Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: via le net
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 00:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,

Est ce que mon inscription sur ce site de rencontre va me permettre de me faire de nouvelles amitiés ?

coupe : diable ; la lune

en + l'empereur
en - l'impératrice
en vib le monde
en rép le soleil
en synth tirée et calculée la force

Je vous remercie de bien vouloir m'aider svp, bon week-end ! Choupa. :-*

Sujet du message: Re: via le net
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 12:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

OUI je pense que cela peut apporter de nouvelles rencontres ; y a t il qq'un qui pourrait s'y opposer dans le milieu ou tu vis ou familial? ou crains tu que qq'un puisse s'y opposer ? de crainte de prendre un mauvais chemin, ou mauvaise orientation ; pouvant être sous influence, par une forme de séduction ; en se créant de nouveaux amis...douteux par ce système ;
tu auras besoin de ta franchise pour éviter des risques, et les illusions, car tu peux être entre rêve et réalité et plus tard tu serais amenée à mieux évaluer la situation présente : une personne qui aime séduire mais qui va mûrir ; car il y a qdes choix difficiles à faire ou de mauvais choix qui seront à éviter : tu t'apercevras que çà manquera d'attraction amicale réelle ; mais tu seras tentée par ce moyen de communication pour des contacts amicaux ...; mais aussi des amitiées pouvant te mener au bout de toi même ;avec la découverte d'horizons nouveaux 15 x3 fois : risques, jeunesse, ambitions, désirs, passions, plaisirs, dangers, instincts, séduction ? ...à bientôt JOSSY

Sujet du message: Re: via le net
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 14:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

JOSSY a écrit:
OUI je pense que cela peut apporter de nouvelles rencontres ; y a t il qq'un qui pourrait s'y opposer dans le milieu ou tu vis ou familial? ou crains tu que qq'un puisse s'y opposer ? Non. C'est plutôt moi qui ai les craintes dont tu parles de crainte de prendre un mauvais chemin, ou mauvaise orientation ; pouvant être sous influence, par une forme de séduction ; en se créant de nouveaux amis...douteux par ce système ;
tu auras besoin de ta franchise pour éviter des risques, et les illusions, car tu peux être entre rêve et réalité et plus tard tu serais amenée à mieux évaluer la situation présente : une personne qui aime séduire mais qui va mûrir ; car il y a qdes choix difficiles à faire ou de mauvais choix qui seront à éviter : tu t'apercevras que çà manquera d'attraction amicale réelle pour l'instant c'est ce que je reproche à ce concept ; mais tu seras tentée par ce moyen de communication pour des contacts amicaux ...; mais aussi des amitiées pouvant te mener au bout de toi même ;avec la découverte d'horizons nouveaux j'aimerais bien ! 15 x3 fois : risques, jeunesse, ambitions, désirs, passions, plaisirs, dangers, instincts, séduction ? ...à bientôt JOSSY

Coucou Jossy et merci d'avoir répondu à ma question ! Je te tiens au courant, bon week-end ! Merci, Choupa.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]