Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 14:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 20:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai effectué un tirage en croix il y a quelques minutes, pour savoir comment allait se passer mon voyage cet été. (Je pars pour la première fois avec mon copain et sa famille).

et voilà ce qui en ressort :

:*empereur

:*chariot :*diable :*soleil

:*-etoile

Je n'ai pas fait de calculs pour obtenir le diable, je l'ai juste tiré..

J'ai été assez déconcertée sur l'étoile et le diable, je ne comprends pas vraiment leurs significations...

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu peur que quelques choses se passe avec mon copain (tromperies? cachoteries?), bien que le reste soit très positif.

J'ai recouvert l'étoile et le diable d'arcanes mineures: l'as de coupe et la reine de denier à l'envers sont tomés, et j'ai peur que cela confirme mes soupçons. Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide. :)

MessagePosté: Mar 26 Juil 2016 12:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

J'ai effectué un tirage en croix il y a quelques minutes, pour savoir comment allait se passer mon voyage cet été. (Je pars pour la première fois avec mon copain et sa famille).

7+19+4+17=11

La lame centrale est une question et une réponse :La force 11

Serai -je capable de garder mon calme et gérer mes émotions vis à vis des autres ?
Je ne peux maîtriser mes émotions que si je garde mon calme vis à vis des autres
la suite sont les explications pourquoi TON taro te donne ce conseil .....

La chariot 7 exprime parfaitement ton désir de départ en voyage comme il est inscrit dans TA question qui n’est pas claie et très vague

Le soleil 19 en opposition représente TON inconscient disant que tu aurai préféré un voyage à DEUX et non avec la famille de TON copain et ceci te contrarie .

Si ta volonté est de partir avec ton copain mais que le soleil est une contradiction à ta volonté Il est facile de comprendre que....

L'empereur 4 image ton état d'esprit guerrier et la limitation de TA liberté d'agir à ta guise ...

L'étoile 17 est donc la suite logique qui est celle ou tu n'aura pas le choix que de te soumettre à la volonté de la situation que tu vivra. pendant ce voyage .

MessagePosté: Mar 26 Juil 2016 20:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

sabata a écrit:
.
Le soleil 19 en opposition représente TON inconscient disant que tu aurai préféré un voyage à DEUX et non avec la famille de TON copain et ceci te contrarie .
[/b]

J'adore sa famille et c'est comme si je partais avec des amis, je pensais que cela voulais dire au contraire que la deuxième position pouvait représenter les autres, et donc que le soleil me disait que j'étais heureuse de partir avec eux, et de nouer des relations encore plus forte avec eux. Qu'en penses-tu?

Et concernant ma question qui n'est pas floue et pas claire, comment aurais-je du la poser ?

Et donc, pas de tromperies ni de cachotteries? et concernant les arcanes mineures que j'ai tirées, qu'en penses-tu également? :)

MessagePosté: Mer 27 Juil 2016 05:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

MarieLune a écrit:
Bonjour,
tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

sabata a écrit:
.
[/b]

J'adore sa famille et c'est comme si je partais avec des amis, je pensais que cela voulais dire au contraire que la deuxième position pouvait représenter les autres, et donc que le soleil me disait que j'étais heureuse de partir avec eux, et de nouer des relations encore plus forte avec eux. Qu'en penses-tu?

Et concernant ma question qui n'est pas floue et pas claire, comment aurais-je du la poser ?

Et donc, pas de tromperies ni de cachotteries? et concernant les arcanes mineures que j'ai tirées, qu'en penses-tu également? :)

Ma lecture est en fonction de ton tirage , il parle de TON état d'esprit vis à vis de ta question , d'autres parts si tu pose une question c'est que quelque chose ne va pas ce n'est donc pas le voyage qui te préoccupe mais ce qu'il risque de se passer pendant le voyage

Je ne lis jamais les arcanes mineures puisque elles ne font partie du TARO
mais du JEU DE TAROT ce qui n'est pas du tout la mème chose

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 13:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

D'accord je vois. Merci bien pour tes réponses!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une petite question, svp?

sacha422

4

2572

Lun 27 Mar 2017 20:32

sacha422 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour l'interprétation d'un tirage 5 lames

Nenufar1122

0

0

Lun 30 Oct 2017 20:15

Nenufar1122 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide

Djini

0

535

Mer 3 Sep 2014 09:47

Djini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage amoureux, besoin d'aide !

chatonhemac

0

900

Lun 23 Nov 2015 11:37

chatonhemac Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide. Signification tirage en 12 cartes...

bluemoon

0

590

Mer 3 Sep 2014 00:26

bluemoon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petite question

electricalstorm

4

1021

Mar 12 Aoû 2008 15:19

electricalstorm Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. petite question

meli73

5

792

Ven 14 Nov 2014 17:55

laurjol Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petite question sur un ex !

fifi15

0

683

Dim 26 Juin 2016 03:35

fifi15 Voir le dernier message