Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
etoile77
|
Sujet du message: titre bouquins tarots de marseille Posté: Lun 7 Sep 2009 13:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
J'aimerai avoir le titre de bouquins sur l'interprétation du tarot de marseille, g déjà celui de Brigitee Cléry et Amélie de Lambre "TAROT le livre des mille et une rencontre", mais j'aimerais en avoir d'autres, peut-être plus simple pour une novice comme moi, pour faire des comparaisons et mieux comprendre, surtout pour les associations de cartes. Merci de vos réponses. etoile77
|
|
| Haut |
|
 |
|
sptef78100
|
Sujet du message: Re: titre bouquins tarots de marseille Posté: Mar 8 Sep 2009 10:43 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjur etoil77 donc moi je te recommande pour les assos Le tarot au quotidien de colette sylvestre edition granger et Le grand livre des tirage du tarot de marseille de jean daubier edition trajectoir et tous les livres de kris hadar amicalement stef
|
|
| Haut |
|
 |
|
etoile77
|
Sujet du message: Re: titre bouquins tarots de marseille Posté: Mar 8 Sep 2009 10:52 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je te remercie beaucoup Stef. Etoile77
|
|
| Haut |
|
 |
|
sptef78100
|
Sujet du message: Re: titre bouquins tarots de marseille Posté: Mar 8 Sep 2009 10:53 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
je t'en prie avec plaisir
|
|
| Haut |
|
 |
|