 1+1 = 2

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 01:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

mgmromel a écrit:
Merci Alan pour ces beaux compliments ! Hihi ! :-[ :D

Hommage sincère, Magali :cheer:

Y a pas foule de lames de coeur toute de même. Et en plus avec Arcane sans Nom et Ermite (enfin, l'Ermite c'est peut-être l'homme d'un certain âge, c'est vrai) Mais, pourquoi tu décomposes La Force ? (11 = 1+1 = 2) Est-ce bien orthodoxe ?! :laugh:

En plus la Papesse (j'aime pas cette lame !) Ou alors il s'agit d'une femme et d'un homme qui travaillent dans quelque chose en rapport avec les études ?

Un prof et...une étudiante ?!!! :o

Désolé, Marie, je crois que je m'égare !!! (encore une fois :-[ )

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 11:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Cher Alan,

Il y a plusieurs mots clé dans une carte de tarot. Celle-ci peut vouloir dire plusieurs choses. Les cartes ne représentent pas forcément un homme ou une femme mais une attitude ou un caractère ou encore une action. lol ! :D

La papesse ici pour moi représente la relation qui est en gestation. Comme la mise au monde d'un bébé, il faut que la maturation se fasse avant de penser au résultat. si je puis m'exprimer ainsi. ;)
J'ai décortiqué la force :D parce que l'adition des 4 lames donne un nombre à deux chiffres comme la réduction obtenue précédemment. ;)

10 +17+9+20 = 56 =5+6=11 = 1+1 =2 :D

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 12:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour votre interprétation, la personne la plus jeune la dedans c est lui, il n est pas infirmier mais plutot touriste :P j rigole, il ne travaille pas... j m en doutait un peu;;; c est une personne que j ai rencontrer il y a deux ans nous avons eu une relation brève, j ai dernierement eté le voir dans le sud. mes sentiments etait clair 'amis' meme si au fond de moi j espèrais un peu, puis il m a presenté des amis qui m ont dit que c etait evident qu il avait des sentiments .. m enfin lui de son coter c est pas manifesté des masses !!!!!!!!!!! :laugh:
de retour a paris j lui ai envoyer un sms genre j aurrai du oser, lui m a repondu que j avais bien fait de ne pas brusquer les choses que se sont des sentiments dont il est friand... comprends qui peu .. nos amis me dise que lui ai trop pris la tete a lui dire que nousetions amis !!!! peu etre !!!!
en tout les cas merci beaucoup

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 14:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ben pas si negatif que ca alors !!! bon merci encore !!
mgmromel a écrit:
Bonjour Marie07,

Tu connais une certaine stagnation dans tes relations amoureuses en ce moment ou un blocage, en bref,rien ne se passe. Tu as manqué de confiance en toi ces derniers temps et tu as l'impression que la chance t'as tourné le dos. Tu voudrais que cet homme (plus agé que toi) soit ton compagnon et qu'il te protège par son expérience et son savoir. (il est médecin ou infirmier ?) De bonnes nouvelles vont arriver pour toi, un message une lettre ou un mail. qui t'apprendra qu'il a des sentiments pour toi et que tu peux croire au bonheur. Je vois un grand changement radical de ta situation de femme seule. Ne te laisse pas abattre même si tu pense de façon négative. Les choses se font tout doucement prends patience. Amicalement, Mag

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 15:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ben désolée mais j'ai pas tout compris ! Tu veux quoi toi Marie, tu veux être amie avec lui ou + si affinités ? :D Lui en tout cas il est assez renfermé (hermite) c'est à toi d'aller le chercher...

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 17:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mille excuse je viens de me relire et il est vrai que je n ai pas été d une grande grande clarté !!!!
on gros j aurrai aimé fréquenter cette personne mais vu qu il ne veut etre qu ami j mettais faite une raison, mais au vu des autres il apparaitrait qu il est des sentiments pour moi !!!! j en doute !!!
maintenant il est vrai qu il est super renfermé !! m enfin j me dis c est plus un petit garcon non plus !! donc en gros moi j serais ravie qu il est des sentiments pour moi !! mais je l ai garder en tant qu ami faute de mieux !!!
ai je été plus claire :D
mgmromel a écrit:
Ben désolée mais j'ai pas tout compris ! Tu veux quoi toi Marie, tu veux être amie avec lui ou + si affinités ? :D Lui en tout cas il est assez renfermé (hermite) c'est à toi d'aller le chercher...

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 17:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui merci ! Ben pour moi ca devrait se faire alors mais il faut que tu le bouscule un peu, que tu lui fasse comprendre que tu es attirée par lui.

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 17:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oui, merci Magali. Je sais (tout de même) que les lames ont plusieurs sens ::)

Ok, pour ton 1+1 ;)

Mais, au vu des éléments donnés par Marie, je continue de croire que c'est pas gagné avec le monsieur. :-[

A plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]