Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 05:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour chère amie Sandra .

Je suis nouvelle sur votre forum et malheureusement je viens de lire que vous êtes débordée de demandes .Je vous patage quand même ma demande et ainsi en même temps ,je vous écrit la vision que j'ai des médiums . . .

Je crois qu'il existe certain calibre de force au niveau du don de médium et que certaines personnes ont une forte capacitée de donner de l'information lorsqu'un Être de l'au-delà désire transmettre un message à une personne en particulier .Présentement je pense à des Êtres Chers qui sont décédés et je leurs demande que par vous ou d'autres ,qu'ils puissent me parler .Sans vous donner plus d'information je serais des plus heureuses que ma demande savère positive .Ces Êtres que j'ai perdue ont une personnalitée propre à eux et par certains détails je pourrai traduire à quel point le monde de l'au-delà est disponible pour rentrer en communication avec nous .

Je vous demande de considérer ma demande dans la mesure de votre possibilitée à y répondre car je demande beaucoup et aussi dans la mesure de votre disponibilitée .

Je vous remercie énormément de m'avoir lu et je suis bien heureuse d'être parmis vous

Très sincèrement ...merci

Clercjr

MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 10:30 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour :)

Malheureusement je ne pourrais satisfaire votre demande car dans le but d'une aide gratuite, je ne peux passer trop de temps sur un simple "cas" et donc demander un message "au hasard" me prend énormément d'énergie et de concentration puisque dans ce cas je dois me concentrer sur vous et bien souvent les esprits ne viennent pas de ce fait...

Ce que je vous propose tout de même c'est de me noter quelques détails sur une personne sans trop en donner mais le minimum tout de même et je verrais ce que j'obtiens. Mais sachez que les esprits n'aiment pas "prouver" qu'ils sont là, la preuve viens d'elle même à travers certains détails ! :)

Bonne journée
Sandra.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sergio me ramène à vous Sandra..

voltaria

1

222

Mer 11 Fév 2009 22:34

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour vous rassurer, Section Message d'un défunt

Sandra

1

602

Dim 5 Avr 2009 14:43

Sandra Voir le dernier message