Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vers quoi va évoluer notre histoire sentimentale?
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 13:05 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Je viens d'effectuer un tirage en croix, et je souhaiterais savoir comment va évoluer mon histoire sentimentale avec mon compagnon?? Pourriez-vous m'apporter votre aide pour l'interpréter.

Voici mon tirage :

Gauche - La Roue de la Fortune (à l'envers)
Droite - La Papesse
Haut - L'Hermite
Bas - Le diable

5ème carte tirée ------ Le Pape

Merci beaucoup pour vos interprétations

Sujet du message: Re: Vers quoi va évoluer notre histoire sentimentale?
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 17:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonour
jesouhaiterais savoir, si ta relation concerne le travail, et si ton compagnon est marié

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 18:44 
Membre Senior
Membre Senior

brebis a écrit:
bonour
jesouhaiterais savoir, si ta relation concerne le travail, et si ton compagnon est marié

Bonsoir Brebis,

Pour te répondre, non mon compagnon n'est pas marié, et ma relation ne concerne pas le travail.

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 19:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci, alors je ne vois pas , je regrette

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 19:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour,

Moi aussi comme brebis je bloque un peu sur ce tirage mais quelque chose me vient... je vais tenter !!! ROUTINE !!! voila ce qui me vient alors je sais pas trop comment l'articuler...

Pas sur la même longueur d'onde concernant la tournure de votre couple, une femme qui souhaiterait faire avancer les choses, un homme qui se complait dans la situation actuelle ??????

Phil'

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 20:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Alison,

je tente : peut etre as tu eue une relation cachée courte mais trés intense, voire déstabilisante qui a bousculé ta façon de voir ton couple dans lequel tu ne t'épanouie peut etre pas comme tu le souhaiterai.

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 20:43 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Brebis, phil et mira,

Merci pour vos réponses, en fait c'est peut-être moi qui ne me suis pas assez concentrée sur le tirage ou bien la question n'est pas bien formulée.

En fait les événements on fait qu'on c'est séparé peut de temps après mon accouchement, lui est reparti dans les dom, on a reprit contact depuis plusieurs mois et le projet est celui de s'installer ensembles. Pour celà je devrais effectivement tout quitter ici pour une nouvelle vie avec lui et notre enfant las-bas. Ici, je vis chez mes parents, en fait je suis perdu...

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 20:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir alison,
pour moi le couple est en conflit (disputes, brouilles) un désacord est survenu,le 10 et 15, actuellement la communication est bloquée le 9 et 2, vos sentiments amoureux sont en "veille",il y a eu un différent entre vous deux, peut être dans le domaine familial? le 2, le 5 le pape "apaise" le jeu est favorise la conciliation,une explication d'un problème! qu'en penses tu? bizous natys

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 20:55 
Membre Senior
Membre Senior

natys a écrit:
bonsoir alison,
pour moi le couple est en conflit (disputes, brouilles) un désacord est survenu,le 10 et 15, actuellement la communication est bloquée le 9 et 2, vos sentiments amoureux sont en "veille",il y a eu un différent entre vous deux, peut être dans le domaine familial? le 2, le 5 le pape "apaise" le jeu est favorise la conciliation,une explication d'un problème! qu'en penses tu? bizous natys

Bonsoir Natys,

Oui effectivement on peux dire qu'on est en "conflit" Parceque les choses n'avancent pas comme je le voudrais, dans le passé, il m'a trahit... Depuis même s'il y a des sentimentses deux côtés, c'est pas facile pour moi. Le fait qu'il y ai cette distance entre nous deux et bien ca me fait beaucoup douter. Puis devoir tout quitter, ca me fait peur aussi...

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir,

Avec le diable en réponse et par deux fois l'hermite qui ressort je ne pense pas qu'il y ait pour l'instant une reprise de relation de votre couple.
Il y a de l'attente de la solitude de la stagnation.
Et pourtant avec le diable et la papesse qui donnent l'étoile et le monde qui ressort également je pense qu'à un moment ou un autre tu feras l'essai de t'installer dans les dom. Je dis bien l'essai une tentative.
Mais je ne suis pas sûre que cela tienne bien longtemps car je pense que ton compagnon est quelqu'un de très jeune qui n'est pas encore mature et pour le moment il a envie de profiter des bons côtés de la vie.
C'est à toi de choisir pour toi et ton bébé si tu as encore des sentiments de faire en sorte de n'avoir aucun regret.
Bisous et bon courage à toi et à ton enfant.
Merci de nous tenir au courant

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:19 
Membre Senior
Membre Senior

jadounette a écrit:
bonsoir,

Avec le diable en réponse et par deux fois l'hermite qui ressort je ne pense pas qu'il y ait pour l'instant une reprise de relation de votre couple.
Il y a de l'attente de la solitude de la stagnation.
Et pourtant avec le diable et la papesse qui donnent l'étoile et le monde qui ressort également je pense qu'à un moment ou un autre tu feras l'essai de t'installer dans les dom. Je dis bien l'essai une tentative.
Mais je ne suis pas sûre que cela tienne bien longtemps car je pense que ton compagnon est quelqu'un de très jeune qui n'est pas encore mature et pour le moment il a envie de profiter des bons côtés de la vie.
C'est à toi de choisir pour toi et ton bébé si tu as encore des sentiments de faire en sorte de n'avoir aucun regret.
Bisous et bon courage à toi et à ton enfant.
Merci de nous tenir au courant

Bonsoir Jadounette,

Merci pour ton interprétation. Effectivement il y a de l'attente et de la stagnation, le temps que lui déjà s'installe avant que j'envisage de partir pour faire un essai. Par contre lorsque tu me dis qu'il est jeune et pas encore mature, je dirais que c'est le contraire, il à 44 ans, et dit être enfin prêt pour construire un vie de famille, se poser sérieusement.

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:28 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,

Effectivement 44 ans c'est un âge pour se poser et fonder une famille,
mais je le vois comme une personne immature et non responsable qui aime profiter des plaisirs de la vie.
D'ailleurs je ne suis pas certaine que c'est le seul enfant qu'il ait.
Excuse moi d'être aussi directe mais si tu demandes des interprétations tu es prête à entendre tous les sons de cloche et crois moi on ne dit pas tout ça pour faire du mal aux personnes qui demandent de l'aide.
Bonsoir.

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:05 
Membre Senior
Membre Senior

jadounette a écrit:
Bonsoir,

Effectivement 44 ans c'est un âge pour se poser et fonder une famille,
mais je le vois comme une personne immature et non responsable qui aime profiter des plaisirs de la vie.
D'ailleurs je ne suis pas certaine que c'est le seul enfant qu'il ait.
Excuse moi d'être aussi directe mais si tu demandes des interprétations tu es prête à entendre tous les sons de cloche et crois moi on ne dit pas tout ça pour faire du mal aux personnes qui demandent de l'aide.
Bonsoir.

Tu as raison d'être directe, effectivement ce n'est pas son seul enfant, Il a un enfant de son premier mariage.
Quand tu dis qu'il aime profiter des plaisirs de la vie, qu'entends-tu par là? Y a t'il quelque chose qui ressort en particulier?

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 08:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

Je crois que cette personne n'est pas prête à renoncer à sa liberté.
il est ainsi à prendre ou à laisser.
Je sais que tu souffres de cette situation mais tu dois te rendre compte par toi même d'une possibilité d'avenir ou pas avec cette personne.
Personnellement en ce qui te concerne il ressort beaucoup de solitude et si je peux me permettre sois un peu plus méfiante.
Ce n'est pas une personne qui t'apportera le bonheur mais plutôt un cortège de soucis et de problèmes. Mais comme l'amour est aveugle.....

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 10:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je rejoints jadounette !! et je parlais du mot routine ! en fait cela vient de toi. Enfin ce que j'entendais c'est que tu voulais un vie de couple, que ca reparte à deux mais effectivement l'un des deux (donc lui n'est pas sur la même longueur d'onde).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]