Bonsoir
Je ne voulais pas vous soumettre le tirage et vous enquiquiner mais la vraiment je n'y arrive pas et m'inquiète un peu je l'avoue car je ne m'attendais pas à ce genre de lames plutot rigides et froides
Voulez vous me donner un coup de pouce ?
Contexte : mon ami est à l'étranger pour encore 3 mois pour son boulot a des milliers de kilomètres (donc on est séparé pour cause de force majeure), il a de grands projets pour nous depuis le début, moi je suis plus prudente "piano piano car chat échaudé...." bref ça me fait peur et en meme temps envie (les contradictions humaines lol)? j'appréhende le retour en fait savoir si ça va rouler et se passer aussi bien qu'avant. On a envie de continuer ensemble mais on a aussi de nombreux doutes
Ma question : est ce que l'on deviendra un vrai couple solide ?
...........13
......21........19
.........5....21
8..........2...........6
.........21....19
.....19...........17
...........11
st : 2
sc : 11
s3 : 13
la coupe était 6/7 donc encore 13 en synthèse >:(
L'axe du passé et du futur lointain sont les memes c plutot bon signe ça correspond à à peu près 2/3 mois donc son retour.
Le futur lointain donne 13 8 21 5 2 ok un beau couple la concrétisation mais 13/8 ouille

. Cela veut il dire rupture puis consolidation/concretisation. on voit 8/5 aussi serait ce une union officielle. Et puis nous voir apparaitre en 2 et 5 ne me parle pas du tout on est plutot fousfous spontanés fonçeurs pas franchement sage/cérébral/plan plan
Je note aussi un excès de 19x3 belle lame du couple mais orgueil? on va se bruler les ailes ?La 13 ressort donc par 3 fois dans mon jeu et meme plus en calculant 11+2...
La 11x2 la volonté commune rapport de force violence
8-6 un manque d'équilibre affectif du à la séparation 13
13-11 là me fait penser à une rupture violente et non pas à un déblocage ou de nouvelles bases à cause de 8-11 et 6 en contre mais aussi 8/13 ou 6/13
2-6 un amour caché/secret ou la solitude affective d'une femme, une femme en manque d'amour. 2-13 qui en a ras le bol de la situation de cet isolement affectif
J'ai l'impression d'un revirement total de situation négatif avec la 13. Qui y voit clair dans ce jeu ?
Merci pour tout
pas la peine de tout analyser juste le haut du jeu (triangle du haut)
merci d'avance