Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 06:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Méthode Kris Hadar
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 13:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous, toujours curieuse d'en apprendre plus sur la lecture et la connaissance du tarot, je m'intéresse actuellement aux méthodes de lecture de Kris hadar que je trouve très intéressantes. Je n'ai aucun ouvrage actuellement mais étant inscrite sur le site de l'auteur j'ai accès à quelques cours gratuits, dont voici d'ailleurs le lien que je recommande (en remerciant merlin au passage car c'est sur ses conseils dans le forum que je suis allée jeter un oeil ;) )
www.krishadar.com
Je voudrais acheter un de ses ouvrages, et si possible celui qui résume le mieux son travail et qui est le plus riche et le plus complet d'un point de vue technique, mais comme je ne les ai pas sous les yeux et que je vais faire une commande par le net, je voudrais avoir des conseils pour faire cet achat auprès des personnes qui ont pu les consulter ou qui les ont en leur possession.
Merci donc pour vos bons conseils!

Sujet du message: Re: Méthode Kris Hadar
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 16:22 
Membre Senior
Membre Senior

J'ai personnellement "Mon premier livre de tarot" qui est vraiment excellent. À lire plusieurs fois! Et euh.. "Le grand livre du tarot" quelque chose comme ça... qui est encore intéressant mais moins que le premier je trouve!

Commence par 'Mon premier livre de Tarot" ! C'est un conseil!!

Stephanie

MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 02:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

A propos de la méthode Kris Hadar, j'ai loué "Le grand livre du tarot" dernièrement. Il est très intéressant mais très technique et ardu (tirage thématique). J'aime bien sa façon d'expliquer l'énergie des lames (ni positives, ni négatives en soi) ainsi que ses nombreux tableaux syntétiques.

Concernant son site, je voulais savoir ce que vous en pensiez et si il y avait bcp d'inscrits parmi vous. Je le trouve riche mais assez commercial...

MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 14:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci pour vos infos, on m'a dit que le livre le plus complet de Kris hadar est le livre avec la couverture verte, mais plutôt cher quand même.
Pour le site kris hadar il n'est plus actif, il faut passer maintenant par les groupes yahoo mais je ne trouve pas pratique du tout.
Quoi qu'il en soit je trouve la méthode Kris hadar pour le tirage en croix bien plus fiable que celle de BDN. Il faut tout mélanger de toute façon, et trouver ses marques entre les méthodes d'interprétation.

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 19:12 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour
did a écrit:
...Il faut tout mélanger de toute façon, et trouver ses marques entre les méthodes d'interprétation.
Voilà!, pour moi l'essentiel est en cette phrase.
Pour ce qui est de Hadar, comme de Camoin, je l'ai dit dans un autre sujet, ce n'est pas le Tarot qui les a rendus modestes :
Site Hadar : Vous trouverez sur ce site, GRATUITEMENT, une somme considérable d'informations permettant de poser les bases de la véritable divination. "Il ne faut pas perdre de vue que ce site ne ressemblera jamais à un site traditionnel. Son objectif est de former l'Excellence ! ... pas moins que cela !

site Camoin : "Le meilleur enseignement au Monde sur le Tarot"

Finalement entre l'excellence et le meilleur du monde, vous n'avez que l'embarras du choix ... mais égo rime t-il bien avec tarot ?
;)
lucA

MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 01:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Luca, d'accord avec toi concernant le côté publicitaire de ces sites, ceci dit concernant kris hadar il faut avouer qu'il est l'un des rares à mettre en ligne des cours gratuits (peut-être est il le seul d'ailleurs), donc aussi prétentieuse soit ses façons, ma foi, il peut se le permettre, car au moins il ne fait pas grand mystère de ses connaissances sur le tarot, au contraire de Camoin dont j'attends toujours la sortie du bouquin d'ailleurs. Par ailleurs Kris hadar intervient sur les forums qui le concernent, et de temps en temps offre interprétations et corrections, j'ai déjà eu cette chance, et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé sa pédagogie et l'esprit de ses lectures. Ce n'est pas le cas malheureusement de Camoin.
En ce qui me concerne, j'utilise la méthode de Bdn pour les calculs occultes et les axes, mais j'aime beaucoup la méthode de l'empathie de kris hadar que je plaque dessus, ainsi que l'inversion de la synthèse calculée en fonction de l'empathie du tirage. Idem pour la carte du haut qui résume la question réelle posée par la consultant, pour beaucoup de tirages cela se vérifie finalement.
La carte de droite n'est pas le contre, mais l'aspect extérieur, donc pas forcément à lire en négatif. Voilà je mélange tout, et je regarde ce qui parle.

MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 09:41 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonjour à toutes et tous, c'est vrai qu'il est pas peu fier de sa technique Kris, mais par ailleurs il est d'une générosité rare, si vous cherchez bien vous trouverez une petite analyse (par k.HADAR) du jeu de Mr Camoin, c'est ma foi fort intéressant !!

Modérateur

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]