Bonjour Lili,
Sans contexte, ça reste très vague. Donc il est l'Empereur. Voici ce que j’en dirais, on voit qu’il y a un disfonctionnement. L’Empereur est la matière et l’Impératrice l’esprit. Ici, on a la matière, organisée, ordonnée, responsable en pour et en contre, l’esprit qui bloque l’avancée, la construction, le déplacement, les projets… donc des difficultés à se réaliser.
Alors c’est comme si sur le plan de la société ou des devoirs, des responsabilités, de l’action, de l’autorité, du travail cette personne est à l’aise mais, il n’a pas une grande joie de vivre en ce moment par rapport à la coupe
de par son travail il a du s'éloigner de ses amis en ce moment . Mais il paraît surchargé de travail ou de projets, très occupé et par conséquent il est moins sociable que d’habitude, a peu de loisirs, ne se laisse pas aller à une créativité, communique moins, partage moins avec les autres de façon générale et reste plus dans une routine cadrée, sécurisante, confortable, de travail mais un peu rigide.
oui il est concentré sur son travail il veut évoluer s'en sortir Il semble qu'il n'ait pas le temps en ce moment pour une relation stable. Trop de travail, de déplacement,... Mais c'est justement le Chariot qui bloque en ce moment ce qu'il aimerait trouver.

je pense qu'il a misé en ce moment sur l'évolution professionnelle j'espère que le reste va suivre