Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Ven 13 Déc 2019 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coupe + tirage sentimental
MessagePosté: Mer 6 Fév 2019 17:27 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello Altair,
Désolée pour ma réponse tardive!! Merci infiniment d'avoir fait un tirage, même si c'est une nouvelle fois catastrophique :D :D pour le moment nous entretenons toujours notre relation depuis décembre, effectivement pour le moment, pas de projection, surtout de son côté; donc j'essaie de profiter des instants présents en attendant le bon :D

belle journée à toi!
bears

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2019 12:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Altair a écrit:
..........18
.....8...........10
...........18
......8...12...10
............21
......8...........10
14......6/15..........7
La coupe n'est pas optimiste du tout.
Si tu es vraiment attiré par lui pour une relation sentimentale et si tu es avec lui sur le même lieu de travail (7, lame de travail en axe négatif) alors je ne te donne quasiment aucune chance de réussite dans cette entreprise. La répétition des lames 8 et 10 est sans appel en ce sens. Le contexte professionnel est fortement défavorable avec cette coupe. De plus, et quel que soit le contexte, il va bien falloir que tu dévoiles tes désirs (15) envers lui car tu ne montre rien de tes sentiments (8=rigidités, rigueur). Cette rigidité est-ce bien ta vraie nature ? Je ne pense pas mais en tout cas c'est ainsi que l'on peut te perçoit de l'extérieur. D'autre part la personne qui t'intéresse ne semble pas avoir les mêmes élans que toi et manque de réceptivité envers toi mais bon ça me semble normal vu que tu ne montres rien. Au final désillusion (18) et déception. Ici il faut faire preuve d'ouverture (21) c'est l'objectif de la coupe sinon ce sera l'échec assuré.

…......................15

18E....................17...................13

…........10.......................5
….....11..............11.............6

Le tirage me paraît plus favorable. Toi sur la 18E et donc le passé la peur, les angoisses, la peur de se faire arnaquer sans doute.
Le 15 sur le passé en haut pose ta question : on a le désir et la passion de quelque chose en particulier mais auras-tu les moyens de te le procurer ? En tout cas on aspire à en retirer du plaisir et à en jouir. Et on accepterai difficilement que ce nous soit refusé. Donc passion et désir seront-ils au rendez-vous entre vous ?
Lui sur la 13 dans une période de changement radical. Et dans le cadre d'une rencontre cette lame à l'endroit est positive car la rencontre transforme la vie sentimentale.
11 en résultat, la motivation, la volonté, la confiance réciproque, calme, paix, intensité des émotions, lame qui indique aussi une rencontre pouvant être importante dans une liaison intense et magnétique (15).

Donc tirage pas mal du tout à mon sens à l'opposé de la coupe.

Pour départager j'ai fait un tirage avec un autre oracle.

Consultante

Soleil Poissons Cavalier Anneau Science Etoile Enclume

Soleil c'est le succès. Carte bénéfique pour un équilibre sentimental.
Poissons ; c'est davantage la recherche sexuelle ce qui est le cas de la Force et du Diable.
Cavalier ; les nouvelles et communication en général. Dialogues amoureux. Recouvert par le Vaisseau, lame annonçant les déplacements, les voyages (c'est prévu?) mais aussi indique les doutes que l'on peut avoir.
Anneau ; nouvelle rencontre qui dure. Harmonie.
Sciences ; sur le plan sentimental elle annonce des relations tendues, des blessures morales, danger de rupture mais la réconciliation reste possible.
Etoile ; relation protégée, concrétisation, tendresse, courriers d'amour
Enclume ; stabilité, force, courage, mais sur le plan sentimental c'est pesant, manque de chaleur indique que les nouvelles rencontres peuvent durer mais ne donneront pas de construction durable. On sera face à un choix affectif.

Cette histoire avec ces tirages m'intéressent au plus haut point. Je compte sur toi pour les retours.
Bien amicalement

Hello à tous, hello Altair :)
Je viens faire un nouveau retour..Nous sommes toujours ensemble!
mais toujours rien de vraiment officiel, beaucoup de mal (et de peur) a me considérer "en couple" sur le papier, même si nous ne voyons personne à côté!
toujours un peu ce problème de communication également, j'ai toujours tendance à interpréter..de la mauvaise manière.

Altair, j'étais super curieuse de ton tirage, du coup plutôt que d'utiliser le tarot de marseille, j'ai tenté l'entrainement moi aussi avec le petit Lenormand, pour savoir comment allait évoluer (ou pas) la relation, j'ai obtenu :

- 29 : la Femme
- 22 : le Chemin
- 33 : la Clé
- 26 : le Livre
- 31 : le Soleil
- 25 : l'Anneau

Qu'en penses tu?
Hâte de te lire!

belle journée
bears

MessagePosté: Jeu 20 Juin 2019 15:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de ton retour. Personnellement je n'utilise que le Grand Lenormand et avec des tirages spécifiquement structurés.
Avec le Chemin tu vas avoir des doutes voire des remises en question, des sentiments de malaise pourront se faire jour.
Avec la Clé vos liens pourront continuer à se renforcer dans des échanges heureux.
La combinaison Chemin/Clé indique que l'intelligence permettra de continuer cette relation. Ne pas se refermer, rester ouvert aux dialogues. On peut donc atteindre tous les objectifs que l'on s'est fixé.
Le livre naturellement c'est la pensée et c'est l'ouverture d'esprit pour dissiper les éventuels dysfonctionnement de la relation, cette lame donne la sagesse pour une meilleure compréhension mutuelle. Sérénité et partage.
Le Soleil et l'Anneau se passent de commentaires : pas de nuages à l'horizon, tout va bien, épanouissement et bonheur.
Soleil/Anneau l'amour est au rendez-vous.
Fais retour
Amicalement

MessagePosté: Mar 25 Juin 2019 11:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello Altair,comment vas-tu?

Merci pour ton interprétation! Je croise les doigts pour que cela continue positivement!
Aurais-tu un livre a me conseiller pour des méthodes de tirage du Grand Lenormand? J'ai beaucoup cherché sur internet mais je trouve surtout des tirages en croix ???

belle journée!
bears

MessagePosté: Mar 25 Juin 2019 15:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je peux te suggérer Carole Sédillot, Caitlin Matthews, Marie Delclos, Sylvie Lacombe... :cheer:

MessagePosté: Mer 26 Juin 2019 11:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Top!
Merci Altair je prends note :-*

MessagePosté: Mar 2 Juil 2019 10:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Altair a écrit:
Merci de ton retour. Personnellement je n'utilise que le Grand Lenormand et avec des tirages spécifiquement structurés.
Avec le Chemin tu vas avoir des doutes voire des remises en question, des sentiments de malaise pourront se faire jour.
Avec la Clé vos liens pourront continuer à se renforcer dans des échanges heureux.
La combinaison Chemin/Clé indique que l'intelligence permettra de continuer cette relation. Ne pas se refermer, rester ouvert aux dialogues. On peut donc atteindre tous les objectifs que l'on s'est fixé.
Le livre naturellement c'est la pensée et c'est l'ouverture d'esprit pour dissiper les éventuels dysfonctionnement de la relation, cette lame donne la sagesse pour une meilleure compréhension mutuelle. Sérénité et partage.
Le Soleil et l'Anneau se passent de commentaires : pas de nuages à l'horizon, tout va bien, épanouissement et bonheur.
Soleil/Anneau l'amour est au rendez-vous.
Fais retour
Amicalement

Altair....retournement de situation!
Monsieur a tenu a ce que l'on ait une discution la semaine dernière. Il m'a avouer apprécier tous les moments ensembles, et souhaiter continuer si je le désirais aussi, mais qu'il ne pouvait pas me "donner plus" pour le moment...et il ne sait pas si il y arrivera (grosse déception sentimentale l'année dernière pour lui + divers soucis familiaux dernièrement). Je suis donc perdu et ne sais pas si je souhaite continuer ainsi même si tout se passe bien, je vais finir par avoir le "gout de trop peu"...
Donc je reviens sur ce dernier tirage, est-ce que cela correspond à "Avec le Chemin tu vas avoir des doutes voire des remises en question, des sentiments de malaise pourront se faire jour." ? Car je suis honnêtement à deux doigts de stopper net avant de ne m'attacher plus... :-\ Totalement perdue..!

belle journée,
bears

MessagePosté: Mar 2 Juil 2019 20:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'avais sorti ceci que je reprends :
"Enclume ; stabilité, force, courage, mais sur le plan sentimental c'est pesant, manque de chaleur indique que les nouvelles rencontres peuvent durer mais ne donneront pas de construction durable. On sera face à un choix affectif.".
et aussi :
Autre tirage avec un autre jeu :

La Mer

L'oiseau

Le Serpent

Le Cercueil

Soleil

Sciences

Vaisseau

Une seule bonne carte ici avec le Soleil, tout le reste n'est pas bon du tout car avec Oiseau, Serpent et Cercueil j'ai tiré les plus mauvaises lames du jeu. Si avec Soleil on peut engager une relation derrière avec Sciences c'est la souffrance et la rupture.

Et ça semble donc bien se confirmer.
Toi seule peut prendre la décision mais pour moi ça me semble très compromis. :cheer:

MessagePosté: Mer 3 Juil 2019 12:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oh oui, j'avais complètement oublié ce premier tirage que je t'avais demandé :(
Le choix affectif, je suis en plein dedans...j'ai les cartes en main comme on dit! :-\
Pourtant mon intuition me dirait de tenter le tout pour le tout...Je vais y réfléchir encore un peu.

merci Altair!! :-*

bears

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2019 01:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello,hello! :)

Me voici de nouveau, pour cette histoire qui n'en fini plus, sans avoir jamais vraiment commencée :D

Altair, depuis nos derniers échanges concernants le tirage Lenormand nous avons de nouveau eut une nouvelle discussion 'sérieuse'.. tout ça pour en revenir au même point : la relation lui convient, sans vouloir plus ni moins, mais il voudrait savoir si c'est également mon cas et il comprendrait que ça ne le soit pas. Bref, le même blabla des deux côtés, même peur de l'engagement, sauf que lui ne souhaite pas l'avouer; et j'ai l'impression que sous ses airs, cela l'affecterait que je ne souhaite plus continuer.. je suis donc encore dans cet entre deux, j'hésite j'hésite...et pourtant je sens bien que si je m'ouvrais plus à lui, cela pourrait changer certaines choses....

Donc, comment cela va continuer à évoluer entre nous..sachant que pour le moment, je n'ai pas mis fin même si j'ai failli à contre-coeur la semaine passé :

:*pape :*lune

…..............9
…..16................11
…............15
.......7.......20.......20
….............5.......
…...10................5
5..........10-10.........18

une nouvelle fois, les lames de la communication en négatif, et puis moi et mes désillusions un peu sur ce 18 je pense. Il me semble que la force pouvait aussi être une lame de santé? Car si cette situation me fatigue, j'ai surtout beaucoup de stress face a diverses situations familiales..
La maison dieu et le chariot en positif > on se montre conquérant et on fonce ? Ou bien on arrête tout et on prend ses jambes à son cou...
En tout cas il est présent dans la coupe mais pas moi apparemment ::)

**blank :*maisondieu (maison dieu recouverte par :*bateleur )
:*justice :*temperance :*etoile
**blank :*monde

Qu'en pensez vous ? Enfin, qu'en penses tu Altair, car j'ai perdu tout le monde avec cette histoire sans fin ::) ahah.
Je trouve le tirage presque positif, comparée à la coupe...c'est flou !

belle soirée tout le monde,
bears

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2019 10:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Donc, comment cela va continuer à évoluer entre nous..sachant que pour le moment, je n'ai pas mis fin même si j'ai failli à contre-coeur la semaine passé :

8+17+16+21=8

L'arcane 16 représenté par la troisième lame est l'objet de la question dois-je détruire cette relation ?....Mais aussi c'est ce qui qui risque d'arriver de toutes façons vu le contexte autrement dit "CHUTE".....la maison dieu !
les lames suivantes donne l’explication et la réponse !!

La justice 8 c'est la première lame qui représente la consultante qui veux avoir des réponses claires et nettes par rapport à sa question autrement dit cette lame demande d’être objectif pour prendre une décision qu'elle ne sait pas prendre puisqu'elle pose la question ....

L'étoile 17 c'est la deuxième lame qui se mets en opposition et qui représente aussi bien l'état d'esprit de la consultante que la personne dont elle voudrait avoir une réponse claire et nette ...

On voit que la personne opposée n'est pas en mesure de prendre des décisions puisque l'image qu'elle représente est celle d'un personnage à genoux donc soumis à toutes les influences extérieures qui la parasite..

Le monde 21 est la quatrième lame du tirage qui représente la finalité de cette question et la réponse guidée par la maison dieu en d'autres termes...

Si la consultante ne prends pas la décision de "justice 8" qui s'impose dans son cas de figure , alors le monde 21 va devenir NÉGATIF puisque au lieu de libérer la consultante de son problème elle fera le contraire et l'enfermera dans un cycle infini et infernal(le monde 21 est le pendu 12 en sens inverse ) étant donné que son compagnon est incapable de prendre une décision claire et nette...

La justice en sainte thèse ...
Cette lame se retrouve deux fois dans le tirage ce qui revient à dire qu'elle est un conseil avisé du TARO qui est une ROUE donc invite la consultante à prendre une décision active et non passive si elle veut résoudre son problème !
Dans le cas d'une passivité la consultante sera obligé de subir la décision qui va s'imposer à elle puisque elle ne pourra pas vivre ainsi indéfiniment ....

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 14:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

hello Sabata,merci pour ton interprétation! :)
c'est intéressant ta remarque sur l'étoile, avec ce personnage à genoux en attente et soumis aux influences extérieures..c'est vrai que j'oublie souvent de m'intéresser aux illustrations, qui peuvent parfois donner des pistes!

belle journée
bears

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 16:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bears a écrit:
hello Sabata,merci pour ton interprétation! :)
c'est intéressant ta remarque sur l'étoile, avec ce personnage à genoux en attente et soumis aux influences extérieures..c'est vrai que j'oublie souvent de m'intéresser aux illustrations, qui peuvent parfois donner des pistes!

belle journée
bears

J'apprends en résolvant les tirages des autres c'est la meilleure école pour utiliser le TARO sans jamais le posséder mème avec son imagerie très explicite puisque elle a été crée pour des gens ne sachant ni lire ni écrire ....

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 11:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

sabata a écrit:

J'apprends en résolvant les tirages des autres c'est la meilleure école pour utiliser le TARO sans jamais le posséder

C'est bien vrai! :)

Altair, que penses tu de ce dernier tirage?

bears

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe et Tirage - Sentimental

Bears

8

1373

Ven 13 Oct 2017 21:46

Bears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentimental (tirage en croix + coupe)

alix777

13

1383

Sam 12 Mar 2011 00:32

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental : coupe et tirage en croix

celineB

10

1696

Jeu 17 Mai 2012 14:46

celineB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix + coupe : sentimental

marine99

7

790

Ven 30 Mai 2014 10:55

marine99 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 10 / 15 + tirage en croix sentimental

science

2

915

Mer 21 Sep 2016 22:34

science Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 20/12 + tirage en croix sentimental

science

5

689

Lun 5 Déc 2016 21:21

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 19 / 12 et tec sentimental

science

2

421

Ven 1 Déc 2017 19:11

science Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coupe 11/ + tec sentimental