bonjour à tous et à toutes

En tant que president du fan club de L'asn, je declare .....loool...bon, je crois qu'on ne m'a pas attendu pour commencer à réhabiliter l'asn..et...
...vous avez bien fait !!!

donc, merci à Marylva, Natys, Harmonie...pour leur participation ainsi que Luca et Anta....
je n'ai pas de nouvelle d'Agnes..mais on ne lui en voudras pas..

...de même que tout le monde est le bienvenu

je vais me pencher sur l'asn et en dire un peu plus plus tard..., mais comme ça, il me vient à l'esprit qu'il représente aussi le labeur...faut -il en deduire qu'il faille penser au mérite? tout labeur/travail/épreuve merite-t'il salaire/récompense?
une autre pensée me vient aussi à l'esprit...c'est le paralléle avec la tour(maison dieu..16)...personnellement, j'ai l'impression qu'elles sont jumelles, voisines..cousines...parce que s'il y a changement radical involontaire d'un côté; il y a donc, changement volontaire de l'autre...par ex: si une personne decide de se separer de quelqu'un, c'est un changement volontaire, mais pour l'autre, il sera radical et involontaire...
bien souvent, et selon les tirages , je trouve que la tour aurait ete plus coherente..comme pour le post sur "histoire de couple" où mon ami subit la decision de sa femme...et avec le possible retour d'elle vers lui, il aurait ete peut etre plus logique de tirer la tour, pour l'idée de reconstruction...
les choses se corsent quand les deux lames apparaissent pour ma part..à chaque fois, que je les vois réunis....je fais pfffff !!!! oula...même si leur association est peut être de meilleure augure qu'il n'y parait...
enfin, voilà, je faisait une legere parenthése sur la tour mais elle peut nous guider sur la spécificité de l'asn..
a trés bientôt...
Amicalement votre..