Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 05:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: gratuit ???!!!!!
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 10:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

kelke par,,,beaucoupssss le pense ke cela devrai être gratuit, le dise aussi. gratuit???? la voyance, les cartes, parlez avec son ou les anges, c pas vraiment naturel et pourtant!!!!beaucoupsss de personnessss on senti, resenti 1 jour kelke chose, a ki 1 jour il est arrivé kelke chose de pas du tou abituel(vu voyez se ke je veu dir! il y a autre chose kelke par , la dessus pas de problème . des personnes son capable (il son en fait peu nombreuxxxx)d'avoir des flaches ,de voir des chose (passé, présent futur) enfin bref , c génial, mais pas donné a tous. je croi en dieu et tou se ki va avec. je pense vraiment ke sai kelke chose ki nou est donné, offèr comme 1 cadeau et ne pas l'acsepté....(en fait on a le choi lde l'acsepté ou non). ci cela est donné a certain , kil lacsept, alors il doi en être fa bon usage,(car l y a bien 1 raison si cela a été donné), pour nou prévenir de kelke chose, aidé les autres. alors la gratuité dan tou cela?il y a aujourd'hui ten et ten de charlatanturlututuchapeaupointu,ke moi je sui pluto partante pour réglé après résulta......donné kelke chose.....toujour,c tou a fai normal et je pense ke c ainsi ke la hau ils le voi....ce ki a été donné, la été par des force trè supérieur, ce kil on donné, ils peuve le reprendre et ke la, ces gens ki se dise voyant et atre devrai peu ètr fair 1 peu + attention a se kil fon..........1 jour ou l'autre....et ne venez pas dir kil ne son ke amour etkil pardonne tou...toute c personne ki vienne cherche de l'aide son souven dan 1 gran désespoir , alors.....si vou avez 1 don(peu ètre pa toujour facil a géré)respecté le, ainsi ke les personne ki vou fon appel, dieu est en droi de vou rappellez certaine chose...............a tous bizzoussss ::)

Sujet du message: Re: gratuit ???!!!!!
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 12:09 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour, on n'arrive pas à lire le texte en sms, merci d'écrire correctement et nous ne sommes pas sur un site religieux alors dieu franchement c'est pas trop notre tasse de thé....cordialement

ps : vivement le jour où on sera libéré des religions (où l'homme et la femme se libéreront)

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 12:46 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

merlin a écrit:
bonjour, on n'arrive pas à lire le texte en sms,

tu as raison Merlin, c'est illisible et ça donne pas envie de lire.
en plus, pour ma part, je suis obligée d'appeler ma fille pour la traduction...

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:15 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

c'est pourtant si simple !.....

Image

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 15:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
quel humour merlin !
je suis d'accord avec vos remarques (steph) d'autant que ce langage enlève toute subtilité de la langue, quand nous voulons aider l'autre et savoir ce qu'il attend de nous, c'est dommage que cela ne soit pas compris

MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 16:25 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

oui je sais, quel talent ! c'était çà ou une bonne blague sur benoit 16 ! :)

MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 13:05 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

sigane a écrit:
vous dites "vivement le jour où on sera libérés des religions où l'homme et la femme se libéreront". Désolée, je n'y suis pour rien si vous avez besoin que d'autres viennent vous libérer des religions et comme vous le dites, où l'homme et la femme se libéreremnt. A aucun moment je n'ai pensé, immaginé que j'aurai pu froissé quelqu'un.......................mais bon...............

Bonjour sigane.

Tout d'abord merci de ne pas cliquer sur "nouveau" mais répondre car si à chaque fois vous créez un nouveau sujet, on ne s'y retrouvera pas :)

Ensuite, merci de ne pas écrire en abrégé ou autrement dit, en style texto. Car autant j'arrive à vous relire et à vous comprendre (non sans mal je dois bien l'avouer), autant ce n'est pas le cas pour tout le monde. Exceptionnelement, j'ai réecri votre texte :)

Pour votre post de base ; tout ce que je peux commenter c'est que l'on peux proposer certaines prestations gratuitement ou en échange d'un don libre au consultant mais pas tout le temps et malheureusement pas à "n'importe qui" car beaucoup de personnes pourraient tout simplement profiter de vous et ne rien donner en échange or que toute peine mérite salaire...
Aussi, le "non tarif" ne fais malheureusement pas très sérieux... On parait peu sur de soi et de ses résultats dans un monde aussi matérialiste que le notre.

Par contre, sachez que l'ésotérisme n'est pas si inhabituel que vous puissiez le croire... Eh oui les hommes pratiquaient la divination bien avant d'utiliser les téléphones portables, leur voiture dernier cri ou bien même leur four !

Pour la religion, je ne ferais aucune reflexion, ça m'agace aussi parfois que la religion soit toujours amenée dans la discussion quand on parle d'ésotérisme (or que selon la plupart des croyants, l'ésotérisme est signe de malédiction et de folie pure) mais je me suis habituée à cette idée et laisse à présent les gens dire... Après tout c'est humain d'avoir besoin de croire en quelqu'un ou quelque chose de supérieur et parfois la foi peut réellement sauver des vies en faisant penser aux gens qu'ils appartiennent à un groupe, ça peut donc être positif et après tout (ce sera le dernier point que je soulèverais ici) libre de choix est la conscience des hommes !

Bonne journée en tout cas
Sandra.

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 14:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je rejoins Sandra sur ces propos, l'homme à besoin de croire en quelque chose et peu importe. Cependant il ne faut pas aller dans les excès, je pense que dieu ou peu importe le nom que nous lui donnons est bien là comme toutes énérgies suprème.

Le fait de payer un voyant à plusieurs bonnes choses:

1. Cela résponsabilise le domandeur car le fait de payer fait clairement prendre concience des choses.

2. Don!? oui c'est vrai mais comme nous en avions parlé, je doute que nous laissions une personne en detresse donc c'est notre libre arbitre mais en total amour nous ne pouvons faire cela.

Je me souviens que bcp de personne en voulaient à la maman d'une ami après que celle-ci leurs tiraient les cartes, et pour cause, ils lui demandaient par curiosité... et ils n'étaient pas prêt à entendre ces réponses...

Voilà en ce qui me concerne c'est mon point de vue mais je laisse à chacun son libre arbitre du moment que c'est dans l'amour ;-)

Belle journée à vous

Maraya

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]