pygargue écrit:
Citation:
Hello Katy !
non , je verrais plutot le karma dans la tour gauche, celle du passé , ouverte , car le karma on connait

on ne connait même que trop !! ce sont des vies et donc des énergies que l'on a que trop pratiqué et qu'il faut apprendre à lâcher dans cette vie...
Par contre, l'autre tour fermée, au futur , ce pourrait être celle du Dharma car nous devons aller vers le dharma mais nous ne le connaissons pas et ses energies ne nous sont pas familières...d'où toutes nos difficultés et qui explique souvent, que l'on doit etre confronté à des épreuves, depressions ou autres separations pour arriver à emprunter ce chemin inconnu...B)
--------------------------
Hi,
c'est drole, mon esprit est alle dans la direction opposee. pour moi passe=ferme, futur=ouvert.
Je pensais a la tour ferme pour le karma, parce que le passe c’est “affaire classee”, d'ou le couvercle.
Et la tour ouverte : le dharma, parceque l’ouverture est faite pour etre remplie, le futur va combler ca.
Mais je ne vois pas trop le rapport avec la famille dans tout ca... je prefere l'idee du pere et de la mere, ca me semble plus representatif de la lune (carte de la famille). je vais y repenser ...
a plus tard..