Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 00:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

cela fait près de un mois et demi que j'envoie des CV et lettres de motivations à des entreprises pour un stage obligatoire de 7 semaines, dans le cadre de mes études. Seulement, il n'y a aucune réponse, ni négative ni positive, et même quand je les relance, ils ne répondent pas.. J'ai donc effectué un tirage pour demander si je trouverais mon stage oui ou non.
J'ai effectué un tirage à l'endroit (merci pour votre lecture)

1. Le pape
2. Le diable
3. La lune
4. L'impératrice
5. Le pape

_________

Aussi j'ai un autre tirage qui me tient vraiment à cœur d'ordre sentimental cette fois ci, je vous explique.
J'ai eu une amitié très forte et assez fusionnelle parfois avec un ami et je l'ai revu il y a quelques jours, par hasard alors qu'on ne s'était pas revu depuis plusieurs mois. On avait toujours contact, mais la distance et le temps ont fait que nous nous sommes un peu éloignés. Les retrouvailles ont été à la hauteur de mes attentes, comme si nous nous étions jamais quitté. J'aurai donc voulu savoir si il ressent quelque chose de plus amical pour moi, étant donné que moi, c'est le cas ::)

Voici mon tirage :

1. :*papesse
2. :*bateleur
3. :*force
4. :*empereur
5. :*hermite

Je vous remercie beaucoup pour votre lecture ! :cheer:

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir
Il faudrait que ta question ne comprenne pas le oui et le nom à la fois, ce serait plus facile
Alors j essaie, je pense que tu vas recevoir un courrier ou appel, et que tu auras ce stage, me semble t il, fait nous un retour stp bonne soirée

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ma question était "trouverais- je un stage?"

Donc tu penses que oui? J'attends, je tiendrais aux nouvelles..
Quelqu'un pourrait il me décrire mon deuxième tirage ou me donner plusieurs interprétations possibles pour l'un des deux tirages?

Je vous remercie encore pour vos réponses :cheer:

;)

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:04 
Membre Junior
Membre Junior

pour la question sentimentale, il s'agit d'un tirage en croix ou en ligne?

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 14:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Il s'agit pour les deux tirages effectués, d'un tirage en croix ;)

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à toi,
Je te propose ici une interprétation de ton 1er tirage qui me "parle" plus.
Je remarquerai, en premier lieu, la similitude graphique (3 protagonistes dont 1 dominant et 2 dominés) et numérale (V/XV) des lames 1 et 2.
le Pape: Comme tu le dépeins plus haut, tu as, dans le respect des us et coutumes de la recherche de stage, envoyé CVs et lettres de motivation rédigés en bonne et due forme auprès des employeurs visés. Je dirais que tu as fait ce que tu pouvais de ton côté. La balle est maintenant dans le camp de ces derniers.
le Diable: Mais il semblerait que du côté des entreprises, on ne "joue" pas le jeu (manque de moyens, de motivation ou plus de demandes que d'offres réelles?). En tous cas, le processus d'une recherche de stage, même respectablement mené (V), semble biaisé.
la Lune: Du coup, face à la perspective d'une issue incertaine, on évolue dans une atmosphère d'incertitudes ne facilitant pas une analyse totalement détendue et rationnelle de la situation.
l'Impératrice: Cependant, le tirage qui se conclue sur cette lame laisse augurer que tu tires finalement ton épingle du jeu: une reprise en mains de ta part a bien lieu...
le Pape: ... corroboré par ce Pape (également présent en 1): les démarches entreprises en amont finissent par déboucher sur un accord. La boucle est donc bouclée... ;)
conclusion: Il semblerait donc bien qu'une de tes demandes de stage aboutisse... Patience, donc! :cheer:

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Super, l'interprétation que tu me donnes est très complète et détaillée :cheer: merci encore ! Je vous tiendrais donc aux nouvelles par rapport à mon stage.. ;)

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 12:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Bbey-sugar,

bbey-sugar a écrit:
J'aurai donc voulu savoir si il ressent quelque chose de plus amical pour moi, étant donné que moi, c'est le cas

Pas beaucoup d'arcane évoquant le sentiment dans ce tirage. A part la Papesse, mais c'est toi et tes sentiments cachés. Ce tirage est à l'image de ta question, pas franc, direct..... On peut y trouver une maitresse sous le regard de cet homme timide qu'est l'Hermite, en tout cas le Bateleur indique qu'il ne fera pas le premier pas même s'il pourrait envisager d'être amant. Mais lui même n'aurait-il pas une situation stable sentimentalement.....???? avec cet Empereur et cette Force qui renforcerait l'idée que coté cœur les choses sont maitrisées.
Ce tirage indiquerait plutôt qu'il te voit plus comme une amie sur laquelle on peut compter que comme une compagne, mais après tout si tu faisais tomber le voile, peut-être que là.......

Cyd ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un stage et valider ma formation ???

catsides

11

73

Mer 16 Fév 2011 18:06

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un stage d'ici fin septembre ?

catsides

8

93

Jeu 29 Sep 2011 21:58

catsides Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver du travail ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pistachechoco

17

194

Ven 11 Juin 2010 10:34

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je trouver un emploi ?

foreverlove

7

82

Lun 25 Oct 2010 10:43

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je trouver du travail?

debutantedu49

11

167

Jeu 5 Avr 2012 16:17

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je trouver du travail?

Juliette83

4

63

Mar 20 Mar 2012 10:39

SHARAN Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un emploi au plus vite?

Alison3

8

83

Jeu 25 Mar 2010 15:22

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais trouver un emploi prochainement?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

funpizza

16

136

Sam 19 Mai 2012 00:39

did Voir le dernier message