Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 08:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour,

Je crois que cette personne n'est pas prête à renoncer à sa liberté.
il est ainsi à prendre ou à laisser.
Je sais que tu souffres de cette situation mais tu dois te rendre compte par toi même d'une possibilité d'avenir ou pas avec cette personne.
Personnellement en ce qui te concerne il ressort beaucoup de solitude et si je peux me permettre sois un peu plus méfiante.
Ce n'est pas une personne qui t'apportera le bonheur mais plutôt un cortège de soucis et de problèmes. Mais comme l'amour est aveugle.....

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 10:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je rejoints jadounette !! et je parlais du mot routine ! en fait cela vient de toi. Enfin ce que j'entendais c'est que tu voulais un vie de couple, que ca reparte à deux mais effectivement l'un des deux (donc lui n'est pas sur la même longueur d'onde).

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 15:05 
Membre Senior
Membre Senior

Merci jadounette et phil pour vos réponses.

Oui l'amour rend aveugle, mais en ce qui est de mon cas, je reste lucide et réaliste malgré les sentiments. Comme tu me le disais jadounette, il est possible que je parte pendant une courte période faire un essai. Peut-être qu'il faut que je me rende compte par moi meme d'une possibilité d'avenir ou pas avec lui comme tu le disais Jadounette. Mais il est vrai que pour le moment il y a beaucoup d'hésitation de ma part.

jadounette a écrit:
bonjour,

Je crois que cette personne n'est pas prête à renoncer à sa liberté.
il est ainsi à prendre ou à laisser.
Je sais que tu souffres de cette situation mais tu dois te rendre compte par toi même d'une possibilité d'avenir ou pas avec cette personne.
Personnellement en ce qui te concerne il ressort beaucoup de solitude et si je peux me permettre sois un peu plus méfiante.
Ce n'est pas une personne qui t'apportera le bonheur mais plutôt un cortège de soucis et de problèmes. Mais comme l'amour est aveugle.....

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 12:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alison3 : deux tirages
Un homme épris de liberté, qui aime profiter de tout de la vie, la facilité, les plaisirs..
Couple ou relation refermé sur lui-même, elle-même ; la distance n’aide pas à un changement de lieu ; les deux tirages comportent bien des lames semblables ; oui changer de pays pour vivre mieux en couple , cela apporterait amélioration pour le couple, et l’enfant 5 6 19 (comun aux deux tirages ): mais il y a ou de la stagnation, retard, ou difficultés, ou pas le moment 10e ou pas de nouvelles encourageantes 16 3 dans le futur ; on voit la fermeture de l’attrait dans le couple , voire une difficulté interne au couple avec l’enfantement et son retrait à lui ensuite ; je pense qu’un rapprochement » serait « favorable..car après une forme de blocage ..l’ouverture est possible ; mais je pense que la période n’est pas encore venue ; qu’il faut mûrir le projet, en vue d’une réconciliation affective après une crise ou difficultés (est –ce une naissance accidentelle ?) il y aurait eu effet de surprise à cette venue que le temps doit aider car il aurait eu un réflexe de fuite n’étant pas prêt 1c à un moment ;
Résumé : oui « à ce jour »et sur la durée des tirages ton projet d’installation auprès de lui serait favorable au couple et à l’enfant, ok, , mais il semble que ce ne soit pas le moment ; il faut bien faire le bilan de la situation, tout connaître, afin de ne pas aller vers un effondrement d’un projet avant même que tu n’en aies posé les bases car il y a tt de mm risque : repli et éloignement du partenaire, malgré le désir de revoir un enfant ; retard dans une démarche ou non encouragements réels de sa part à cette installation ; malgré une bonne sincérité de ce père avec 5 pape rassurant au centre ! ; attention aussi de penser au risque de manque d’adaptation dans un contexte nouveau ; à bientôt JOSSY
Je prends tt de mm le risque d’une question : est-il bien libre à ce jour ou était il bien libre à l’époque ou amour/amie de jeunesse ?

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 21:23 
Membre Senior
Membre Senior

JOSSY a écrit:
Bonsoir JOSSY,

Merci pour ton interprétation, lorsque tu dis qu'il y a un retard, de la stagnation oui c'est vrai car lui vit actuellement chez sa mère le temps de retrouver un emploi et un appartement. La naissance du bébé n'a pas été accidentelle, on le voulait très fort tous les deux. Mais effectivement alors que j'étais enceinte de plusieurs mois, c'est là qu'il m'a dit ne pas être prêt pour vivre en couple. Qu'il devait d'abord vivre seul et mettre de l'ordre dans sa vie.
Pour ta dernière question, et bien oui à ce jour il est libre, mais effectivement à l'époque ou nous nous sommes rencontrés il ne l'était pas. C'est par la suite lorsqu'il c'est séparé de la personne avec qui il était que nous nous sommes lançés dans une relation. Mais pourquoi cette question? tu le vois avec quelqu'un en ce moment??

Actuellement c'est vrai que depuis notre réconciliation, il était très motivé pour que je vienne le rejoindre et qu'on s'installe, mais c'est moi qui doute, qui réfléchit sans cesse pour ne pas me tromper...Je ne veux pas m'engager les yeux fermés. Tu as raison Jossy lorsque tu me dis : "il faut bien faire le bilan de la situation, tout connaître, afin de ne pas aller vers un effondrement d’un projet avant même que tu n’en aies posé les bases". Tu me dis que le moment n'est pas encore venu et c'est aussi comme ca que je le ressens au fond de moi. Ca me rassure quand même quand tu me dit qu'il y a une bonne sincérité de sa part, car c'est souvent ça qui me fait douter à savoir si il est sincère et s'il saura tenir ses promesses et m'offrir une vie heureuse à moi et notre enfant sur le long terme.

Alison3 : deux tirages
Un homme épris de liberté, qui aime profiter de tout de la vie, la facilité, les plaisirs..
Couple ou relation refermé sur lui-même, elle-même ; la distance n’aide pas à un changement de lieu ; les deux tirages comportent bien des lames semblables ; oui changer de pays pour vivre mieux en couple , cela apporterait amélioration pour le couple, et l’enfant 5 6 19 (comun aux deux tirages ): mais il y a ou de la stagnation, retard, ou difficultés, ou pas le moment 10e ou pas de nouvelles encourageantes 16 3 dans le futur ; on voit la fermeture de l’attrait dans le couple , voire une difficulté interne au couple avec l’enfantement et son retrait à lui ensuite ; je pense qu’un rapprochement » serait « favorable..car après une forme de blocage ..l’ouverture est possible ; mais je pense que la période n’est pas encore venue ; qu’il faut mûrir le projet, en vue d’une réconciliation affective après une crise ou difficultés (est –ce une naissance accidentelle ?) il y aurait eu effet de surprise à cette venue que le temps doit aider car il aurait eu un réflexe de fuite n’étant pas prêt 1c à un moment ;
Résumé : oui « à ce jour »et sur la durée des tirages ton projet d’installation auprès de lui serait favorable au couple et à l’enfant, ok, , mais il semble que ce ne soit pas le moment ; il faut bien faire le bilan de la situation, tout connaître, afin de ne pas aller vers un effondrement d’un projet avant même que tu n’en aies posé les bases car il y a tt de mm risque : repli et éloignement du partenaire, malgré le désir de revoir un enfant ; retard dans une démarche ou non encouragements réels de sa part à cette installation ; malgré une bonne sincérité de ce père avec 5 pape rassurant au centre ! ; attention aussi de penser au risque de manque d’adaptation dans un contexte nouveau ; à bientôt JOSSY
Je prends tt de mm le risque d’une question : est-il bien libre à ce jour ou était il bien libre à l’époque ou amour/amie de jeunesse ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vers quoi va évoluer notre relation sentimentale???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Alison3

21

222

Sam 5 Mar 2011 17:21

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vers quoi évoluent ses sentiments ?

k.rin

13

116

Jeu 12 Aoû 2010 17:33

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer notre relation

Virtualboy

11

152

Mer 16 Déc 2009 22:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer notre relation?

Isaela

10

130

Mar 22 Fév 2011 17:59

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment notre relation va t'elle evoluer ??

diablessfeline

4

132

Sam 30 Juil 2011 21:44

diablessfeline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer ma vie sentimentale?

thelma

3

90

Sam 26 Avr 2008 22:33

thelma Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va evoluer la relation sentimentale

Camilla2210

0

29

Dim 10 Avr 2011 17:09

Camilla2210 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va evoluer leur relation sentimentale ?

Didie76

9

101

Sam 2 Oct 2010 03:40

poisson1987 Voir le dernier message