kelke par,,,beaucoupssss le pense ke cela devrai être gratuit, le dise aussi. gratuit???? la voyance, les cartes, parlez avec son ou les anges, c pas vraiment naturel et pourtant!!!!beaucoupsss de personnessss on senti, resenti 1 jour kelke chose, a ki 1 jour il est arrivé kelke chose de pas du tou abituel(vu voyez se ke je veu dir! il y a autre chose kelke par , la dessus pas de problème . des personnes son capable (il son en fait peu nombreuxxxx)d'avoir des flaches ,de voir des chose (passé, présent futur) enfin bref , c génial, mais pas donné a tous. je croi en dieu et tou se ki va avec. je pense vraiment ke sai kelke chose ki nou est donné, offèr comme 1 cadeau et ne pas l'acsepté....(en fait on a le choi lde l'acsepté ou non). ci cela est donné a certain , kil lacsept, alors il doi en être fa bon usage,(car l y a bien 1 raison si cela a été donné), pour nou prévenir de kelke chose, aidé les autres. alors la gratuité dan tou cela?il y a aujourd'hui ten et ten de charlatanturlututuchapeaupointu,ke moi je sui pluto partante pour réglé après résulta......donné kelke chose.....toujour,c tou a fai normal et je pense ke c ainsi ke la hau ils le voi....ce ki a été donné, la été par des force trè supérieur, ce kil on donné, ils peuve le reprendre et ke la, ces gens ki se dise voyant et atre devrai peu ètr fair 1 peu + attention a se kil fon..........1 jour ou l'autre....et ne venez pas dir kil ne son ke amour etkil pardonne tou...toute c personne ki vienne cherche de l'aide son souven dan 1 gran désespoir , alors.....si vou avez 1 don(peu ètre pa toujour facil a géré)respecté le, ainsi ke les personne ki vou fon appel, dieu est en droi de vou rappellez certaine chose...............a tous bizzoussss