brealo93 a écrit:
Bonjour à tous,
personnellement, j'ai une affection particulière pour

et

. Je crois effectivement qu'elle représente ce qui je suis (hésitante, difficultés à faire des choix pour l'amoureux et j'adore les enfants pour le soleil)
A contrario, il y a 3 lames que je n'aime pas du tout et qui me mettent mal à l'aise quand je les tire :
Et vous ?
J'aime beaucoup ton post Eireen, sujet très intéressant.
Cindy
Moi j'aime beaucoup la carte du jugement pour une raison perso ...
Chaque jour, je tire une carte de la vibration de la journée, sans y faire attention et le soir, je note mes impressions, ce qui s'est produit, ...
Notre petite puce de 5 ans ... qui est plus que très intuitive ... est sourde profonde bilatérale ... Grace à l'implant cochléaire, elle est capable en milieu calme d'entendre le chuchotement sans la lecture labiale ..
On nous a proposé de lui mettre un second ...
Moi et mon mari, nous n'arrivions pas à nous décider même après avoir vu le professeur ... J'avais toujours la peur au ventre ... Le soir, en mangeant, elle nous a dit tout simplement : papa, maman, j'ai décidé d'entendre des 2 oreilles ... Je lui ai demandé pourquoi parce que je n'entend pas bien et j'ai envie d'entendre des 2 comme vous ...
Ma peur est partie à ces mots ...
Je suis montée voir la carte : celle du jugement annoncé par un ange vers un enfant indigo ... et les symbole des parents autour ...
Ce jour là , je savais que la décision serait prise !
La fée