Alors j'envoie la sauce.....
J'ai pris des questions à issues connue sur ma famille, mon entourage pour avoir un peu de tout! donc j'ai posé la question et tout simplement coupé les cartes et je vous met les deux cartes qui ressortent de cette coupe.
Réponses fin octobre début novembre....
1.-Mon fils Maxime à un test d'allemand la semaine prochaine aura t-il une bonne note?
2.-Ma copine arrive de Paris Jeudi le 13.10.11 fera t-elle bon voyage?
3.-Joker notre chihuahua est actuellement Champion Suisse en catégorie JEUNES, il sera en expo le 15 et le 16 octobre mais entre temps il a changé de catégorie (à voir avec l'âge) maintenant il est considéré comme INTERMEDIAIRE (entre jeune et adulte) Va t-il obtenir ses 2 premiers points dans sa nouvelle catégorie en sachant qu'il faut gagner 4X pour devenir champion Suisse?
4.-Nous sommes invité aux 50 ans d'une ancienne voisine le 8.10.11 il y aura plein de monde qu'on ne connais pas, sa fête est plutôt originale car nous pouvons passer entre 12h et 24h allons nous avoir du fun ?
5.-A et B doivent régler un différend financier d'ordre professionnel avec leur collègue C ils sont chacun indépendant l'un de l'autre mais les trois font le même job dans la gestion de fortune. Il y à encore pas si longtemps ils ont partagé les bureaux de C pendant 7 ans. Actuellement A et B ont déménagé dans de nouveaux locaux ensembles C n'a pas suivi. Le conseil d'administration aura lieu le 26.10.11 trouveront ils un accord financier?
A:

son état d'esprit actuellement
B: :

C:

Résultat du conseil:
6.- Le service de physio ou je vais va enfin recevoir une secrétaire le 18.10.11 son poste sera t- il opérationnel ce jour là (bureau ordinateur place de travail) ?
7.- Mon fils Gabriel voudrait trouver un stage pendant les vacances scolaire du 24.10 au 29.10 dans une compagnie de transport en hélicoptère trouvera t-il son stage?
8.-Ma locataire va assister au concert de George Michael à Genève avec un ami le 15.10.11 va t-il se passer quelque chose de sentimental entre eux ce soir là?
9.-Nous partons en voyage à Nyc du 15 au 21.10.11 avec les enfants et une amie comment se passera le voyage?
10.- Une amie à une rencontre d' anciens camarades de classe ce soir le 7.10.11. Elle va y retrouver son premier amour de jeunesse je précise qu'elle l'a déjà rencontré lors de précédentes réunions. Sont premier amour va t-il faire le premier pas sentimentalement?