Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 18 Avr 2021 13:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 17:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'étais au courant. Je répondais simplement au titre du post.
Oops, je n'avais pas vu ce qu'il y avait de précisé dans le premier message de l'auteur du post : le retour d'une personne du passé pour vous reconquérir.

Dans ce cas je dirais 20 14 7

MessagePosté: Mar 16 Déc 2014 21:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour

Pour moi le retour d'une personne du passé s'écrit retour (10) du passé (9).
Bien à toi

MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 11:55 
Membre Senior
Membre Senior

Pour moi c'est le "retour "suivi de "l'Empereur", du "Bateleur "ou du "Pape" selon l'âge et la situation de l'homme; pour la femme, ce serait suivi de "l'Impératric"e, "la Force" ou la "Papesse".

MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 11:56 
Membre Senior
Membre Senior

Atlast75 a écrit:
Pour moi c'est le "Chariot "suivi de "l'Empereur", du "Bateleur "ou du "Pape" selon l'âge et la situation de l'homme; pour la femme, ce serait suivi de "l'Impératric"e, "la Force" ou la "Papesse".

MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 15:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

elona a écrit:
bonjour Brebis

Alors Oui! je tire les cartes, j'essai de laisser du temps entre mes tirages et je demande si mon ex va revenir et souvent j'ai la temperance qui pour moi et une lame qui représente une durée et avec l'empereur un homme qui fait deja parti de mes connaissances, donc oui je pense que tes deux écritures me parle beaucoup alors juste hier je reformule différement ma question...

j'ai: le Mat, puis l'empereur l'amoureux et le bateleur en réponse, et la 5éme carte je m'en souvien pas trop en sc calculé j'ai l'amoureux en faite ce tirage je mettais dis c'est pas la peine de le poster pour une interprétation j'attend encore 1 mois et j'en refais un

en tout cas tu m'as interprété un tirage sur le forum et je te tire mon chapeau parce que c'étais pas évident à trouver lol :D

Bisous

bjr
la temperance alors travaillians dessus ....image devant toi apres avoir poser la question qu un ange apparaissent devant toi
non ne pense pas a sa version biblique qui annonce une arriver (dans pas lgt d aillieur) mais avec ce que tu as vecu avec cette homme et son depart, la, que te dit l ange avec son regard affectueuxx tendre oui la tu l as la comme le tarot il ne met de mots sur ta tritesse et ton desir mais... au fond de toi il te dit "" je comprend que tu desir son retour oui ton coeur bats encore pour lui, les yeux de cette ange croise ton regard et sans mots tu comprend que c est du passer et que comme l ange tu doit envoler vers d autre aventure vers un air nouveau, l ange et comme le tarot il ne parle pas mais il t appaise et de sa douceur te dit laisse s envoler le passer et envole ton tirage exprime ce que tu traverse mais aussi comme l ange qui et un signe d air
qu il te faut respirer et reprendre ton vol^^
a bientot

j'ai: le Mat, puis l'empereur l'amoureux et le bateleur en réponse, et la 5éme carte je m'en souvien pas trop en sc calculé j'ai l'amoureux en faite ce tirage je mettais dis c'est pas la peine de le poster pour une interprétation j'attend encore 1 mois et j'en refais un

le mat et l empereur marque bien son depart
et avec lempereur qu il etait le centre de ton monde;ton univers
l amoureux et bateleur
c est en quelque sorte la transition il quitte un monde pour un autre et la encore comme je disait par le passer cela et soutenue avec le bateleur
qui lui demontre un nouveau depart nouvelle vie
soit en faite il es encore dans ton monde mais lui es partis dans un autre on as bien avec l amoureux l idee de dualite
alors relions le tout
l ange souligne avec toute sa tendresse et son affection qu il te faut aller de l avant que celui qui gouverner ton monde a quitte ton univers et a repris sa route
et qu entre ses deux monde il es temps que tu pense passe a autre choses car la sc l amoureux marque que tu en souffre et cette ange voudrais appaise ton coeur et que tu t allege de ce fardeaux et que commme lui tu puisse a nouveau t envoler vers d autre lieux un autre univers un autre amour et que ton coeur ne soit plus diviser
voila a bientot
je passe rarement en ce moment mais yucca ma expliquer que des tirages en croix reviennent
ton tirage exprime ta peine mais aussi que de ses ailes l ange par le vent provoquer veut eloigner ton passee pour que tu respire l amour a nouveau

en tout cas tu m'as interprété un tirage sur le forum et je te tire mon chapeau parce que c'étais pas évident à trouver lol :D

Bisous[/quote]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment écrit on un viol en langage tarot ?

Erik-du-75

4

9684

Lun 7 Jan 2008 11:59

steph71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment écrit-on divorce en language tarot ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Laura93

28

6640

Mer 2 Déc 2009 00:05

sheilaqui Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment écrit t\'on en tarot \"Aller aux toilettes\"?

Erik-du-75

24

3603

Lun 19 Nov 2007 13:40

rose Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. arcanes et origine d'une personne

sacha422

20

1558

Mer 10 Aoû 2016 11:24

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment un tirage peut donner une réponse à une question?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

evrard

79

8932

Sam 12 Nov 2011 15:29

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. méthodes de tirage pour le passé reculé et l'avenir lointain

Gwenola

1

1544

Mer 4 Juin 2014 14:33

wendysc Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la carte de gauche pour tiers personne

Davina

12

1741

Mer 13 Mar 2013 13:19

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va-t-il réagir ?

emma@c

0

0

Dim 11 Juin 2017 14:48

emma@c Voir le dernier message