Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: La 13 en vibration
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 22:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir

Je ne voulais pas vous soumettre le tirage et vous enquiquiner mais la vraiment je n'y arrive pas et m'inquiète un peu je l'avoue car je ne m'attendais pas à ce genre de lames plutot rigides et froides

Voulez vous me donner un coup de pouce ?
Contexte : mon ami est à l'étranger pour encore 3 mois pour son boulot a des milliers de kilomètres (donc on est séparé pour cause de force majeure), il a de grands projets pour nous depuis le début, moi je suis plus prudente "piano piano car chat échaudé...." bref ça me fait peur et en meme temps envie (les contradictions humaines lol)? j'appréhende le retour en fait savoir si ça va rouler et se passer aussi bien qu'avant. On a envie de continuer ensemble mais on a aussi de nombreux doutes

Ma question : est ce que l'on deviendra un vrai couple solide ?

...........13
......21........19
.........5....21
8..........2...........6
.........21....19
.....19...........17
...........11

st : 2
sc : 11
s3 : 13
la coupe était 6/7 donc encore 13 en synthèse >:(

L'axe du passé et du futur lointain sont les memes c plutot bon signe ça correspond à à peu près 2/3 mois donc son retour.
Le futur lointain donne 13 8 21 5 2 ok un beau couple la concrétisation mais 13/8 ouille :-\. Cela veut il dire rupture puis consolidation/concretisation. on voit 8/5 aussi serait ce une union officielle. Et puis nous voir apparaitre en 2 et 5 ne me parle pas du tout on est plutot fousfous spontanés fonçeurs pas franchement sage/cérébral/plan plan

Je note aussi un excès de 19x3 belle lame du couple mais orgueil? on va se bruler les ailes ?
La 13 ressort donc par 3 fois dans mon jeu et meme plus en calculant 11+2...
La 11x2 la volonté commune rapport de force violence

8-6 un manque d'équilibre affectif du à la séparation 13
13-11 là me fait penser à une rupture violente et non pas à un déblocage ou de nouvelles bases à cause de 8-11 et 6 en contre mais aussi 8/13 ou 6/13
2-6 un amour caché/secret ou la solitude affective d'une femme, une femme en manque d'amour. 2-13 qui en a ras le bol de la situation de cet isolement affectif

J'ai l'impression d'un revirement total de situation négatif avec la 13. Qui y voit clair dans ce jeu ?

Merci pour tout

pas la peine de tout analyser juste le haut du jeu (triangle du haut)
merci d'avance ;)

Sujet du message: Re: La 13 en vibration
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 15:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

personne ? ;)

MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 10:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

j'avais mis de côté ; je tente en quelque mots
de l'attente pour une femme, séparée de son amoureux !
des promesses, du bonheur, de l'espoir que l'on attend couronnés de succès envers cet amoureux (est il au sud dans une île?) un travail de force 8 11 ; il fait chaud ; ou alors c'est l'espoir de retrouvailles qui donne chaud au coeur ; on promet de faire la fête ! de réunir des amis ;
ces retrouvailles apporteront le feu et ses dangers ; en parenthèses est - il en danger ou dans une situation à risques ou pays à risque ? sud, chaleur ;
je reprends :ces retrouvailles apporteront le feu (d'amour) et ses dangers ! cela va produire un changement ou il y aura un changement qui s'est opéré ou qui peut s'opérer chez la femme (toi)2 ; parallèlement :
1/union, projet, bonne entente, reconnaissances des aptitudes de chacun, un possible voyage discret en couple ; des non dits? projet de mariage ;désir de vie de couple harmonieuse et durable ; union parfaite
2/et aussi la nécessité, l'envie de faire du ménage devant sa porte, des habitudes avec lesquelles on doit rompre, aussi la corde au cou pour raison de couple, un emprisonnement soudain ; rien ne sera comme avant ; une baisse d'énergie pour toi à un moment donné, un changement intérieur, de la fraîcheur d'attitude ou de sentiments , des envies de tout changer, balayer ; une forme de cassure par ou due à la distance ?;
ici 13 2 5 21 ici je vais sur la pointe des pieds : à prendre au sens propre ou figuré : accouchement ou une signature de contrat difficile ..à côté de mariage possible, sage femme, grossesse possible , union parfaite, de secrets, gd changement ; ...une période où bien des choses risques de se heurter ! à bientôt JOSSY

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 22:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ces retrouvailles apporteront le feu et ses dangers ; en parenthèses est - il en danger ou dans une situation à risques ou pays à risque ? sud, chaleur

oui il est dans un pays en guerre, zone en danger (coups de feu etc)

merci beaucoup pour ton interprétation, retour assuré comme d'hab. 13-11-2 baisse d'énergie à un moment donné dis tu...ça ne m'étonnerait pas, mon boulot me pompe tout lol (13 lame du travail aussi meme si c un tirage affectif)

MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 12:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

un petit retour

2 6 13 j'ai fait du nettoyage affectif, laissé le passé derrière ( 2-6 vous connaissez cette association)

13 2 11 il y a vraiment eu une baisse d'énergie et de moral à la fois au niveau affectif (grande solitude sentimentale).
Au niveau professionnel : un coup dur que j'ai surmonté mais qui m'a plongé dans la tristesse, la révolte, le repli, l'isolement, l'incompréhension, un manque de soutien de la hierarchie etc..

2 beaucoup de repli et de solitude, de morosité, une épreuve de patience mal vécu, j'ai du mal a etre seule affectivement....

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]