bonjour
me revoilà avec la meme question qu'il y a quelques mois
j'avais décidé de passer à une autre histoire.
Mais voilà Monsieur décide de revenir dans ma vie.( il est gonflé!) Il m'avait dit qu'il retournait avec son ex. Moi je lui ai dit ok je te souhaite bcp de bonheur et je me suis dit ok c'est un signe on tourne la page ( mais je lui ai pas dis ça).
Je suis censée le revoir une dernière fois. ( mon but c'est juste de lui dire que c'est fini et que je ne veux plus qu'il revienne dans ma vie) Mais mon inconscient voudrait toujours de lui.... mais pas ma raison. Et mon petit doigt me dit qu'il aime s'amuser et que même si il a une copine il aimerait avoir une liaison avec moi ( mais pas moi ca me dégoute ce concpte) Bref alors je me dis que les conseils du tarot me ferait du bien.
comment va évoluer ma relation avec C?
coupe: diable env. / lune
le diable à l'envers semble montrer que monsieur est pas très sain. Je suis pas sur qu'il soit réellement attirer par moi. Le diable et la lune représente une relation purement charnel. La lune pour moi symbolise l'illusion. Bref coco veut en réalité s'amuser.
Est ce que la lune ne montrerait pas comme la possibilité de dominer?
le chariot: changement: lui moi je sais pas trop comment désigner cette carte
la maison de dieu: est ce qu'il y a déménagement?
ah je sais pas....
Je crois que le mat me représente comme voulant aller de l'avant
la papesse à l'envers montre ma frustration par rapport a cette relation et aussi me montre froide. Je n'exprimerai pas mes sentiments.
qu'est ce que C attend de moi?
coupe : diable env/ bateleur env
je crois que le bateleur a l'envers montre que c'est une personne qui a des problèmes dans sa vie. Bref il me voit comme un objet sexuel

je sais pas comment on calcule la synthèse avec le mat? on compte 21 ou 22.... grrr
et je vois que je suis en retard, j'ai un anniversaire....
mince de mine je reviens plus tard
mais je vous embrasse très fort tous et vous envoie plein de lumière