Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 14:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
 Sujet du message: Va-t-il revenir ?
MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 18:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

J'écris mon deuxième sujet sur ce forum que je trouve très intéressant.
La dernière fois, c'était en janvier... j'essaie de vous solliciter le moins possible.

Mais j'ai fait un tirage hier soir et j'ai beau réfléchir, je reste dans le flou. Certaines contradictions dans les cartes me font dire que le consultant n'est lui-même pas sûr.

Je vous explique en quelques mots : j'ai eu une relation avec une personne depuis juillet. Tout se passait à merveille, vraiment... Après une grosse période de travail sur moi-même, j'étais prête à avoir confiance et à me sentir apaisée. De son côté, après un "chaos sentimental" d'une année (qu'il a assez mal vécu), il s'attachait de plus en plus.
Etant assez pessimiste en général, cette fois vraiment, c'était simple et je n'avais pas vraiment peur.
Mais voilà, après avoir tourné autour du pot pendant 3 jours, monsieur a finalement donné une raison : il veut encore profiter avant de se caser (même s'il est d'accord que ça colle, que tout fonctionne, qu'on aspire aux mêmes choses etc.). Il semblait assez sûr puis, plus on parlait, plus cela devenait difficile pour lui. Comme beaucoup, il a peur de l'engagement à mon avis (que je ne cherche pas à avoir d'ailleurs) et je pense que d'aller à droite à gauche pour profiter ne lui correspond pas vraiment. De plus, il souhaiterait garder contact, il tient à moi et voudrait me voir dans les prochains jours. De mon côté, je suis encore en train d'y réfléchir...

Je voulais donc savoir s'il allait regretter son choix de couper court à nous, s'il allait vouloir revenir un jour.
PS : J'ai posé la question pour lui, j'ai donc considéré que le consultant c'était lui et non moi.
Gauche : Le Soleil
Droite : Lame XIII
Haut : Etoile
Bas : L'Amoureux
Synthèse : La Roue de Fortune

J'ai l'impression que le tirage me dit qu'il était persuadé avoir pris le bon choix mais qu'après l'explication que nous avons eu, il est en pleine tourmente, il a besoin de reconsidérer les choses. Je ne sais pas si la bienveillance de l'Etoile en conseil est pour moi ou pour lui. Toujours est-il que l'Amoureux en réponse me fait dire que c'est clairement encore flou dans sa tête. La Roue de Fortune m'indiquerait que ça va bien finir par ce débloquer assez rapidement.

Dans l'attente de vos avis, je vous remercie énormément !

Bonne fin de journée.

Anascendo

Sujet du message: Re: Va-t-il revenir ?
MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 18:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je voulais donc savoir s'il allait regretter son choix de couper court à nous, s'il allait vouloir revenir un jour.
PS : J'ai posé la question pour lui, j'ai donc considéré que le consultant c'était lui et non moi.

Donc si je comprends bien tu es LUI et LUI c'est TOI??

tu penses pour LUI et TU vis SA vie à SA place
tu crois que c'est possible ou bien nous sommes dans une illusion d'optique ??.....

Es-tu voyante ? ...dans ce cas je te poserai une question pour moi !

MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 18:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Mmmh non... ?
Moi je ne me pose pas la question de si je regretterai ou pas. Je cherche à savoir pour lui si c'est un bon choix, tout simplement.
Donc je pense que les cartes lui sont plus dédiées qu'à moi... enfin, cela me parait logique.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 19:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Anascendo a écrit:
Bonjour,

Mmmh non... ?
Moi je ne me pose pas la question de si je regretterai ou pas. Je cherche à savoir pour lui si c'est un bon choix, tout simplement.
Donc je pense que les cartes lui sont plus dédiées qu'à moi... enfin, cela me parait logique.

C'est justement ce qui m'inquiète que tu pose une question à la place d'une autre personne sans être voyante, c'est comme si moi je prends des décisions ou bien que je pense à ta place ce qui n'est pas en mon pouvoir ni en ton pouvoir pour moi tu ne pourra avoir que des fausses réponses qui ne te concerne pas ...

MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 19:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bizarre... J'ai toujours vu/lu que je pouvais me tirer les cartes pour des questions perso (ex: vais-je trouver du travail ?) ET que je pouvais le faire pour des questions qui concernent d'autres personnes (X va-t-il me quitter ?)...
Il n'y a qu'à voir le tas de questions sur ce forum concernant les relations.

Mais, je ne suis pas contre que tu me donnes quand même ton avis sur l'interprétation, peu importe comme tu le vois.
Au contraire, je suis là pour faire un échange d'opinions. Merci

MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 19:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Anascendo a écrit:
Bizarre... J'ai toujours vu/lu que je pouvais me tirer les cartes pour des questions perso (ex: vais-je trouver du travail ?) ET que je pouvais le faire pour des questions qui concernent d'autres personnes (X va-t-il me quitter ?)...
Il n'y a qu'à voir le tas de questions sur ce forum concernant les relations.

Mais, je ne suis pas contre que tu me donnes quand même ton avis sur l'interprétation, peu importe comme tu le vois.
Au contraire, je suis là pour faire un échange d'opinions. Merci

Je ne peux que te parler de toi vis à vis de la situation car si tu pose cette question c'est que cela te concerne toi et non lui .......
sinon il serai avec toi logique !

19+13+17+6=10

Le soleil 19
C'est la lame pensée de la consultante et son désir de renouer sa relation avec l'objet de son désir qui l'a quitté ...

L'arcane sans nom
C'est la lame pensée qui montre que la consultant n'as pas force ni l'envie de tirer un trait sur cette relation ..

L'étoile 17
C'est la lame pensée de la consultante au moment de son tirage on voit donc qu’elle perds son énergie dans un espoir qui semble illusoire

L'amoureux 6
La réponse que se donne la consultante au sujet de sa question en conséquence à l'étoile elle doute de voir revenir l'objet de son désir ...

La roue de fortune 10
La consultante et son conseil c'est que ce n'est pas sa main qui fait tourner la roue de fortune mais la roue de fortune qui la fait tourner ...

La lecture de ton tirage est la reflet de ton inconscient et non celui d'une autre personne au moment du tirage sinon tu fais de la voyance ...

MessagePosté: Ven 30 Sep 2016 19:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je te remercie.

Voyons voir s'il y a d'autres réponses.

Bonne soirée à toi

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 15:49 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Anascendo,

j'interviens parfois ici, plus pour donner un conseil de mon expérience perso, que pour interpréter le TDM, qui me reste assez abscons, voire peu fiable, si on l'interprète de façon peu objective.
D'après ton explication, mr veut bien sûr garder contact avec toi, tout en allant voir ailleurs si l'herbe est plus verte.... "beurre, argent du beurre, crémière"...., histoire de te garder sous le coude au cas où.....
Alors, perso, je serais toi, s'il dit ne pas être prêt pour une histoire sérieuse, alors je lui dirais bonne chance et je...couperais les ponts, histoire de te permettre de faire une autre rencontre, et si mr revenait un jour, dans 1 mois, 1 an, 10 ans...., tu verrais bien où tu en es et tu pourrais réaliser qu'il ne te manque pas vraiment,et que tu l'avais idéalisé.
Ne bloque pas ta vie amoureuse pour lui.
Il doit faire un choix, et je te déconseille de garder contact, car, consciemment ou non, tu te ferais des illusions d'un hypothétique retour, et il pourrait aussi t'annoncer qu'il a trouvé une nouvelle partenaire, ce qui, je pense, te serait difficile à gérer.

En coupant les ponts, cela te permet aussi de prendre du recul sur ta relation avec lui, et voir, si finalement, il vaut tellement le coup que ça.

Et puis un homme amoureux vraiment ne se pose pas ce type de questions, et fait tout pour garder sa partenaire.

Le côté : 1 pas en avant, 3 en arrière, est un grand classique masculin, vu qu'ils ont plutôt tendance à réfléchir après qu'avant.
Bon courage!

MessagePosté: Mar 11 Oct 2016 16:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Atlast75,

Je ne peux être que d'accord avec toi.
Nous nous sommes revus la semaine dernière et la rencontre a été plus que décevante : effectivement, ça n'en vaut pas la peine.
Je lui ai dit que j'allais réfléchir pour apaiser les choses mais je n'ai plus envie d'avoir quoi que ce soit en commun avec cette personne qui se révèle finalement peu mature voire un peu hautaine.
Merci pour ton avis.

Bonne journée

MessagePosté: Mer 12 Oct 2016 18:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

..................17

19..............10..............13

.......16..................11
.....6............6............19

"PS : J'ai posé la question pour lui, j'ai donc considéré que le consultant c'était lui et non moi."

Non, certainement pas, le consultant c'est toi.
Tu es à l'emplacement du 19 (toujours sentimentale) et lui sur la 13, il met fin à une situation avec cette 13, lame de pouvoir et de décision de l'être. 10/13 il y a une évolution vers la rupture et c'est ce qui s'est passé. Et manifestement avec ce 6 il y a une tierce personne, avec 10/6 on va vers une période de liberté et de nouvelles rencontres qui arrivent un peu suivant les circonstances ou bien s'il n'y a encore personne ça ne saurait durer très longtemps. Si tu recherches du sérieux, ce n'est pas ce genre de comportement qui pourra te mettre en confiance et donc de pouvoir construire (19). :cheer: :cheer:

MessagePosté: Mer 12 Oct 2016 19:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Anascendo a écrit:
Bonjour Atlast75,

Je ne peux être que d'accord avec toi.
Nous nous sommes revus la semaine dernière et la rencontre a été plus que décevante : effectivement, ça n'en vaut pas la peine.
Je lui ai dit que j'allais réfléchir pour apaiser les choses mais je n'ai plus envie d'avoir quoi que ce soit en commun avec cette personne qui se révèle finalement peu mature voire un peu hautaine.
Merci pour ton avis.

Bonne journée

L'amoureux 6
La réponse que se donne la consultante au sujet de sa question en conséquence à l'étoile elle doute de voir revenir l'objet de son désir ...

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2016 15:13 
Membre Senior
Membre Senior

Tant mieux et bonne chance à toi, tu mérites mieux que ça! :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]