Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma mamange
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 09:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je vous remet mon message qui ne se trouvait pas au bon endroit! J'ai vu que vous étiez "débordé", je vous le met tout de même et j'attendrais votre réponse, même si celle-ci peut prendre du temps.
"Bonsoir,
j'ai vu que vous pouviez rentrer en contact avec les personnes parties trop tôt! Est il possible de laisser un message à ma mamange?
Je suis une personne très réservée et je n'ai jamais osé dire à ma mamange que je l'aimais! Pourtant le jour où ses yeux se sont fermés pour toujours, elle nous avait prévenu (elle nous a dit qu'elle passerait, dans la nuit, de l'autre côté!) et malheureusement je ne lui ai pas dire "Maman je t'aime et je t'aimerais toujours" même si je sais qu'elle le savait, je lui disait d'une autre manière mais je crois que ça me fait du mal! Si vous pouviez lui transmettre et peut être qu'elle aura un message pour moi, qui me permettra de poursuivre ma route.
Ma mamange : Marie-Line née le 19/02/1959 à Ruillé sur le Loir et partie le 18/06/2004 à Le Grand Lucé des suites d'une récidive d'un cancer du sein.
Je sais ça fait peut être bcp pour vous mais je crois qu'il faut que je tente bcp pour me sentir mieux, que mon blocage s'enlève pour que je puisse enfin construire ma vie, ma famille, accueillir ces enfants que je désire le plus au monde.
Par avance merci bcp."
Séverine

Sujet du message: Re: Ma mamange
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 14:41 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour

Désirez vous toujours un message ?

Merci de votre patience
Bonne journée
Sandra.

Sujet du message: Re: Ma mamange
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 20:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Sandra,
Oui bien sûr que je veux toujours un message.
Par avance merci bcp.
Séverine
(son nom de famille est MIAT et son nom de jeune fille DUBOIS)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]