Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Auteur Message
 Sujet du message: une reponse a mes questions
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 16:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je viens de tirée les cartes j'ai eu
l'imperatrice , la maison de dieu , la papesse , le soleil , le pape
je suis une femme de 39 ans née le 08/09/72 a 12h30
si je me suis tirée les cartes c'est pour avoir des reponses car je suis en conflit avec ma fille qui a 18 ans née le 04/11/93
merci si on peux me dire mon tirage

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 21:29 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

si je me suis tirée les cartes c'est pour avoir des reponses car je suis en conflit avec ma fille qui a 18 ans née le 04/11/93

le conflit n'est que passager car le pape vient marker dans lavenir la reconciliation
Vais je me reconcilier avec ma fille?
Le lien est sacré et ni haine ni colere n'eteindra ce que tu pu donner a ta fille.
Meme si effectivement la maison saute en petard comme on le voit dans la maison Dieu et que tout explose
Papesse demande de faire revenir en vous les entrailles de la mere dans la patience et les bons conseils.
Le Soleil vient marquer qu'apres cette periode de silence afin ke chakun puisse faire le point dans un travail interieur alors vous serez komme deux enfants sur la carte du soleil qui retrouve les joies des bons moment s passées
Et le pape vient comme meme une protection sur le lien fille mere.
Limmeuble peut secrouler et le toi s'eclater
Lamour triomphera et apportera la forte reconciliation .
Papesse est une lame de gestation
Cela demande du temps et de la comprehension , de developper en vous la soliicitude de la " bonne mère " comme dit winnicott.
Votre fille grandit dans un contexte certainement hostile exterieurement parlant et c 'est un petit papillon qui apprend a se defendre et imposer son territoire comme elle peut mais l'amour est plus fort!
Il se pêut egalement kil faut un mediateur ou comme un educateur pour que la jeune fille puissse entendre
Le destin mettra au milieu de vous une personne qui comprendra et repondra favorablement a votre demande et le Pape vient meme la benection où tout semble etre maudit.
Cela massure un avenir de paix et d'amour dans votre relation avec votrefille.
Mettez de la douceur dans vos rapports et vous verrez les evenements prendre une tout autre tournure!
votre Noel sera un noel de paix
Cordialement

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 21:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Mikael a écrit:

le conflit n'est que passager car le pape vient marker dans lavenir la réconciliation
Vais je me reconcilier avec ma fille?
Le lien est sacré et ni haine ni colere n’éteindra ce que tu as pu donner a ta fille.
Meme si effectivement la maison saute en pétard comme on le voit dans la maison Dieu et que tout explose
Papesse demande de faire revenir en vous les entrailles de la mere dans la patience et les bons conseils.
Le Soleil vient marquer qu'apres cette période de silence afin ke chacun puisse faire le point dans un travail intérieur alors vous serez comme deux enfants sur la carte du soleil qui retrouve les joies des bons moment s passées
Et le pape vient comme meme une protection sur le lien fille mere.
Limmeuble peut secrouler et le toi s’éclater
Lamour triomphera et apportera la forte réconciliation .
Papesse est une lame de gestation
Cela demande du temps et de la compréhension , de développer en vous la sollicitude de la " bonne mère " comme dit winnicott.
Votre fille grandit dans un contexte certainement hostile exterieurement parlant et c 'est un petit papillon qui apprend a se defendre et imposer son territoire comme elle peut mais l'amour est plus fort!
Il se pêut egalement kil faut un médiateur ou comme un éducateur pour que la jeune fille puissse entendre
Le destin mettra au milieu de vous une personne qui comprendra et repondra favorablement a votre demande et le Pape vient meme la benection où tout semble etre maudit.
Cela m'assure un avenir de paix et d'amour dans votre relation avec votre fille.
Mettez de la douceur dans vos rapports et vous verrez les événements prendre une tout autre tournure!
votre Noel sera un noel de paix
Cordialement

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 17:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour votre reponse

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tas de questions

muscate

10

415

Dim 26 Oct 2008 15:39

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Questions à issue connue en coupe

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Big

22

335

Mer 16 Nov 2011 14:21

Big Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir!! questions à vous poser...

justemoi

8

173

Lun 21 Mar 2011 15:31

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment un tirage peut donner une réponse à une question?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

evrard

79

1422

Sam 12 Nov 2011 15:29

hamoun Voir le dernier message