Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Merci de ne pas demander d'aide pour vos tirages dans ce forum.
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
titti 2701
|
Posté: Sam 24 Avr 2010 20:43 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, incroyable mais depuis peu je tire le tarot et presqu'à chaque fois que je pose une question en ce qui me concerne, la première carte que je tire est l'impératrice, quel sens cela a-t-il. exactement? C'est plutôt positif je crois? Donc elle est en "pour" dans mon jeu..
aussi j'ai remarqué que je n'ai jamais tiré le diable, seule carte que je n'ai jamais tirée et cet aprem je tire pour ma mère, deux questions et il est revenu dans les 2, en pour. c'est dingue je trouve!
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Posté: Sam 24 Avr 2010 20:51 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 4304 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
bonjour titti je pense quand ce moment cette 'lame' te représente, elle te dévoile, curieuse,communicative,spontanée,sympathique!!!!
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
titti 2701
|
Posté: Dim 25 Avr 2010 08:09 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
hello Natys! oui c'est ce que je pensais car en plus je lui ressemble un peu sur la carte :-) ah c'est plutôt encourageant :-) hier j'ai oublié de tirer les 3 cartes le matin, je vais le faire et vous tiens au courant! Belle journée à vous! caroline.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|