Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 14:12 
Membre Senior
Membre Senior

J'ai beaucoup apprécié le tirage Exercices : des coupes à issue connue de DID.

J'en ai un à vous proposer les réponses seront disponibles début novembre puis - je le mettre sur le fo? cela pourrait intéresser quelques uns?

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 16:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

vas y envoie big !

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:00 
Membre Senior
Membre Senior

Alors j'envoie la sauce.....

J'ai pris des questions à issues connue sur ma famille, mon entourage pour avoir un peu de tout! donc j'ai posé la question et tout simplement coupé les cartes et je vous met les deux cartes qui ressortent de cette coupe.
Réponses fin octobre début novembre....

1.-Mon fils Maxime à un test d'allemand la semaine prochaine aura t-il une bonne note? :*diable :*etoile

2.-Ma copine arrive de Paris Jeudi le 13.10.11 fera t-elle bon voyage? :*monde :*impératric

3.-Joker notre chihuahua est actuellement Champion Suisse en catégorie JEUNES, il sera en expo le 15 et le 16 octobre mais entre temps il a changé de catégorie (à voir avec l'âge) maintenant il est considéré comme INTERMEDIAIRE (entre jeune et adulte) Va t-il obtenir ses 2 premiers points dans sa nouvelle catégorie en sachant qu'il faut gagner 4X pour devenir champion Suisse? :*soleil :*impératric

4.-Nous sommes invité aux 50 ans d'une ancienne voisine le 8.10.11 il y aura plein de monde qu'on ne connais pas, sa fête est plutôt originale car nous pouvons passer entre 12h et 24h allons nous avoir du fun ? :*pape :*jugement

5.-A et B doivent régler un différend financier d'ordre professionnel avec leur collègue C ils sont chacun indépendant l'un de l'autre mais les trois font le même job dans la gestion de fortune. Il y à encore pas si longtemps ils ont partagé les bureaux de C pendant 7 ans. Actuellement A et B ont déménagé dans de nouveaux locaux ensembles C n'a pas suivi. Le conseil d'administration aura lieu le 26.10.11 trouveront ils un accord financier?

A: :*mat :*bateleur son état d'esprit actuellement

B: : :*soleil :*pape son état d'esprit actuellement

C: :*mat :*impératric son état d'esprit actuellement

Résultat du conseil: :*rouefortun :*pape

6.- Le service de physio ou je vais va enfin recevoir une secrétaire le 18.10.11 son poste sera t- il opérationnel ce jour là (bureau ordinateur place de travail) ? :*arcane13 :*pape

7.- Mon fils Gabriel voudrait trouver un stage pendant les vacances scolaire du 24.10 au 29.10 dans une compagnie de transport en hélicoptère trouvera t-il son stage? :*soleil :*impératric

8.-Ma locataire va assister au concert de George Michael à Genève avec un ami le 15.10.11 va t-il se passer quelque chose de sentimental entre eux ce soir là? :*bateleur :*amoureux

9.-Nous partons en voyage à Nyc du 15 au 21.10.11 avec les enfants et une amie comment se passera le voyage? :*soleil :*jugement

10.- Une amie à une rencontre d' anciens camarades de classe ce soir le 7.10.11. Elle va y retrouver son premier amour de jeunesse je précise qu'elle l'a déjà rencontré lors de précédentes réunions. Sont premier amour va t-il faire le premier pas sentimentalement? :*pape :*etoile

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

eh ben dis donc Big !!!! quand je t'ai dis envoie j'm'attendais pas a tout ca !!! mdr ! c'est à ta mesure ! (big) mdr !

on a deja une chose en commun mon fils aussi s'appelle maxime :D

Alors pour ton fils oui il aura une bonne note je lui voie bien un 17 lol

pour ta copine je ne vois aucun probleme.

Jocker a de bonnes possibilités de réalisations donc c'est fort possible qu'il gagne.

pour les 50 ans oui on voit bien la fete la musique donc ca va le faire.

j'arrete là pour l'instant parce que je suis en train de voir qu'il n'y a pas une seule carte inversée...

c'est pas un peu de la triche nan ? lol

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 22:19 
Membre Senior
Membre Senior

Non pas de triche!! moi mes cartes sont toujours à l'endroit et si un consultant m'en sort une à l'envers je la prend en compte... oui effectivement j'ai couru après quelques personnes pour avoir des questions ... mdr

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 02:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui mais tu n'as pas mélangé tes cartes dans le sens des aiguilles d'une montre si ?

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 11:09 
Membre Senior
Membre Senior

non j'ai juste mélangé normalement comme un jeu de carte et coupé.... J'ai déjà des réponses sur les questions et ma foi c'est assez juste! je dois dire que c'est assez étonnant!

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 11:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bon je continue alors ???

Pour la 5 c'est oui partenariat union dans le travail.

Pour la 6 il y a du changement je pense que tu vas voir directement la personne concernée.

7 oui il est dit qu'il va realiser son projet.

8 pour cette question c'est possible oui si les deux laissent parler leur coeur et non leur tete.

9 le voyage se passe tres bien vous aurez beau temps et vous serez tres bien accueillis je crois meme qu'on a preparé uen petite fete pour vous.

10 oui il va se mettre a nu devant elle et ils vont parler de sentiments.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 09:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bjr big ,allez go!
1/:15/17=la moyenne ,un coup de chance
2/:20/3= non un peu décue ,y a mieux
3/:19/3= oui mais difficilement
4/:5/20=oui
5/:a:22/1=etat d'esprit conciliateur
b:19/5=négociateur
c:22/3=conquérant
résultat:10/5=une évolution,un accord
6/:13/5=oui
7/:19/3=oui
8/:1/6=des propositions seront faites,de se revoir
9/:19/20=de l'attente du retard
10/:non

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 21:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Big,
Je teste aussi
1/Oui, avec une bonne note en plus
2/, ton amie à fait un excellent voyage (train?)
3/Joker à toutes ses chances d'avoir ces 2 points, les juges sont ravis
4/Une super fête qui c'est très bien passée, du beau temps en plus, et vous étiez heureux de revoir ton ancienne voisine, les liens sont solides
5/Pas évident, il y aura une négociation sévère, mais un compromis sera trouvé, peut-être avec un peu de retard
6/Non pas le jour même, problème de connexion, le courant ne passe pas
7/cela semble être oui mais je penche plus pour cet été
9/super voyage, vu plein de monde, beaucoup de souvenirs
10/Non, monsieur semble être marié

Bonne soirée et n'hésite pas à en faire d'autre
Sircée

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 17:29 
Membre Senior
Membre Senior

Alors encore des membres qui voudraient répondres ou je met les réponses?

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 17:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

les reponses les reponses les reponses !!!!!! :fbbea: :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:08 
Membre Senior
Membre Senior

Alors j'attend encore une réponse celle pour le concert! et la 5 la séance c'est déroulé cet après midi aujourd'hui donc j'attend son appel ce soir il m'a promit donc d'ici 2 jours maximum je vous met les réponses!

MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 18:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok je patiente ! grrr ! :fbbea:

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 14:10 
Membre Senior
Membre Senior

1.-Mon fils Maxime à un test d'allemand la semaine prochaine aura t-il une bonne note? :*diable :*etoile
Le test à été reporté pour après les vacances donc vendredi prochain! mon fils tout content il ne le maîtrisait pas top

2.-Ma copine arrive de Paris Jeudi le 13.10.11 fera t-elle bon voyage? :*monde :*impératric
Excellent voyage elle avait un billet 2ieme classe mais comme sa place avait été vendue 2 fois et bien elle a terminé en 1er classe avec le chanteur M. Pokora assis juste en face d'elle!

3.-Joker notre chihuahua est actuellement Champion Suisse en catégorie JEUNES, il sera en expo le 15 et le 16 octobre mais entre temps il a changé de catégorie (à voir avec l'âge) maintenant il est considéré comme INTERMEDIAIRE (entre jeune et adulte) Va t-il obtenir ses 2 premiers points dans sa nouvelle catégorie en sachant qu'il faut gagner 4X pour devenir champion Suisse? :*soleil :*impératric
Il a terminé 2ième ce qui est un excellent score mais pas assez pour avoir son premier point de champion Suisse

4.-Nous sommes invité aux 50 ans d'une ancienne voisine le 8.10.11 il y aura plein de monde qu'on ne connais pas, sa fête est plutôt originale car nous pouvons passer entre 12h et 24h allons nous avoir du fun ? :*pape :*jugement
Exactement comme on le pensait nul! déjà on a mit une heure et demie pour y arriver alors que d'hab 40 minute suffisent mais il y avait du trafic le temps était froid et pluvieux on s'est retrouvé à la table avec des vieux voisins du quartier bof sans plus...!

5.-A et B doivent régler un différend financier d'ordre professionnel avec leur collègue C ils sont chacun indépendant l'un de l'autre mais les trois font le même job dans la gestion de fortune. Il y à encore pas si longtemps ils ont partagé les bureaux de C pendant 7 ans. Actuellement A et B ont déménagé dans de nouveaux locaux ensembles C n'a pas suivi. Le conseil d'administration aura lieu le 26.10.11 trouveront ils un accord financier?

A: son état d'esprit actuellement :*mat :*bateleur

B: : son état d'esprit actuellement :*soleil :*pape

C: son état d'esprit actuellement :*mat :*impératric

Résultat du conseil: :*pape :*rouefortun
Statue quo comme les trois précédents rdv C a juste voulu gagner encore du temps... prochain meeting le 3.11

6.- Le service de physio ou je vais va enfin recevoir une secrétaire le 18.10.11 son poste sera t- il opérationnel ce jour là (bureau ordinateur place de travail) ? :*arcane13 :*pape
Tout fut parfait et opérationnel le même jour!

7.- Mon fils Gabriel voudrait trouver un stage pendant les vacances scolaire du 24.10 au 29.10 dans une compagnie de transport en hélicoptère trouvera t-il son stage? :*soleil :*impératric
Mon fils de 14 ans a effectivement obtenu son stage il est en plein dedans il vole tous les jours et il est heureux de la vie!

8.-Ma locataire va assister au concert de George Michael à Genève avec un ami le 15.10.11 va t-il se passer quelque chose de sentimental entre eux ce soir là? :*bateleur :*amoureux
Une excellente soirée il se sont tourné autour mais rien de conclu...

9.-Nous partons en voyage à Nyc du 15 au 21.10.11 avec les enfants et une amie comment se passera le voyage? :*soleil :*jugement
Cool... pas de fête organisée, nous avons passé de bons moment un temps super agréable et chaud par contre les enfants surtout le grand de 14 ans nous à un peu plombé l'ambiance...

10.- Une amie à une rencontre d' anciens camarades de classe ce soir le 7.10.11. Elle va y retrouver son premier amour de jeunesse je précise qu'elle l'a déjà rencontré lors de précédentes réunions. Sont premier amour va t-il faire le premier pas sentimentalement? :*pape :*etoile
Il était prêt... ils sont parti fumer une cigarette dehors et manque de bol interrompu par d'autre anciens élèves ensuite ma copine à dû partir donc rien n'est fait!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tas de questions

muscate

10

414

Dim 26 Oct 2008 15:39

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une reponse a mes questions

nanou2391

3

157

Ven 9 Déc 2011 17:02

nanou2391 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir!! questions à vous poser...

justemoi

8

173

Lun 21 Mar 2011 15:31

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe

Solasido

2

287

Mer 20 Avr 2011 18:27

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe empereur / impératrice