Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 18 Avr 2021 13:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Changement dans l’air ?
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2021 09:05 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Suite à un précédent tirage sur l’évolution générale, beaucoup d’axe de réponse sont sortis dans le travail/le professionnelle. Je ne voyais pas il y a encore qques mois de véritables changements naissants dans ce domaine et pourtant je viens d’apprendre des départs dans am société qui risquent de mimpacter d’une manière ou d’une autre. J’ai ainsi réalisé un tirage pour savoir davantage la direction qu’allait prendre ma vie pro :
Position 1 roue de la fortune
Position 2 arcane sans nom
Position 3 chariot
Position 4 papesse
Synthèse calculée le pape.

Dans la position 1, je vois mon envie d’évolution, mais face à l’arcane sans nom, j’ai peur de ne pas faire le poids, des changements qui seront douloureux ? Un départ ?
Le chariot ne demande de me faire confiance de prendre les rennes c’est à moi de choisir la direction que je souhaite prendre dans ma vie, je dois y aller conquérante et prendre confiance. La papesse en réponse ne laisse sans mot beaucoup de mal à interprète cette carte, des non dits, choses cachés ?
Le pape en synthèse me rassure, me dit que je suis sur la bonne voix...

Avez vous des pistes d’interprétations pour m’aider ? Merci d’avance.

Sujet du message: Re: Changement dans l’air ?
MessagePosté: Ven 2 Avr 2021 10:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut l'amie....

Position 1 roue de la fortune
Position 2 arcane sans nom
Position 3 chariot
Position 4 papesse
Synthèse calculée le pape.

Comme personne au monde n'est en capacité de connaître le futur puisque tout dépends de tout et de tous ,je te propose ma version du moment présent que ton tirage montre en d'autres termes pour l'instant tu n'as pas de soucis majeurs à te faire sauf un bouleversement inattendu dans ta vie intime ou de la société en générale.

Dans mes réflexions du monde de Toto je donne des explications sur les conditions et les potentialités de la cause et des effets ....

La roue de fortune montre effectivement une grande instabilité psychologique à cause de l'arcane sans nom ( sans cause il n'y a pas d'effets )cette lame représente les changements qui sont en train de se réaliser dans ta société et dans le monde en général,,,,

Le chariot qui est une lame de conseil au moment du tirage est une carte qui demande à la consultante de garder la maîtrise de soi c'est à dire de faire ce qui dépends d'elle dans la société ou elle travaille afin de stabiliser son angoisse.

Au final la papesse dit bien ce qu'elle veut dire par rapport au chariot , compte tenu qu'elle n'a pas d'autres sens « il faut attendre et voir venir » , je rappelle que les cartes sont des images figés et que c'est celui ou celle qui regarde son jeu qui leurs donnent un sens négatif ou positif ( on juge l'action et non l'inaction )

La synthèse représenté par le pape est le résumé de ce tirage autrement dit il est le résultat de l'action qui sera posé par le consultant dans la limite de ses possibilités sous conditions que rien ne change de ce qui ne dépends pas de lui ....

Exemple :
La liberté des uns et limité par la liberté des autres c'est ce qui engendre la vie difficile et imprévisible de chacun de nous !!!

En te souhaitant une bonne compréhension de cette explication ( voir le monde de TOTO )

Sujet du message: Re: Changement dans l’air ?
MessagePosté: Sam 3 Avr 2021 21:30 
Membre Senior
Membre Senior

Je suis de plus intéressée par tes interprétations et ton raisonnement.
Tu devrais mettre aussi en ligne tes tirages :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domaine professionnel: du changement dans l'air?

sacha422

10

570

Jeu 22 Sep 2016 19:46

datura Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:Querelles de voisinage dans l\'air?

Maltinette

5

530

Jeu 13 Mar 2008 16:22

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelque chose dans l'air...

Alan Riply

12

876

Mar 18 Nov 2008 20:24

Alan Riply Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. de l'amour dans l'air? en croix

maeline

2

597

Mer 19 Mai 2010 14:56

maeline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. y aurait il de l'amour dans l'air ?

claiire

4

482

Sam 10 Déc 2011 21:24

claiire Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ptite deprime aimerai du changement dans ma vie

sansan1

6

527

Mar 1 Fév 2011 09:34

sansan1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Changement de vent dans ce que cette personne ressent?

Kays.

0

530

Sam 18 Juil 2015 22:40

Kays. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Changer d'air!

Lina1

2

318

Jeu 10 Aoû 2017 02:59

fifi15 Voir le dernier message