brebis a écrit:
bonjour peace,
Bonjour Brebis
tu sembles avoir vécu une union de courte durée assez agréable, donc cela elle l'avait vu, maintenant, tu écris que vous êtes encore en relation, de ce fait peut être y a t il encore un espoir! il aurait été bien que tu te souviennes de l'ordre et des cartes, nous aurions pu essayer de comprendre
Peace : à ce moment là je ne m'intéressais pas aux cartes et n'ai pas pensé à demander. Je me souviens juste qu'elle m'a dit "... et ce sera un mariage, ou du moins une union, avec le pape qui bénit les unions"
par contre, il semble que des évênements nouveaux aient pertubés la relation, alors sans nier que l'on peut se tromper, je dirais qu'elle n'a peut-être pas lu assez loin, et que l'union est sortie, mais sur un court terme Peace je n'ai pas la même définition du mot union que le pape alors
c'est difficile de répondre à ta question sans avoir le jeu, il y a la possibilité qu'un autre homme arrive dans ta vie ! Peace Dès qu'il arrive, je te le fais savoir avec grand plaisir, parce que l'autre est parti avec un bout de moi, va falloir reconstruire tout ça ! Mais tu as raison et je pense tout de même que nous n'avons pas notre libre arbitre sur tout comme je le disais plus haut
j'ai tenté de te répondre Peace j'apprécie merci beaucoup
bonne journée
Bien à toi