Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 02:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 20:11 
Membre Senior
Membre Senior

et bien tout est dit dans le titre!!! je me propose de faire un peu de bénévolat pour répondre à vos questions (amour, professionnel, travail, santé)

merci de ne poser qu'une seule question par personne en donnant prénom et date de naissance.

n'oubliez pas d'être patients (les demandes afflux toujours très vite) et de me faire un retour sur ce qu'il s'est passé pour vous afin que je puisse progresser dans ma lecture des tarots.

stéphanie

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 11:39 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour
Merci pour votre genereuse proposition que j'honore bien volontier
Voici ma question:
Est ce que cette annee je vais pouvoir faire ma cure thermale? C'est a dire avoir les finances pour payer les frais qui sont a ma charge? ( logement , voyage, alimentaire..) le reste etant pris en charge par la secu
Infos envoyes en mp
Merci

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 15:28 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

au chômage, vais je bientôt trouver un emploi? si oui période et type d'emploi?

julie 23.08.1985

merci

Sujet du message: réponse à karinopal.
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 00:16 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour carine, la réponse du tarot est déavorable à votre question.

je vous explique comment je vous apporte cette réponse:

j'ai battu le jeu en me concentrant sur cette question: carine va t-elle pouvoir faire sa cure?
j'ai coupé le jeu.
a gauche se situe ce qui est pour, j'ai la carte 22 le mat.
a droite se situe les contre j'ai la carte 12 le pendu

les cartes me permettant de donner une réponse en matière de santé sont celles ci :
12 le pendu est la lame qu'on appelle "générique" c'est la plus forte.
17,22,13 sont les lames remplaçantes, moins puissante que la générique.

la carte générique 12 le pendu apparait dans votre jeu à droite, ce qui me permet de vous dire que vous ne pourrez pas faire votre cure car celle ci est plus puissante que la lame se trouvant dans les pour 22 le mat.
il est inutile pour moi de complexifier le jeu en tirant d'autres cartes.
la réponse du tarot est clair pour moi.

je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter la réponse souhaitée, néanmoins je peux me tromper donc n'accordez pas plus d'importance à mon tarot que cela ne vous empêche pas d'agir. je suis en période d'apprentissage du tarot. je vous remercie d'avoir l'amabilité de me donner de vos nouvelles et de me dire si je m'étais trompée ou pas. les retours sont important pour moi car ils me permettent de progresser dans ma lecture du tarot. quand je me trompe il est important que je revienne sur mes analyses afin de comprendre pourquoi.

bien à vous, stéphanie

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 00:32 
Membre Junior
Membre Junior

Merci stephanie
A priori votre jeu vas plutot dans le sens que prennent les choses pour le moment.. Il y a effectivement peu de chance pour que j'ai les moyens de faire ma cure cette anne et ceci pour la 3em annee consecutive!!
Bien a vous et bonne continuation

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 00:34 
Membre Senior
Membre Senior

MESSAGE IMPORTANT POUR TOUS LES CONSULTANTS.
MERCI DE POSER VOTRE QUESTION ICI ? J Y REPONDRAI ICI. SI VOUS TENEZ A RESTER DANS L'ANONYMAT ENVOYEZ MOI VOS INFOS EN MESSAGE PRIVE. JE NE REPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES. IL EST PLUS SIMPLE POUR MOI DE TOUT CONCENTRER SUR UNE MEME PAGE. SOYEZ SYMPA ET FAITES MOI DES RETOURS SUR L'EVOLUTION DE VOTRE SITUATION. J' Y TIENS BEAUCOUP CAR CELA ME PERMET DE PROGRESSER DANS LA LECTURE DU TAROT. POUR PLUS DE LISIBILITE ECRIVEZ VOS RETOURS DANS LA COULEUR BLEU AFIN DE LES DISTINGUER VISUELLEMENT DES QUESTIONS REPONSES. MERCI JE TENTE DE VOUS REPONDRE DANS LES PLUS BREFS DELAIS. STEPHANIE

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 00:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre gentille proposition de nous consacrer un peu de votre temps.
Ma question concerne le coeur.
me voyez vous faire une rencontre amoureuse prochainement.
je vous envoie mes infos en mp.merci et belle soirée à vous.

Sujet du message: réponse à julie.
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 01:55 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour julie, A la question "julie va t-elle retrouver bientôt du travail" le tarot répond favorablement.

les cartes du travail sont la 7, 4, 9 13. la 7 est la lame générique c'est la plus forte les autres peuvent la remplacer mais elles sont moins puissantes.
a la coupe, la carte 4 l'empereur apparait a gauche, ce qui me permet de répondre oui a votre question. cependant, c'est la deuxième lame du travail donc oui vous retrouverez du travail bientôt mais peut être pas demain :)

j'essaie d'obtenir d'autres éléments de réponse en complétant mon tirage.

axe pour: 4 l'empereur, 8 la justice, 20 le jugement

ce sont des cartes fortes, qui ont pour point commun, le rapport à la loi, aux papiers, aux écrits ,à la décision, aux responsabilités. voilà ce qui me frappe.
je vous vois plus rechercher un emploi ou trouver un emploi qui est tourné vers la bureaucratie davantage qu'un métier manuel ou d'artisan.
en rapport avec les métiers de loi ou socail (droit, administration, décisions) ou des métiers de communication (social, artistique, enseignement) peut être avez vous fait des études ou formations en ce sens?

axe contre: 18 la lune, 4 l'empereur, 16 la maison dieu

ces trois cartes désignent vos freins, ce qui joue en votre défaveur, ce qui peut nuire à votre recherche d'emploi. la lune peut représenter l'imaginaire, l'enfance, soit que vous ayez des enfants, soit que vous avez une attitude par moment infantile.
l'empereur peut représenter un homme, le mari, un manque d'appui de personnes influentes dans votre recherche d'emploi. cela peut indiquer aussi une difficulté à se faire obéir, un manque d'autorité.
la maison dieu peut représenter l'idée que vous êtes ou avez vécu un bouleversement familiale qui vous fragilise. cela peut indiquer aussi que vous manquez de confiance en vous à cause d'une rupture, un échec vécu. cet arcane vous invite aussi à ne pas trop prendre de risques, à ne pas faire preuve d'imprudence.

axe central: 22 le mat, 7 le chariot, 12 le pendu
cet axe confirme que vous allez avoir un renouveau (22 le mat) professionnel (7 chariot) mais que pour l'instant la situation est bloquée (12 le pendu). le chariot peut également représenter les véhicules, peut être en rapport avec la vente de véhicules? mais bon je ne pense pas.

axe diagonal passé: 8 la justice, 18 la lune synthèse 8 justice
axe diagonal futur: 4 l'empereur, 4 l'empereur synthèse 8 justice.
la synthèse des axes diagonaux passé et futur sont intéressants car renvoie tous les deux a la même lame. la justice est très présente dans votre jeu et confirme l'idée d'une rupture familliale, de procès ou alors que le domaine de l'emploi est en rapport avec ce domaine.

pour répondre a votre question concernant le timing, je ne puis vous répondre avec précision. il me semble que d'ici l'hiver il y aura du changement, a période de l'automne me semble ressortir davantge que d'autres (le pendu, la justice)

voilà tout ce que je peux vous dire !!!! merci de me faire un retour sur cette lecture du tarot. donnez moi des nouvelles julie, j'aimerai savoir comment votre situation va évoluer, la ou j'ai vu juste la ou j'ai vu faux. cela m'aide a progresser.

bien à vous, stéphanie

Sujet du message: réponse a goutte de neige
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 03:02 
Membre Senior
Membre Senior

goutte de neige, a la question "va t-elle faire une rencontre amoureuse prochainement "

les lames représentant l'affectif sont la 6, 19, 5, 12
a la coupe la carte 6, l'amoureux apparait dans l'axe contre, ce qui me permet de vous donner une réponse claire et net, non pas de rencontre amoureuse qui se profile à l'horizon.

je vais essayer de voir si le tarot vous en annonce une pour plus tard ou veut vous dire autre chose :

votre jeu est pour le moins...comment dire...inatendu et déroutant ça ne m'était encore jamais arrivé un jeu pareil :sur 11 cartes complémentaires , j'ai toujours les mêmes qui sortent !
6 l'amoureux apparait 5 fois
18 la lune apparait 2 fois
12 le pendu apparait 2 fois
3 l'impératrice 2 fois

l'amoureux est extrêmement présent alors que le tarot a répondu non à la question d'une rencontre amoureuse prochaine. c'est dingue !!! Dans le jeu, vous apparaissez, vous êtes représentée par l'impératrice, aucune figure masculine dans votre jeu du coup ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas d'homme en vue. la lune symbolise les rêveries, la famille , les enfants, le foyer. quant au pendu 12, il symbolise les blocages, l'attente.

vous êtes une personne a fort caractère qui sait ce qu'elle veut, peut être trop? (3 l'impératrice) peut être que vous attendez trop, que vous êtes trop critique, que vous rêvez trop à la personne "idéale" (la lune) à moins que vous ayez des enfants et que vous vous consacriez énormément à votre rôle de mère et pas suffisamment à votre rôle de femme (18) ou alors que le fait de rechercher l'âme soeur, fonder une famille est trop présent dans votre esprit comme une obsession ( 6 l'amoureux) et cela créé un blocage (12 le pendu)
il est possible que l'amour se trouve juste à coté de vous et que vous vous obstiniez à ne pas le voir, à l'ignorer.
voilà des pistes de réflexion, en tout cas le tarot vous suggère de lâcher prise clairement pour débloquer cette situation. sortez, bougez,ne rester pas enfermer dans votre foyer, ayez des occupations, voyez des amis, ne soyez pas obsédée par l'idée de faire ou refaire votre vie, il est essentiel pour vous de lâcher prise, d'être moins exigeante, plus ouverte... c'est seulement à cette condition, en changeant d'état d'esprit, que vous rencontrerez quelqu'un. cessez d'être dans l'attente et tout viendra...au moment où vous vous y attendre le moins!!!

n'oubliez pas de me donner de vos nouvelles surtout, pardonnez moi si je vous brusque un peu, le tarot montre une obstination néfaste qu'il faut casse, bien à vous... stéphanie

Sujet du message: Affaire de coeur....
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 09:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Stéphanie,
Je me prénomme donc Pascale, je suis née le 16 septembre 1967 et j'ai rencontré un homme depuis peu (nous ne sommes pas libres, ni lui ni moi).La relation avait débuté avec beaucoup d'échanges intellectuels et de désirs de part et d'autres, je pense... Il se prénomme Yann et est né le 2 mars 1972. Quand je le questionne sur "cette distance" qu'il m'impose depuis quelques temps, il me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il a beaucoup de travail (ce que je crois) qu'il pense toujours à moi ... Je souhaite savoir s'il est sincère et s'il peut être mon avenir sentimental... Je vous avoue que je suis un peu perdue depuis quelques temps, le temps est comme suspendu, figé, à son bon vouloir....
Merci beaucoup de votre réponse....
Pascale

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 11:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour stéphanie suite à ma rupture avec mon copain (16/04/78) je voulais savoir si cela allait s'arranger entre nous ( 11/11/1978) merci d'avance

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 13:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

??? Bonjour Stephanie!!
Voilà quelque temps que min conjoint et moi même essayons d'avoir un enfant!!
Je voulais donc savoir quand je tomberai enfin enceinte et le sex de cet enfant..
Je me nomme Lucile je suis née le 22/10/1989 et mon conjoint de nomme Adrien et est né le 16/05/1989
mercii d'avance pour tout :-*

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 15:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Stéphanie,
Je m'appelle Isabelle, je suis née le 28 février 1967 et depuis quelques mois je travaille sur un projet artistique avec Bastien né le 17 mai (je ne suis pas sûre de l'année : 1980 je crois), nous avons développé une amitié réelle entre nous et je voudrais savoir si cette relation va évoluer sentimentalement et devenir une belle histoire d'amour ? Merci beaucoup ! A très bientôt !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question pour Guily29

guily29

1

108

Ven 6 Fév 2009 20:41

Sandra Voir le dernier message