Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 20 Avr 2019 21:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 18:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à vous tous,

J’ai besoin de vos avis, de votre regard, de vos lumières concernant un secteur d’activité. Je m’explique, j’ai effectué un tirage en croix (pro), et pour mon environnement extérieur j’ai tiré comme lames :

> La Maison Dieu………que j’ai recouvert (je la recouvre tjrs) par :
> Le Mat …………………….que j’ai recouvert (celui là aussi, je le recouvre tjrs) par :
>L’Etoile

:*maisondieu :*mat :*etoile

Je recherche un emploi dans le secteur tertiaire (administratif et compta) et ces trois lames ne correspondent pas à celui-ci (...enfin , je crois !)

Comme je suis ouverte à « d’autres » secteurs, ces 3 lames me questionnent. La Force aussi sort à plusieurs reprises aussi, mais en lames occultes. (si cela peut apporter un plus !)

J’ai besoin que vs vous lâchiez sur vos ressentis à la vue de ces lames !!!

Bien amicalement
Hortense ;)

MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 19:45 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir

moi , ça me fait penser a de l'aide a la personne , en fin de vie , en milieu médicalisé.
Mais , si c'est pas trop indiscret , le tirage 5 lames nous permettrai d'avoir le message "originel"... ;) du tarot.

Je vois que tu lâche rien.... :D t'as raison...

Amicalement

MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 21:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Tronune,

Je n'avais pas pensé à l'aide à la personne, j'ai tjrs l'image du Pendu pour ce secteur que j'oublie que d'autres associations peuvent elles aussi en parler !
Et effectivement la Maison Dieu/Mat/Etoile peuvent se lire ds ce sens ! C est bien vu !

Du coup, en te lisant je fais le rapprochement avec un RDV fin août pour un poste d'AVS (Auxilliaire de Vie Scolaire) pour enfant handicapé en milieu scolaire. C'est un contrat CUI/CAE ; encore il faut il que je passe derrière la "barrière" de l'entretien ! C'est pas encore gagné ! Hier une personne du service formation en Région, m'a aussi parlé de concours d'aide soignante ! (petit soucis, cela éloigne encore l'échéance, ce serait pour la rentrée 2014 si je passe l'admissibilité et admission !)

Je mets le tirage complet, j'avoue que ma question n'était peut etre pas très bien formulée car j'ai demandé : "si j'allais trouver un travail qui me permettrait de "vivre"( dans le sens "alimentaire")"

**blank **blank :*jugement
:*soleil **blank :*empereur **blank :*maisondieu
**blank **blank :*lune **blank

Et comme la Lune me "gêne" toujours dans mes tirages, je l'ai recouverte par le Chariot.

Non, je ne lâche rien :D , pas encore !!
Merci à toi pour ton intervention !!
Amicalement ;)

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 15:26 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour

10/4 parle de l'évolution de tes projets pro , tu vises un CDI , avec 14 on serai plus dans le temps partiel , ou cdd , il va falloir être patiente aussi..

Je crois que quand tu as fait ce tirage , tu pensais surtout a ce boulot d'AVS , 19/16 on dirai une cours de récréation bruyante et animée. En tout cas le travail avec les enfants te plairai bien.

20/18 me dit que rien n'est encore décidé , les nouvelles sont encore en gestation , mais c'est vrai que l'évaluation des besoins en personnel se fait plutôt a la rentrée..
C'est aussi l'indétermination professionnel de ta part , ouverte a toutes les possibilités.
Envisagerai tu une formation complémentaire ?

20/7 parle de renouveau pro , de nouvelles téléphonique ...et peut-être aussi que tu t'attendais a ce que le tarot te révèle un métier.. :)

20/10 dit que tu fait des relances tout azimut pour tous tes projets...

10/18 maintien cette idée que pour le moment les choses sont en suspend , pas de décision

10/7 parle de ton évolution pro qui se fera dans le futur , mais avec 17 on est sur du long terme , pas dans l'immédiat .(dsl)

Donc , patience...patience.. ;)
10 c'est le temps aussi .

Avec ce 18 en réponse , je dirai aussi de ne pas te laisser déstabilisé par le manque de retour positif et rapide , les démarches et les dossiers incessants ou par ton expérience pro précédente qui n'a débouché sur rien .
Tout ça n'enlève rien a tes compétences , la situation actuelle rend les recherches difficiles.

Reste zen.... ;)

Amicalement

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 17:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tronune a écrit:
Bonjour
Coucou toi !

10/4 parle de l'évolution de tes projets pro , tu vises un CDI , avec 14 on serai plus dans le temps partiel , ou cdd , il va falloir être patiente aussi..
> Je le crains aussi. Cet Empereur me « plombe » en plein milieu du tirage.

Je crois que quand tu as fait ce tirage , tu pensais surtout a ce boulot d'AVS , 19/16 on dirai une cours de récréation bruyante et animée. En tout cas le travail avec les enfants te plairai bien.
>A vrai dire j’avais plus en tête le secteur vente commence, mais c’est vrai que 19/16 peut faire penser à une école, normalement ce poste est dans un collège.

20/18 me dit que rien n'est encore décidé , les nouvelles sont encore en gestation , mais c'est vrai que l'évaluation des besoins en personnel se fait plutôt a la rentrée..
C'est aussi l'indétermination professionnel de ta part , ouverte a toutes les possibilités.
>A y regarder de plus près Le Jugement pour la rencontre, l’entretien, et La Lune peut parler de structure (scolaire éventuellement). Mais je l’aime pas cette Lune :-\ . Tu as raison pour l’indétermination professionnel, je ne sais plus trop si je dois continuer ds ma branche mais si je n’ai pas de formation, de « remise à niveau », je n’y arriverai pas. C’est pour ça que j’envisage autre chose.

20/7 parle de renouveau pro , de nouvelles téléphonique ...et peut-être aussi que tu t'attendais a ce que le tarot te révèle un métier.. :)
>J’espère le renouveau ! J’aime le Jugement ! J’aurais préféré la voir en 4ème position…Oui, peut etre que je me suis dit « Tarot » aiguille moi, à droite, à gauche, un peu perdue j’avoue :o

>Malgré le calme au niveau des offres d’emploi (et pour cause vacances été, il n’y a pas que le forum qui est d’un calme !!) je continue mes recherches.

10/18 maintien cette idée que pour le moment les choses sont en suspend , pas de décision
>Oui, je confirme, tout est en suspend, ça mine le moral.

10/7 parle de ton évolution pro qui se fera dans le futur , mais avec 17 on est sur du long terme , pas dans l'immédiat .(dsl)
>J’ai l’impression que c’est pas demain la veille que je « prendrai le TGV »….

AH ! j’ai bien un Mat (4+18) sur l’axe futur…. mais il est en lame occulte…

Avec ce 18 en réponse , je dirai aussi de ne pas te laisser déstabilisé par le manque de retour positif et rapide , les démarches et les dossiers incessants ou par ton expérience pro précédente qui n'a débouché sur rien .
Tout ça n'enlève rien a tes compétences , la situation actuelle rend les recherches difficiles.
Bé, oui tu as raison, cette Lune me fait douter de moi !!

Reste zen.... ;)
Je vais essayer … Je vais travailler ma respiration !!

Amicalement
Merci, à toi ! Quand je dis que tu progresses !! ;)
Amicalement
Hortense
:-*

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 20:09 
Membre Senior
Membre Senior

hortense a écrit:
tronune a écrit:
Bonjour
Coucou toi !

> Je le crains aussi. Cet Empereur me « plombe » en plein milieu du tirage.
Pour moi la ST est ton état d'esprit et aussi un conseil du tarot....tu reste "droite dans tes bottes" ;)

>A vrai dire j’avais plus en tête le secteur vente commence, mais c’est vrai que 19/16 peut faire penser à une école, normalement ce poste est dans un collège.

>A y regarder de plus près Le Jugement pour la rencontre, l’entretien, et La Lune peut parler de structure (scolaire éventuellement). Mais je l’aime pas cette Lune :-\ . Tu as raison pour l’indétermination professionnel, je ne sais plus trop si je dois continuer ds ma branche mais si je n’ai pas de formation, de « remise à niveau », je n’y arriverai pas. C’est pour ça que j’envisage autre chose.
La lune ...vaste sujet ..elle nous touche intérieurement , on est dans le sensible , c'est délicat .. ::)

>J’espère le renouveau ! J’aime le Jugement ! J’aurais préféré la voir en 4ème position…Oui, peut etre que je me suis dit « Tarot » aiguille moi, à droite, à gauche, un peu perdue j’avoue :o
Dans ta situation moi aussi je l'aimerai ce jugement.. ;)

>Malgré le calme au niveau des offres d’emploi (et pour cause vacances été, il n’y a pas que le forum qui est d’un calme !!) je continue mes recherches.
c'est bien ce que je disais , tu lâche rien... :D

>Oui, je confirme, tout est en suspend, ça mine le moral.

>J’ai l’impression que c’est pas demain la veille que je « prendrai le TGV »….
ST=14 , 2014 c'est dans 5 mois...A voir ..

AH ! j’ai bien un Mat (4+18) sur l’axe futur…. mais il est en lame occulte…
4/18 pour moi c'est le contrôlé des 'fluctuations' du moral , et aussi l'impatience que ça se termine

Bé, oui tu as raison, cette Lune me fait douter de moi !!

Reste zen.... ;)
Je vais essayer … Je vais travailler ma respiration !! :D

Amicalement
Merci, à toi ! Quand je dis que tu progresses !! ;)
Amicalement
Hortense

Merci

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 16:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

"La lune ...vaste sujet ..elle nous touche intérieurement , on est dans le sensible , c'est délicat .. "

Image

Elle est pas mal celle-ci ! Bien que j'ai survolé plusieurs photos, il y toujours une impression de "froideur". En contraste avec les images de soleil (les couchés) .
La Lame La lune me fait la même impression, brrrr !!
;)

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 18:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

très belle photo Hortense :fbbea:

Image

MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 18:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hello Tronune,
Un petit retour, car cela a bougé pour moi : je devrais commencer un travail en contrat aidé, à la mi septembre dans deux écoles primaires, un peu éloigné et donc avec déplacement. Rien n'est signé pour l'instant, ce qui devrait etre fait ds les jours qui suivent. Donc confirmation par téléphone pour le moment.

Citation:

Et bien oui, dans du partiel, et du partiel partagé ! 10H00 ds une école et 10H00 ds une autre !

Citation:

Oui, très bruyant une cour d'école primaire !!

Citation:

Non rien de décidé et prête à changer si une proposition plus intéressante se présentait (j'ai la possibilité de rompre ou suspendre, normalement ce contrat). Donc je suis ouverte à d'autres proposition, et je continuerais à chercher en parallèle.
J'envisage de plus en plus une formation d'aide soignante, mais c'est en gestation encore !!

Citation:

Oui, DES nouvelleS téléphonique, et inattendues. Un entretien dont j'attends encore la réponse. L'entretien AVS, dont on doit me donner une réponse qui est lui aussi en contrat aidé, mais qui ne m'arrange pas car je ne connais pas le secteur géographique à ce jour. Un appel d'une agence d'interim pour un remplacement et un lycée en contrat aidé que j'ai refusé suite à ce poste proposé.

Citation:
20/10 dit que tu fait des relances tout azimut pour tous tes projets..

Oui, je continue de postuler aux offres de pole emploi. Et plus d'une m'intéresse !

Voilà, pour ce p'tit retour...
J'te vois plus... Donc peut etre en vacances... Si c'est le cas profite bien !
A +
Bien amicalement
Hortense

Un p'tit coucou au passage à La Catalane :-*

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 20:04 
Membre Senior
Membre Senior

hortense a écrit:
Hello Tronune,
Un petit retour, car cela a bougé pour moi : je devrais commencer un travail en contrat aidé, à la mi septembre dans deux écoles primaires, un peu éloigné et donc avec déplacement. Rien n'est signé pour l'instant, ce qui devrait etre fait ds les jours qui suivent. Donc confirmation par téléphone pour le moment.

Super , j'suis content pour toi que ça bouge , en plus une école primaire est plus sympa qu'un college avec ces ados delurés... :D

Citation:

Et bien oui, dans du partiel, et du partiel partagé ! 10H00 ds une école et 10H00 ds une autre !
c'est un début..

Citation:

Oui, très bruyant une cour d'école primaire !!

Citation:

Non rien de décidé et prête à changer si une proposition plus intéressante se présentait (j'ai la possibilité de rompre ou suspendre, normalement ce contrat). Donc je suis ouverte à d'autres proposition, et je continuerais à chercher en parallèle.
J'envisage de plus en plus une formation d'aide soignante, mais c'est en gestation encore !!

tu parlais de 2014 , pour ta formation , ça sera peut-être LA solution...a voir

Citation:

Oui, DES nouvelleS téléphonique, et inattendues. Un entretien dont j'attends encore la réponse. L'entretien AVS, dont on doit me donner une réponse qui est lui aussi en contrat aidé, mais qui ne m'arrange pas car je ne connais pas le secteur géographique à ce jour. Un appel d'une agence d'interim pour un remplacement et un lycée en contrat aidé que j'ai refusé suite à ce poste proposé.
comme toujours , tout vient d'un coup , a toi de trier..

Citation:
20/10 dit que tu fait des relances tout azimut pour tous tes projets..

Oui, je continue de postuler aux offres de pole emploi. Et plus d'une m'intéresse !

Voilà, pour ce p'tit retour...
[color=#FF8000]merci

J'te vois plus... Donc peut etre en vacances... Si c'est le cas profite bien !
non pas de vacances , j'ai de la famille (ma fille et son copain )et des amis , de passage qui profitent du soleil breton
A +
A bientot
Bien amicalement
Hortense

Un p'tit coucou au passage à La Catalane :-* [/color]

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 09:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Citation:
Super , j'suis content pour toi que ça bouge , en plus une école primaire est plus sympa qu'un college avec ces ados delurés... :D

Oui, ça bouge !

Citation:
tu parlais de 2014 , pour ta formation , ça sera peut-être LA solution...a voir

Oui, car lorsque j'ai signé hier le "contrat" aidé, on m'a fait entendre clairement, qu'il ne fallait rien attendre à la fin de celui ci. Donc pas d'illusion à me faire. Ce n'est que du provisoire. LA solution, effectivement serait une formation, 2014 pour "aide soignante", à moins qu'une autre formation ds un autre secteur se profile avant !
Citation:
non pas de vacances , j'ai de la famille (ma fille et son copain )et des amis , de passage qui profitent du soleil breton

La Bretagne est une très belle région, de beaux coins et de belles couleurs, (j connais un tt petit peu), le tps est parfois "capricieux", mais c'est vrai qu'il n'y a pas que de la pluie :D

Hortense ;)

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 16:11 
Membre Senior
Membre Senior

ENFIN !!!!!!!! Hortense ! :D :D :D :D Enfin !!!

C'est bien, continue comme ça !!! Chuis tellement heureuse pour toi !!! je t'envoie des bisous :-* :-*

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 23:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Luciole !!!
Moi aussi je t'envoie des bisous !
:-* :-*

MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 19:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Il y a etoile et maison dieu typiquement un établissement hospitalier, structure de soins
16 la structure médicale car couplé à 17 = une para médicale, quelqu'un dans l'aide/le soin

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 12:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

22, 17, et 16 me parlent toutes d'un établissement de soins spécialisé. La 16+17 plus particulièrement d'une clinique et des soignants. Je me suis fié qu'aux 3 lames du tout premier tirage qui pour moi répond à la question. je vois donc un travail dans le domaine des soins, pourquoi pas pour des personnes handicapés (22). A voir.
Bonne journée à toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les métiers et le Tarot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

camino

59

17519

Mar 10 Mai 2011 19:07

Mickaël Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation des lames

lalalala

6

2440

Lun 9 Aoû 2010 15:32

lalalala Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A propos des lames de grossesse

yucca

10

3758

Jeu 25 Déc 2014 18:41

sacha422 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lecture des lames (avec livre K-H!).

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LaLilie

16

1723

Ven 20 Nov 2015 21:54

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Poids Des Lames dans un tirage en croix

Reliance92

5

2169

Mer 9 Mar 2011 14:41

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lames mineurs et lames majeurs

capricorne52

3

1433

Jeu 7 Mai 2015 08:52

ChapelierMars Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. des notionsmais .....

lérie

4

1384

Lun 7 Jan 2013 14:06

mariesophie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'ombre des cartes

Taliesin

7

1340

Mer 15 Avr 2009 22:35

steph71 Voir le dernier message