Hello!
je vais t'avouer quelquechose:je ne me suis jamais penché sur le rapport des arcanes et des vies anterieures ou futur:j'ai deja bien du mal a comprendre les arcanes a travers ma vie presente,et inversement

Le sujet est si vaste.
Par contre tu dis que l'etoile pourrait etre une relation passee d'une vie anterieure,soit l'espoir d'une relation d'amour dans une vie future.
Tout ce que je peux te dire de mes connaissances sur notre vie presente,c'est que l'etoile represente un peu tout a la fois,mais dans notre vie presente.
C'est a dire que l'etoile represente une relation d'amour passée,pour l'espoir d'une vie meilleure....
L'etoile,c'est l'amour maternel:celui qui est en toute mere et qui donne l'esperance d'un monde meilleur(rapport approfondit en XVIII).
C'est la nourriture de l'ame qui permet a tout humain d'avancer,de croire en la vie,de croire en soi....
L'etoile c'est l'esperance d'arriver a transformer nos vils instincts en une riviere pure(les deux liquides se melangeant,et la nudité de la femme representant la pureté),par l'amour maternel qui est en chacun de nous,ce sur quoi tout homme se construit.
L'etoile c'est l'esperance d'un amour futur:celui de notre vie:amour que l'on degagerais comme une aura ,amour de soi pour le donner comme un rayonnement.
Voila ce qui est l'etoile pour moi,mais apres effectivement peut etre pour le karma...Faut voir aussi,mais n'y connaissant rien....Je laisse ceci aux autres.
A+