Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 11:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que ressent-il et que veut-il?
MessagePosté: Ven 12 Juil 2019 22:03 
Membre Senior
Membre Senior

Nous nous connaissons depuis 6 mois. Nous nous voyons quasi quotidiennement dans son cadre de travail. Je sais que je l'interesse mais j'aimerais savoir la nature de son interet et de ses intentions reelles envers moi.

J'ai donc fait 2 tirages avec 2 questions:

Que ressent-il?

.............. 13............

...15......12e.......2...

............. 17e...........

Synthses calculee: 11

Ici je comprends une attirance bloquee par une compagne, comme un "amour impossible" avec ce 17 mais ce 13 en haut m'interrroge sur pe des envies de tout recommencer ailleurs..

Que me veut-il?

......... 20........

13......3.......2

...........6..........

Synthese calculee 5

Pas tres sure mais j'ai l'impression qu'il aimerait pouvoir faire table rase mais ne sait pas vraiment ce qu'il veut etant deja officiellement pris.

Que voyez-vous?

Merci de votre aide et bonne soiree,

Sylvie

MessagePosté: Sam 13 Juil 2019 11:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Sur lui il y a deux fois la Papesse. Donc je ne pense pas que tu puisses t'attendre à quoi que ce soit venant de sa part : il restera en observation et repli. A toi de te dévoiler davantage si tu veux espérer quelque chose. :cheer:

MessagePosté: Sam 13 Juil 2019 14:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Chère amie Sylvie.....

Si tu veux des bonnes réponses pose des bonnes questions , le taro est basé sur la question du consultant et la réponse du mème auteur qui connait la réponse !

Donc je vais poser la question pour toi avec le premier tirage :

Quelle est l'évolution de notre relation ?

Une évolution est une probabilité si cette dernière respecte les règles de la logique donc ce n'est pas une certitude
L’Être humain est plus illogique que logique dans les relations amoureuses puisque il est manipulé par la loi d'attraction physique donc subjective c'est ce qui cause des erreurs d’appréciations! Je ferme la parenthèse !

............. 13............

...15...... 11......2...

............. 17e...........

La synthèse la force11
Annonce des contrariétés ou bien des difficultés dans cette relation à cause d'une tierce personne (la suite de la force le pendu 12 un homme déjà engagé et dont la relation et en souffrance) donc tierce personne .....mais mais mais

Le diable 15
c'est la carte qui te représente ou VOUS représente et donc on voit que l'attirance physique est particulièrement forte entre vous puisque nous connaissons la signification du diable sexe et désirs....(diable avant la maison dieu coup de foudre ou bien coup de bref....)

La papesse 2
C'est la carte d'opposition qui cache quelque chose ou bien une intention ce qui pourrait être le motif de ce comportement il ne se dévoile pas justement à cause d'une tierce personne (puisque après la papesse il y a l'impératrice 3 dans l'ordre chronologique )

L’arcane 13 selon toutes probabilités
C'est celle qui prédomine et qui annonce un futur proche donc nous savons que cette lame de la transformation et une carte de changement qui se positionne en haut c'est ce qui me fait dire que la relation va changer puisque devant l'arcane sans nom 13 il y a la tempérance qui est une carte de mise en relation ou bien d'échange cordiales ..transmission de pensées...

L'étoile 17 selon toutes probabilités
Cette carte est sans surprise puisque dans l'ordre du taro elle est supérieure à l'arcane sans nom 13 et elle donne la réponse à la consultante en disant que cette relation aura des chances amoureuses d'aboutir dans le futur et qu'il faut garder l'espoir puisque elle est de bonne augure pour la consultante

Et je rajoute que la lune 18 qui est après l'étoile annonce des sentiments profonds selon toutes probabilités si rien ne vient perturber la logique !

Voila cela fait 50 euros pour la consultation .....
chèque , espèce ou carte bancaire

Faire un boomrang .....

MessagePosté: Sam 13 Juil 2019 16:09 
Membre Senior
Membre Senior

Hello Altair et Sabata et merci a vous 2 pour les retours :)

Altair: il est assez engageant pour être honnete et c'est plutot moi qui ai calme le jeu car je sais qu'il n'est pas celibataire. C'est son insistance qui ne se dement pas depuis des mois qui m'a fait me poser ces questions. Je me demandais s'il etait interesse par une aventure tout en gardant sa compagne sous le bras ou si c'etait plus serieux que ca, parce que son comportement avec moi ne m'inspire pas du tout la frivolite, je suis donc confuse.
Je ne me vois pas aller vers qqun qui n'est pas celibataire et qui vit maritalement, mais je pense quand meme qu'il sait que je l'aime bien egalement. Apres, c'est evident qu'une petite conversation a ce sujet serait benefique.

Sabata: tes tarifs ont augmente en moins de 24h, je flaire l'escroquerie!
Donc si tu as lu plus haut tu as l'explication de la formulation de ma question.
A voir donc, je sais que c'est pas ideal avec sa compagne car il me l'a dit mais je me mefie de ce genre de compte rendu quand la personne vous a justement pour cible..
Mais comme je disais plus haut, je ne le sens pas joueur et je ne pense pas qu'il cherche une double relation/ relation cachee non plus et apres tout ce temps je le pense sincere, mais sa situation est officiellement ce qu'elle est, donc je ne veux rien initier qui laisserait penser que sa relation n'est pas un obstacle pour moi. Donc oui un changement et un autre type d'echangee seraient les bienvenus!

A suivre :)

Merci pour vos lectures,

Sylvie.

MessagePosté: Sam 13 Juil 2019 19:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sylviedelacre a écrit:
Hello Altair et Sabata et merci a vous 2 pour les retours :)

Altair: il est assez engageant pour être honnete et c'est plutot moi qui ai calme le jeu car je sais qu'il n'est pas celibataire. C'est son insistance qui ne se dement pas depuis des mois qui m'a fait me poser ces questions. Je me demandais s'il etait interesse par une aventure tout en gardant sa compagne sous le bras ou si c'etait plus serieux que ca, parce que son comportement avec moi ne m'inspire pas du tout la frivolite, je suis donc confuse.
Je ne me vois pas aller vers qqun qui n'est pas celibataire et qui vit maritalement, mais je pense quand meme qu'il sait que je l'aime bien egalement. Apres, c'est evident qu'une petite conversation a ce sujet serait benefique.

Sabata: tes tarifs ont augmente en moins de 24h, je flaire l'escroquerie!
Donc si tu as lu plus haut tu as l'explication de la formulation de ma question.
A voir donc, je sais que c'est pas ideal avec sa compagne car il me l'a dit mais je me mefie de ce genre de compte rendu quand la personne vous a justement pour cible..
Mais comme je disais plus haut, je ne le sens pas joueur et je ne pense pas qu'il cherche une double relation/ relation cachee non plus et apres tout ce temps je le pense sincere, mais sa situation est officiellement ce qu'elle est, donc je ne veux rien initier qui laisserait penser que sa relation n'est pas un obstacle pour moi. Donc oui un changement et un autre type d'echangee seraient les bienvenus!

A suivre :)

Merci pour vos lectures,

Sylvie.

Et je rajoute que la lune 18 qui est après l'étoile annonce des sentiments profonds selon toutes probabilités si rien ne vient perturber la logique !

MessagePosté: Sam 13 Juil 2019 20:10 
Membre Senior
Membre Senior

Oui j'ai bien lu Sabata :) c'est l'impression qu'il me donne; on va voir comment ca se passe dans les semaines a venir.
Merci!

MessagePosté: Sam 13 Juil 2019 20:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sylviedelacre a écrit:
Oui j'ai bien lu Sabata :) c'est l'impression qu'il me donne; on va voir comment ca se passe dans les semaines a venir.
Merci!

Faire boomrang ...... :fbbea: :fbbea: :fbbea:

MessagePosté: Mer 17 Juil 2019 22:09 
Membre Senior
Membre Senior

Hello,

J'ai fait un tirage avec la question de l'evolution. Semaine tres complice pour le moment. Il part en vacances pour 3 semaines debut aout.

...........15..........

3.........12........1

............8...........

Synthese calculee 9.

Alors moi sur la 3, en femme communicante et positive, lui en bateleur, nettement plus jeune et un peu maladroit bien que fougueux et avenant.
Entre nous le feu, les pulsions du diable et donc cette attirance reciproque.
Lhermite et le pendu en synthese m'evoquent de la lenteur et meme des blocages mais aussi un vrai attachement.
Je ne sais que penser de cette justice si ce n'est qu'associee a ce 13 (12+1)sur lui j'ai l'impression qu'il pourrait rompre.. ?

Autant l'empereur que le pape en psy present et futur me laissent penser que qqch de concret et sincere est envisageable..

Et vous que lisez vous?

Merci de votre aide et bonne soiree,

Sylvie

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 09:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'ai fait un tirage avec la question de l’évolution. Semaine tres complice pour le moment. Il part en vacances pour 3 semaines début aout.

...........15..........

3......... 9........1

............8...........

L'ermite 9
Le conseil de la synthèse il faut prendre du recul et faire attention au revers de la médaille si la loi de la cause et d'effet n'est pas respecté...
Explication du tirage ...

L'impératrice 3
c'est la consultante personne séductrice, agréable, communicative et sentimentale voulant s'investir et créer une relation ouverte et sincère

Le bateleur 1
c'est le séducteur qui ne se montre pas sous son vrai jour donc au niveau des sentiments il joue la comédie son objectif c'est de faire une expérience sexuelle et non de s'investir c'est un bonimenteur à la sincérité douteuse

Le Diable 15
d'après ces éléments il conseille de vivre la passion de l'été et d'assouvir ses désirs et fantasmes charnels avec tout les risques que cela comporte
C'est aussi la situation actuelle de ces deux personnes au moment du tirage

La justice 8
c'est la réponse à la question attention au retour de bâton puisque cette lame est la suite du diable ce qui signifie que la nature est régie par la loi des causes à effets
Pour définir le destin
ce sont deux volontés qui vont dans le mème sens dans ce cas les sens ou bien les objectifs sont opposés c'est pourquoi la synthèse parle de faire attention et de prendre du recul sur ce tirage sachant que ce monsieur à derrière lui une papesse qui le surveille...

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 21:38 
Membre Senior
Membre Senior

OK, Merci Sabata, on va voir tout ca.
Seducteur assurement, joueur avec d'autres j'ai pu voir, mais je ne le sens vraiment pas menteur... ???
Oui pour la papesse, comme je disais lors du tirage precedent rien ne se passera si elle est tjrs la.

A suivre, donc,

Bonne soiree et merci encore

Sylvie

MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 11:26 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour, bonjour,

Petit retour sur cette histoire.
Depuis la rentrée les choses sont au beau fixe. Il tente désormais des approches originales et crée des moments de complicité quotidiens. Sachant que le fait qu'il soit sur son lieu de travail et qu'il n'est pas censé être mon interlocuteur principal complique parfois les choses pour moi car il ne faut pas créer un conflit d'intérêts avec mon prestataire attitré.
La loi de l'attraction que j'ai pratiquée mentalement hier a porté ses fruits: environ 4 heures après que j'aie quitté les lieux, je l'ai croisé à l'autre bout de la ville.
On a bien discuté; il était choqué et visiblement très troublé de me croiser ainsi, 'par hasard' mais pas moi, forcément...nous étions tous les 2 contents d'avoir un moment hors-cadre par contre, c'est la première fois que cela arrive.

J'ai donc demandé aux tarots comment ça allait évoluer suite à cette rencontre fortuite:

............ 21..........

3..........18...........1

.............5...............

Synthese calculee: 3

Nous apparaissons bien dans ce jeu avec l'impératrice pour moi et l'empereur pour lui (il est très jeune). La dynamique du monde et du pape me laissent penser à une communication et des sentiments positifs, comme si les choses allaient couler. Renforcé par la sc de l'impératrice. Par contre avec le 18 au centre il y'a pe le risque d'une relation cachée :/ au moins des doutes.l, je ne suis pas sûre..

Les 8 en occulte sur moi face au 6 en occulte sur lui me laissent penser que mon besoin de clarté sera confronté à ses hésitations et difficultés à trancher, bien qu'ils presagent aussi de ses sentiments d'autant plus associés au Pape.
Je trouve ce tirage assez bon dans l'ensemble malgré tout.
Que voyez-vous?

Merci de votre aide.
Et bonne journée :)

MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 12:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, bonjour, Chère amie .....

J'ai donc demandé aux tarots comment la relation allait évoluer suite à cette rencontre fortuite ?

............ 21..........

3.......... 3..........1

.............5...............

Le Monde 21 objet de la question c'est la relation dans l'énoncé de la question
Cette carte est la dernière de la roue tarologique donc elle image bien la rencontre elle donne le sentiment que tout est accomplie autrement dit que l'histoire se terminerai ici ?!.... voyons cela de plus près !!!

L'impératrice 3
C'est la consultante offerte ,ouverte et bien décidé à séduire l'objet de sa convoitise puisque de son propre aveu elle utilise la loi de la traction de chez Citroën ( c'est pour rire bien sur ) chacun croit ce qu'il veux croire !!!

Le bateleur 1
C'est ce qui ne colle pas dans la relation autrement dit c'est l'incapacité de notre Sylvie de pouvoir exercer sa volonté sur celle d'une autre personne si cette personne n'est pas consentante en l’occurrence son "amigo" qu'elle croit célibataire mais qui est sous l'observation d'une papesse.(voir l’historique)
Notons au passage que le bateleur est aussi la représentation d'une autre personne ou bien d'une situation ...

Le pape 5
C'est la réponse à la question c'est à dire que compte tenu des lames 2 et 3 cette lame ne parle pas de relations amoureuses mais plutôt d'échanges amicales ou bien d'union "amicale" puisque toutes relations amoureuses commence par une amitié pour voir si les gens sont compatibles .... et aussi en sous entendu que le monsieur est peut-être déjà engagé quelque part !

L'impératrice 3
En synthèse cette carte résume l'histoire en un mot faire CONNAISSANCE dans le cadre d'une rencontre fortuite création de la ROUE DE FORTUNE.....

En d'autres termes bottes de cuir et séduction.....( is joke of course)

MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 19:41 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour la lecture Sabata,

Tu sais la loi de l'attraction est un peu la même que la loi des tarots: nos pensées ont un pouvoir.
Tout est une question de connexion. Bref, pas très important de toute façon.
Pourquoi dis-tu que je le pense célibataire alors que tu sais très bien que ça n'est pas la cas, toujours dans l'exagération Sabata :)
Non, je ne voulais pas le voir dehors pour le séduire mais plutôt parce que, comme je décrivais dans mon post, on est dans un cadre pro pour lui et donc contraignant pour se parler naturellement selon moi.
Se parler normalement sans pression me permettrait de mieux comprendre ses intentions, pb que j'évoque dans le titre-même de ce sujet.
En toute honnêteté, toute démarche de séduction vient de lui et non de moi. Si nous sommes complices aujourd'hui et nous parlons autant c'est parce que c'est lui qui l'a voulu ainsi depuis le début. Comme je le précisais, il n'est pas la personne que je viens voir, il est un collègue et je ne vais pas là-bas pour draguer. Jamais je ne viendrais vers lui là-bas parce que je n'ai officiellement aucune raison de le faire à part pour dire bonjour.
Il s'est clairement imposé à moi et ça n'a fait qu' évoluer depuis tous ces mois, de son fait. J'étais d'ailleurs vraiment gênée à une période car il était un peu trop rentre-dedans, d'autant qu'il avait qqun à la maison. Ça m'a rendue distante. Puis ça s'est calmé et j'ai pu mieux l'apprécier.. Et il se trouve que maintenant, moi, je l'aime bien et suis bcp plus réceptive désormais mais l'actif dans l'histoire c'est lui.

Donc, j'ai bien lu ton interprétation et on verra bien, merci :)
Petit détail concernant La lune au centre évoque pe aussi cette question centrale du logement pour lui dont il m'a parlé hier..il habite à plusieurs centaines de km et fait la navette quotidiennement. Il veut déménager en ville et ne rentrer que le we...

MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 21:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sylviedelacre a écrit:
Merci pour la lecture Sabata,

Tu sais la loi de l'attraction est un peu la même que la loi des tarots: nos pensées ont un pouvoir.
Tout est une question de connexion. Bref, pas très important de toute façon.
Pourquoi dis-tu que je le pense célibataire alors que tu sais très bien que ça n'est pas la cas, toujours dans l'exagération Sabata :)
Non, je ne voulais pas le voir dehors pour le séduire mais plutôt parce que, comme je décrivais dans mon post, on est dans un cadre pro pour lui et donc contraignant pour se parler naturellement selon moi.
Se parler normalement sans pression me permettrait de mieux comprendre ses intentions, pb que j'évoque dans le titre-même de ce sujet.
En toute honnêteté, toute démarche de séduction vient de lui et non de moi. Si nous sommes complices aujourd'hui et nous parlons autant c'est parce que c'est lui qui l'a voulu ainsi depuis le début. Comme je le précisais, il n'est pas la personne que je viens voir, il est un collègue et je ne vais pas là-bas pour draguer. Jamais je ne viendrais vers lui là-bas parce que je n'ai officiellement aucune raison de le faire à part pour dire bonjour.
Il s'est clairement imposé à moi et ça n'a fait qu' évoluer depuis tous ces mois, de son fait. J'étais d'ailleurs vraiment gênée à une période car il était un peu trop rentre-dedans, d'autant qu'il avait qqun à la maison. Ça m'a rendue distante. Puis ça s'est calmé et j'ai pu mieux l'apprécier.. Et il se trouve que maintenant, moi, je l'aime bien et suis bcp plus réceptive désormais mais l'actif dans l'histoire c'est lui.

Donc, j'ai bien lu ton interprétation et on verra bien, merci :)
Petit détail concernant La lune au centre évoque pe aussi cette question centrale du logement pour lui dont il m'a parlé hier..il habite à plusieurs centaines de km et fait la navette quotidiennement. Il veut déménager en ville et ne rentrer que le we...

Très chère amie ,
je ne connais pas ta compréhension du taro mais on pourrait l'apparenté à l'écriture manuscrite qui fait ressortir le caractère d'une personne donc l'inconscient c'est le rapport entre le scripteur et la feuille de papier , alors que dans la loi d'attraction elle n'existe que pour les cas électromagnétiques positif et négatif ce qui n'est pas vraiment le cas des êtres humains....

Donc pour en revenir à ton tirage ta première carte décris ton état d'esprit face à ta question au moment du tirage qui te matérialise en Impératrice et de l'autre coté ton ami se matérialise en bateleur comme tu l'as souligné " toute démarche de séduction vient de lui et non de moi"

D'autre part, comme j'ai déjà fait une lecture d'un premier tirage , j'ai bien vu qu'il n'est pas seul puisque je parle de la papesse derrière lui.
Je termine en disant que tu es consciente que c'est un coureur de jupons mais que ceci ne t’empêche pas de "l'aimer bien" c'est donc de ta propre volonté que tu persiste à vouloir un homme aux antécédents de DON JUAN.....

MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 23:25 
Membre Senior
Membre Senior

Je parlais de moi et non de toi au sujet du célibat. Je l'ai toujours connu et presenté ici comme un homme en couple, des le premier tirage, mais tu dis que je "le crois célibataire"; je ne comprends pas pourquoi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que ressent-il?

giuliana23

0

457

Lun 12 Jan 2009 20:33

giuliana23 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que ressent..

SakuraX

1

346

Mer 25 Fév 2009 17:12

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que ressent-il?

petite-etoile

12

1263

Ven 6 Sep 2013 17:01

petite-etoile Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que ressent-il envers moi?

SakuraX

1

635

Ven 2 Jan 2009 17:24

lena12 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. que ressent-il envers moi?

SakuraX

13

724

Lun 12 Jan 2009 17:02

valante Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que ressent-il envers moi ?

SakuraX

8

660

Mer 21 Jan 2009 14:07

SakuraX Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que ressent-il envers moi ?

SakuraX

13

599

Sam 24 Jan 2009 23:31

SakuraX Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que ressent il pour moi?

Parisien83

5

692

Mar 17 Fév 2009 15:08

Parisien83 Voir le dernier message