Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Peut on se tromper autant...ou est ce encore à voir ?
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 10:49 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à tous,

J'aurais une question à vous soumettre :
Au mois d'aout 2008, j'ai participé à une émission de radio où une tarologue répondait en direct aux questions posées.
La mienne était "Vais je rencontrer quelqu'un prochainement".
Sa réponse : A commencé en me disant qu'il faudra être patiente, m'a ensuite décrite comme pas assez "bulle de champagne" avec le pied sur le frein et l'accélérateur, m'a conseillé de m'ouvrir plus et m'a dit qu'elle me voyait rencontrer quelqu'un en automne et que "ce serait, avec le pape qui bénit les unions, un mariage ou du moins une union".
J'ai effectivement rencontré cette personne 2 mois plus tard, je précise que cela faisait 5 ans que je n'avais pas de relations affectives sérieuses. Nous avons eu une magnifique relation environ 3 mois mais il a rompu brutalement pour des raisons que la carte de la lune explique, confusion, mauvaise interprétation... Complétement perdu et sur la défensive. Depuis nous nous sommes revus "amicalement" une dizaine de fois et les sentiments et l'attirance n'ont pas changés. Les événements de sa vie l'amène à se remettre en questions (plus de boulot, problèmes familiaux et affectifs à régler...mais il y répond toujours par le même schéma, fuite, projets irréalistes etc, un discours un jour, un autre la fois suivante...Notre histoire n'est je pense pas terminée totalement.
Je précise que cette tarologue m'inspire énomément de respect, dans ses réponses aux gens elle était toujours dans le juste, précise et surtout d'une grande humilité. Elle n'est plus à la radio maintenant.
Vous qui connaissez les cartes, pensez vous qu'avec ce simple tirage, (a part le pape, je ne sais pas qu'elles sont les autres cartes tirées,) elle ait pu voir cette union sans développer les problèmes pour y arriver ou qu'elle s'est trompée dans son interprétation même si tout le reste était juste.

Maintenant que je m'intéresse aux cartes j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'aussi douée peut se tromper autant.
Merci pour vos réponses

Sujet du message: Re: Peut on se tromper autant...ou est ce encore à voir ?
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 15:21 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

a mon avis il y avait aussi la maison Dieu, la patience peut etre expliquée par le pendu, l'hermite ou la tempérance.

Elle ne s'est pas autant trompée que cela puisque tu as rencontré quelqu'un ainsi que prévu. C'est le "mariage ou union" qui ne s'est pas concrétisé....

Mais même pro, un humain reste un humain, avec les erreurs que cela engendre. Surtout lors d'une émission de radio, ou le rythme de lecture est accéléré, beaucoup de monde, sans prendre le temps de respirer entre chaque....

Ceci dit, les cartes donnent beaucoup plus de conseils a suivre pour arriver à un résultat, qu'une fatalité ferme et définitive.
Autrement dit, le résultat peut etre bien différent si on ne change pas d'attitude, si on ne suit pas les conseils des cartes. Sur un tirage, on peut lire: "réussite, si tu fais ceci ou cela" mais si le consultant ne fais rien, il n'y aura rien.

amitiés

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 17:11 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à toi (j'adore le nutella ! ) et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis entièrement d'accord avec toi, l'erreur est tout à fait possible mais je me dis que si la relation apparaît comme durable dans le temps (pape), pour l'oeil avisé d'une pro, celle-ci peut difficilement se tromper entre une relation ephémère (3 mois) et une union durable d'autant plus que le reste est juste.
Alors dans une interprétation simple, est il possible de prédir d'une finalité (union) sans s'arrêter sur les obstacles à franchir pour y arriver ? (parce que si j'avais su...)
D'accord aussi que nous avons tous notre libre arbitre mais je ne peux m'empécher de me dire que s'il est possible de prédir des grands événements de la vie tels que décès, naissance (c'est quand même une génération nouvelle qui en créera d'autre), mariage, etc, c'est qu'il y a bien une part qui ne nous appartiens pas ?
Non pas que je m'accroche à "l'idée de cette union" mais j'aime trouver des réponses à mes questions.
Toutes nouvelles opinions est la bienvenue.
Amicalement

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 17:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour peace,

tu sembles avoir vécu une union de courte durée assez agréable, donc cela elle l'avait vu, maintenant, tu écris que vous êtes encore en relation, de ce fait peut être y a t il encore un espoir! il aurait été bien que tu te souviennes de l'ordre et des cartes, nous aurions pu essayer de comprendre
par contre, il semble que des évênements nouveaux aient pertubés la relation, alors sans nier que l'on peut se tromper, je dirais qu'elle n'a peut-être pas lu assez loin, et que l'union est sortie, mais sur un court terme
c'est difficile de répondre à ta question sans avoir le jeu, il y a la possibilité qu'un autre homme arrive dans ta vie !
j'ai tenté de te répondre
bonne journée

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 20:54 
Membre Junior
Membre Junior

brebis a écrit:
bonjour peace,
Bonjour Brebis

tu sembles avoir vécu une union de courte durée assez agréable, donc cela elle l'avait vu, maintenant, tu écris que vous êtes encore en relation, de ce fait peut être y a t il encore un espoir! il aurait été bien que tu te souviennes de l'ordre et des cartes, nous aurions pu essayer de comprendre
Peace : à ce moment là je ne m'intéressais pas aux cartes et n'ai pas pensé à demander. Je me souviens juste qu'elle m'a dit "... et ce sera un mariage, ou du moins une union, avec le pape qui bénit les unions"

par contre, il semble que des évênements nouveaux aient pertubés la relation, alors sans nier que l'on peut se tromper, je dirais qu'elle n'a peut-être pas lu assez loin, et que l'union est sortie, mais sur un court terme Peace je n'ai pas la même définition du mot union que le pape alors

c'est difficile de répondre à ta question sans avoir le jeu, il y a la possibilité qu'un autre homme arrive dans ta vie ! Peace Dès qu'il arrive, je te le fais savoir avec grand plaisir, parce que l'autre est parti avec un bout de moi, va falloir reconstruire tout ça ! Mais tu as raison et je pense tout de même que nous n'avons pas notre libre arbitre sur tout comme je le disais plus haut
j'ai tenté de te répondre Peace j'apprécie merci beaucoup
bonne journée
Bien à toi

MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 14:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour peace et merci pour ta réponse, nous allons attendre et te souhaiter beaucoup de bonheur

MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 18:36 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Brebis,

Merci pour tes encouragements et je te souhaite aussi une vie pleine de bonheur.
A bientôt

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 22:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je ne pense pas qu'elle s'est trompée mais la société nous fait croire qu'il faut tout avoir tout de suite,je pense que vous avez avoir tous les deux ensemble mais que rien n'est parfait d'ailleurs les tirages du tarot le montre bien (il y a un côté positif et l'autre négatif avant de tirer la réponse à la question)

bises à toi

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 22:30 
Membre Junior
Membre Junior

annel a écrit:
je ne pense pas qu'elle s'est trompée mais la société nous fait croire qu'il faut tout avoir tout de suite,je pense que vous avez avoir tous les deux ensemble mais que rien n'est parfait d'ailleurs les tirages du tarot le montre bien (il y a un côté positif et l'autre négatif avant de tirer la réponse à la question)

bises à toi

Merci pour ta réponse.

C'est vrai que quand on nous prédit quelque chose on oublie de demander par quoi il va falloir passer pour y accéder. Le temps est défini par l'humain.
Cette femme dont je parle est extrèmement troublante. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance instinctivement. Elle parle "Tarot".
L'histoire s'est soudainement effondrée et cela n'a rien à voir avec les sentiments je le sais. Je cherche encore le sens de tout cela, j'ai rien compris. A voir avec le temps...pour le moment il faut vivre.
Bien à toi

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 18:07 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

Elle ne s'est pas trompée.
Le tarot a répondu a ton interrogation du moment.
Que tu allais rencontrer quelqu'un...
J'ai souvent constaté qu'on voit souvent une seule partie... Une rencontre mais que le tarot ne nous indique pas vraiment comment sera cette relation sans avoir rencontrer la personne et c'est normal. Sinon on ne voudrait même plus vivre la relation qui nous attend et on ne serait même plus maître de notre destin...

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 20:19 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Lau,

Merci pour ton opinion, c'est vrai qu'elle n'avait pas tort et peut être que si j'avais su ...

A bientôt

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 21:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mais toute expérience est enrichissante, même si c'est douloureux, je peux te l'assurer, on comprend parfois plus tard
bonne soirée

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 22:09 
Membre Junior
Membre Junior

De rien peace.

Oui brebis tu as raison mais c'est pas toujours évident ça fait mal je comprends ce que peut vivre peace.

Courage on s'en sort toujours le temps fait les choses et on continue à avancer...

Bonne soirée

MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 20:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Peace et les autres

Peace, je dis toujours que le taromancien "interprète" un tirage. Dans le cas précis que vous évoquez je ne sais pas si c'est vous-même qui avez tiré les arcanes (ce qui m'a toujours semblé préférable). Toujours est-il que, pour moi, l'interprétation se fonde sur ce que le consultant daigne bien laisser paraître. C'est un peu le même système que pour l'hypnose, ça ne marche que si votre volonté y consent.
Je m'explique : il est à supposer qu'au moment de ce tirage, vous ayez laissé passer les "ondes" de cette rencontre mais, qu'à contrario et inconsciemment, vous n'ayez bloqué les suites et conséquences de cette rencontre. Cette femme n'a donc décrypté que ce qui pouvait l'être.

amitiés
lucA

MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou ¨Peace, ;) je dois dire que j'ai du mal avec des tirages qui sont fait dans un bain de foule avec du bruit et des ondes qui peuvent etre négatives.

Cependant je crois pouvoir dire qu'elle ne s'est pas trompée pour toi en tout cas pas encore. Au vu de ce que l'on a exploré ensemble les ressentis sont rapprochés. Il se peut que "l'union se fasse bien plus tard. Si elle ne t'a pas donné de dates. En fait je pense aussi que tout dépend de la façon dont elle a effectué le tirage... Tout à l'endroit ou à l'endroit et à l'envers ?
Bise, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]