Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Lun 25 Mai 2020 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 01:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salutation
Mon frère veut savoir si la ville qui est son employeur va lui téléphoner pour aller donner quelques heures par semaine pour aller aider les démunis ?

Voici son tirage :
En pour la tempérance
en contre : l’Hermite
en haut : l'empereur
en bas : le chariot
synthèse calculée : le chariot
Je précise qu'il est célibataire et en bonne santé mais il est paresseux et préfère rester chez lui. Il ne travaille plus depuis 2 semaine à cause de la pandémie mais il est payer plein salaire. Son employeur a le droit de ne plus le payer si il refuse. Donc il souhaite ne pas être appeler.
Mon interprétation c'est oui son employeur va lui téléphoner et çà fera pas son affaire.
est-ce que j'ai raison ?
Merci de votre aide

MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 11:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

salutation
Mon frère veut savoir si la ville qui est son employeur va lui téléphoner pour aller donner quelques heures par semaine pour aller aider les démunis ?

La réponse est dans ta question si ton frère ne veux pas travailler mais être payer à ne rien faire en risquant d’être renvoyé c'est inutile de faire un tirage il n'a pas le choix !!!

salutation

Le taro donne le CHOIX ....

MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 14:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le 14 représente les appels téléphoniques et avec le 7 en réponse c'est le boulot je pense qu'il y a de fortes chances qu'il soit appelé par son patron (4)
Tiens nous au courant :)

MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 16:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour jipe04
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et ta gentillesse. Cela confirme ce que je pense du tirage. Merci

MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 17:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Sabata
C'est certain mais ils n'appellent pas tout le monde c'est pour cela qu'il pose la question si ils vont lui téléphoner. Je te précise que je fais juste poser la question qu'il a posé, je n’approuve pas son comportement et il le sait. Merci

MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 17:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

fifi15 a écrit:
Sabata
C'est certain mais ils n'appellent pas tout le monde c'est pour cela qu'il pose la question si ils vont lui téléphoner. Je te précise que je fais juste poser la question qu'il a posé, je n’approuve pas son comportement et il le sait. Merci

Je ne porte pas un jugement de valeur à cette question c'est seulement une logique simple que ton frère devrait comprendre en n'acceptant pas de travailler il perdra son poste et donc il n'aura plus de salaire ni d'emploi c'est son choix d'accepter ou non ....

Par ailleurs le TARO n'est pas un instrument de divination mais un SUPPORT de divination ce qui n'est pas du tout la mème chose.
Un support c'est ce qui AIDE à deviner alors que la voyance n'a pas besoin de support c'est une information direct susceptible d’être fausse à cause du libre arbitre dans certaines circonstances de la vie .

[b]Le TARO donne la réponse à une question au consultant pour résoudre un problème dont lui seul connait la réponse en la matérialisant au travers des arcanes sous la forme d'un tirage en croix à condition de savoir lire les arcanes avec LOGIQUE en laissant de coté l'aspect émotionnel du problème en adoptant un pragmatisme implacable.

[/b]

MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 13:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

fifi15 a écrit:
salutation

Voici son tirage :
En pour la tempérance
en contre : l’Hermite
en haut : l'empereur
en bas : le chariot
synthèse calculée : le chariot
Je précise qu'il est célibataire et en bonne santé mais il est paresseux et préfère rester chez lui. Il ne travaille plus depuis 2 semaine à cause de la pandémie mais il est payer plein salaire. Son employeur a le droit de ne plus le payer si il refuse. Donc il souhaite ne pas être appeler.
Mon interprétation c'est oui son employeur va lui téléphoner et çà fera pas son affaire.
est-ce que j'ai raison ?
Merci de votre aide

Vous avez déposé ce tirage sans avoir au préalable fait le choix d'une cinquième lame afin de la placer au centre.
C'est votre liberté, mais ce qui pourtant aurait permis d'obtenir des informations supplémentaires.
Cela a eu pour conséquence que la lame calculée, le Chariot, se retrouve en lame centrale, alors qu'elle avait déjà été obtenue dans le tirage de base.
Si sérieusement pour votre tirage personnel, vous aviez pris la peine de calculer les axes occultes, non négligeables, vous auriez observé que le Chariot se retrouve de ce fait répétés trois fois. Comme il s'agit de la lame générique du travail, c'est tout de même ennuyeux puisque c'est le coeur de votre question.

Résultat, comment un homme, l'Empereur qui représente le personnage masculin dans le Tarot, pourrait ainsi se montrer paresseux selon vous, en raison de l'excès du Chariot ? alors que cela démontrerait au contraire beaucoup de fougue, de volonté et de courage afin de réussir les tâches qui pourraient lui être confiées.

Ainsi, cela démontrerait aussi qu'il serait appelé et submergé de missions avec de multiples déplacements 7/7/7 sans avoir conscience des prises de risques encourues tant il serait résolu et optimiste, et de plus pourrait se trouver devant son emballement victime d'accident 7/7/7/13.

Dans l'axe diagonal occulte cité plus loin, qui lui n'est pas biaisé puisqu'il qu'il s'agit des lames de base, 14 - 18 - 4, la paresse pourrait être signifiée par la Lune, un homme 4, paresseux 18, laxiste et indolent 14 et qui sans travail 7/9, par la force des choses est en congé 14, mais à qui sa société 18 serait en mesure de lui confier des missions 14/18/7, vers éventuellement des "personnes âgées" fragilisées, 9/13, l'Arcane sans nom dans un autre axe que vous avez aussi ignoré, 4/13/9, ce qui pourrait c'est possible en raison de difficultés, toucher aussi votre frère. Mais la Lune c'est aussi la peur qui en ce cas serait inexistante avec cet excès de Chariots inapproprié qui vient contredire la paresse et la peur.

Les gens ont peur en cette période exceptionnelle et alarmante. Peur pour leurs enfants, leurs familles 18, leurs employés, pour les autres le Monde 21 en axe occulte, et peur pour eux-mêmes et qui pour se préserver doivent rester à la maison 18. La peur 18 d'un homme 4 qui souhaite éviter toute communication 14/9. La peur, la flemme la Lune, cela n'est pas honteux, même si certains ne l'avoueront pas, alors qu'il manque partout cruellement de protections.
La Lune c'est aussi la jalousie que l'on peut avoir devant les avantages des autres d'ailleurs, et la Lune est bien à prendre en considération puisqu'elle fait partie du tirage de base.

N'auriez-vous pas peur pour votre frère s'il était appelé ? clairement moi je le serais d'autant plus avec la Tempérance, qui représente les voies respiratoires hautes, et est essentielle en position de première lame tirée et qui est ce à quoi la personne pourrait faire face. ;)  

Dernière édition par armandine le Dim 5 Avr 2020 16:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 16:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Donc merci pour votre interprétation.
Si je dis qu'il est paresseux c'est que je le connais. En plus c'est lui même qui me l'as dit, il ne s'en cache même pas. Il a dit : "Ça ne me tente pas d'y aller, je suis trop bien chez nous, mon salaire entre à 100% "
Je peux vous dire que je ne suis pas jalouse de lui car pour moi c'est pas juste l'argent qui compte mais la solidarité et l'entraide. Mon frère à malheureusement toujours été comme çà, et il ne changera pas. Pour ce que vous dites pour la peur de ce virus, je peux vous dire que il n'y a pas de danger ils n'ont pas de contact avec les personnes, ils laissent le sac à leur porte. De plus, il sort tous les jours pour aller à l'épicerie. Si il avait si peur que ça, il ferait livrer son épicerie.

Pour la synthèse je calcule toujours les 4 lames, donc je sais très bien que c'est la 7 qui ressort en synthèse.
Il voulait savoir si oui ou non il serait appelé pour aller donner quelques heures par semaine.
Noter qu'il est payer plein salaire, contrairement à des familles qui n'ont aucun salaire depuis le début.
Je lui ai dit clairement que je lui conseille fortement d'aller aider, mais je ne peux pas le changer.

MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 16:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

fifi15 a écrit:
Donc merci pour votre interprétation.
Si je dis qu'il est paresseux c'est que je le connais. En plus c'est lui même qui me l'as dit, il ne s'en cache même pas. Il a dit : "Ça ne me tente pas d'y aller, je suis trop bien chez nous, mon salaire entre à 100% "
Je peux vous dire que je ne suis pas jalouse de lui car pour moi c'est pas juste l'argent qui compte mais la solidarité et l'entraide. Mon frère à malheureusement toujours été comme çà, et il ne changera pas. Pour ce que vous dites pour la peur de ce virus, je peux vous dire que il n'y a pas de danger ils n'ont pas de contact avec les personnes, ils laissent le sac à leur porte. De plus, il sort tous les jours pour aller à l'épicerie. Si il avait si peur que ça, il ferait livrer son épicerie.

Pour la synthèse je calcule toujours les 4 lames, donc je sais très bien que c'est la 7 qui ressort en synthèse.
Il voulait savoir si oui ou non il serait appelé pour aller donner quelques heures par semaine.
Noter qu'il est payer plein salaire, contrairement à des familles qui n'ont aucun salaire depuis le début.
Je lui ai dit clairement que je lui conseille fortement d'aller aider, mais je ne peux pas le changer.

"Pour la synthèse je calcule toujours les 4 lames, donc je sais très bien que c'est la 7 qui ressort en synthèse. "

Ce n'est pas le calcul qui donne bien 7, mais de logique dont j'ai parlé. Libre à vous, comme de ne pas lire ou de ne pas comprendre ce que l'on tente de vous expliquer, notamment à propos de la 7 en excès, ou la lame de base la Tempérance alors qu'il s'agit de votre frère, l'Empereur, qui devrait pour vous être précieux.
Il pourrait y être obligé 4/7 soit 11, à moins que cela soit vous et votre ferme intention de le convaincre. ;) ::)

MessagePosté: Sam 11 Avr 2020 16:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour
Petit retour
Et bien on était dans l'erreur car personne ne l'a appelé et il est super content.
Merci

MessagePosté: Sam 11 Avr 2020 20:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

fifi15 a écrit:
Bonjour
Petit retour
Et bien on était dans l'erreur car personne ne l'a appelé et il est super content.
Merci

Il pourrait y être obligé 4/7 soit 11, à moins que cela soit vous et votre ferme intention de le convaincre.
::) ;)

Vous apportez déjà un retour à ce tirage!!! j'avais pourtant entendu dire que le confinement serait encore reporté à bien plus tard. Néanmoins vous avez dû, par extrapolation, danser de joie d'apprendre que votre cher frère pourra rester tranquille chez lui. ;)

MessagePosté: Mar 14 Avr 2020 02:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je suis pas en France mais au Québec.
Si ils ne l'ont pas appeler ils ne le feront pas même si le confinement se poursuit encore. C'est lui qui danse de joie.......moi pas.
hihihihi

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2020 17:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

fifi15 a écrit:
Je suis pas en France mais au Québec.
Si ils ne l'ont pas appeler ils ne le feront pas même si le confinement se poursuit encore. C'est lui qui danse de joie.......moi pas.
hihihihi

"hihihihi"

Il n'y a vraiment pas de quoi rire !

Coronavirus vue d'ensemble des cas à ce jour

Canada
confirmés : 51597
guérisons : 20 327
décès : 2 996

Québec
confirmés : 26 594
guérisons : 6048
décès : 1761

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. svp aide moi : interprétation pour un tirage en croix

kindred

1

559

Lun 3 Nov 2008 00:21

Lipse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage en croix svp -domaine sentimental

kammeni83

4

972

Ven 12 Sep 2014 20:04

kammeni83 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide sur tirage en croix svp

angeduciel

12

697

Sam 14 Mar 2009 16:20

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix - mon célibat -aide svp

inés

8

1134

Ven 20 Déc 2013 22:25

inés Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide dans mon tirage en croix svp

Lunayoko

8

744

Mer 2 Avr 2014 22:06

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide svp tirage en croix

titima92

2

481

Lun 26 Jan 2015 10:18

titima92 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. svp aidez-moi pour un tirage en croix !

fifi15

2

389

Mar 22 Mar 2016 01:14

fifi15 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage,svp!!!

chtite

3

564

Mar 4 Mar 2008 23:00

mgmromel Voir le dernier message