bonjour julie, A la question "julie va t-elle retrouver bientôt du travail" le tarot répond favorablement.
les cartes du travail sont la 7, 4, 9 13. la 7 est la lame générique c'est la plus forte les autres peuvent la remplacer mais elles sont moins puissantes.
a la coupe, la carte 4 l'empereur apparait a gauche, ce qui me permet de répondre oui a votre question. cependant, c'est la deuxième lame du travail donc oui vous retrouverez du travail bientôt mais peut être pas demain

j'essaie d'obtenir d'autres éléments de réponse en complétant mon tirage.
axe pour: 4 l'empereur, 8 la justice, 20 le jugementce sont des cartes fortes, qui ont pour point commun, le rapport à la loi, aux papiers, aux écrits ,à la décision, aux responsabilités. voilà ce qui me frappe.
je vous vois plus rechercher un emploi ou trouver un emploi qui est tourné vers la bureaucratie davantage qu'un métier manuel ou d'artisan.
en rapport avec les métiers de loi ou socail (droit, administration, décisions) ou des métiers de communication (social, artistique, enseignement) peut être avez vous fait des études ou formations en ce sens?
axe contre: 18 la lune, 4 l'empereur, 16 la maison dieuces trois cartes désignent vos freins, ce qui joue en votre défaveur, ce qui peut nuire à votre recherche d'emploi. la lune peut représenter l'imaginaire, l'enfance, soit que vous ayez des enfants, soit que vous avez une attitude par moment infantile.
l'empereur peut représenter un homme, le mari, un manque d'appui de personnes influentes dans votre recherche d'emploi. cela peut indiquer aussi une difficulté à se faire obéir, un manque d'autorité.
la maison dieu peut représenter l'idée que vous êtes ou avez vécu un bouleversement familiale qui vous fragilise. cela peut indiquer aussi que vous manquez de confiance en vous à cause d'une rupture, un échec vécu. cet arcane vous invite aussi à ne pas trop prendre de risques, à ne pas faire preuve d'imprudence.
axe central: 22 le mat, 7 le chariot, 12 le pendu
cet axe confirme que vous allez avoir un renouveau (22 le mat) professionnel (7 chariot) mais que pour l'instant la situation est bloquée (12 le pendu). le chariot peut également représenter les véhicules, peut être en rapport avec la vente de véhicules? mais bon je ne pense pas.
axe diagonal passé: 8 la justice, 18 la lune synthèse 8 justice
axe diagonal futur: 4 l'empereur, 4 l'empereur synthèse 8 justice.
la synthèse des axes diagonaux passé et futur sont intéressants car renvoie tous les deux a la même lame. la justice est très présente dans votre jeu et confirme l'idée d'une rupture familliale, de procès ou alors que le domaine de l'emploi est en rapport avec ce domaine.
pour répondre a votre question concernant le timing, je ne puis vous répondre avec précision. il me semble que d'ici l'hiver il y aura du changement, a période de l'automne me semble ressortir davantge que d'autres (le pendu, la justice)
voilà tout ce que je peux vous dire !!!! merci de me faire un retour sur cette lecture du tarot. donnez moi des nouvelles julie, j'aimerai savoir comment votre situation va évoluer, la ou j'ai vu juste la ou j'ai vu faux. cela m'aide a progresser.
bien à vous, stéphanie