Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 15:44 
Membre Senior
Membre Senior

Hello

Demain je démarre 3 jours d'exams de psycho, j'ai demandé si j'allais réussir les 7 épreuves que je passe cette semaine. Voici le tirage :

Coupe : Papesse + Soleil

:*papesse :*soleil

Voici le tirage :
**blank :*arcane13 **blank
:*hermite :*pape :*pendu
**blank :*empereur **blank

Je pense que l'Hermite me représente, je révise et je travaille mes cours. En opposition le Pendu montre quoi ?? Je n'en sais rien. L'arcane sans nom est en relation avec la psychologie, mais que veut dire cet arcane ici ? Que je progresse dans ma reconversion avec l'obtention de ma licence ?
En réponse l'Empereur pourrait indiquer le succès à mes examens ?

La synthèse calculée est :*force
J'ai envie de penser que la réponse à ma question est oui je vais réussir les examens de la session de juin. J'ai toujours validé les exams de la session de juin les années passées. Mais cette année aura été plus difficile que les années passées.

Vos avis sont les bienvenus

Merci
catherine

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 18:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Catherine,

Pour moi tu vas réussir sans problème !

C 'est la coupe qui te le dit et surtout la lame 13 !

La Papesse en combinaison avec le Soleil t'assure une grande facilité d'esprit et de concentration, tu sauras donner le meilleur de toi même, de ta réfléxion et de tes connaissances (lame 2 ) avec brillance et prestance ( lame 19 ), la lame occulte étant le Monde , ce qui te garanti d'office une réussite dans tes examens .

En opposition le Pendu me fait dire que tu vas devoir puiser en toi tes ressources psychiques et physiques au maximum ce qui risque de te fatiguer et de t'épuiser ( à moins que tu ne le sois déjà en ce moment ??? ), il faut alors te ressourcer et te reposer , je dirais aussi que dans l'ombre et par rapport à ta question sur l'examen cet arcane indique ici un peu d'anxiété, de doute par rapport à toi même et au niveau de tes capacités ( à moins que tu ne sois pas conseillée et soutenue par ton entourage ?? ) , il va alors falloir faire tes preuves toute seule...( lame 12 et 13 ) !

C 'est pour moi le Pape qui confirme ta réussite et qui exprime dans ton jeu la bienveillance et la protection de ton orientation future ( le siège Papal représente le sommet, l'arrivée, la position enviable,... en fait ta licence...), car c 'est aussi l'arcane de l'enseignement .
Cette carte bien aspectée, appuyée avec l'alliance de L'Empereur ( deux lames fortes et dites de pouvoir ), s'impose dans ton jeu comme un statut solide qui est destiné à durer....donc pour la suite de tes études, cela est en bonne voie...;)

Oui, je pense comme toi, l' Hermite te représente, mais aussi le chemin que as effectué et celui qui se poursuit vers ton métier :)

Tout comme la lame 13 en vibration qui annonce les professions liées à l'inconscient avec tout ce que cela comporte de caché et d'inquiétant, tout comme ta personnalité qui semble se donner les meilleures chances de réussite et d'introspection afin d' aller jusqu'au bout de son idéal, c'est le début et en même temps la fin d'un cycle qui s'ouvre et permet un renouvellement bénéfique .

La Force, est une lame lumineuse , qui t'indique ici une maîtrise complète de la pensée et de la parole ( la gueule du Lion est gardée ouverte et domptée ;) ) , donc je te vois trés bien atteindre tes examens avec courage et détermination , cela est l'indice d'un bon contrôle de soi , son conseil serait : agit seule sans hésitation , suis ton ambition ne doute pas de toi , la réussite est au bout ;)

Pour moi de belles cartes , un bon jeu , trés favorable , le Pendu marque le temps passé, ( la plus dure des années qui arrive à son terme ,ce qui me fait dire que tu dois être un peu sur les "genoux" par la tache de travail et de concentration accomplie... je peux me tromper...??? ), mais sans vraiment d'impact et de poids puisque les autres lames sont dominantes !

Allez, encore un petit effort.... :)
Biz,
Natys

Image

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 19:15 
Membre Senior
Membre Senior

natys a écrit:
Bonjour Catherine,
Bonsoir Natys
Pour moi tu vas réussir sans problème !

C 'est la coupe qui te le dit et surtout la lame 13 !

La Papesse en combinaison avec le Soleil t'assure une grande facilité d'esprit et de concentration, tu sauras donner le meilleur de toi même, de ta réfléxion et de tes connaissances (lame 2 ) avec brillance et prestance ( lame 19 ), la lame occulte étant le Monde , ce qui te garanti d'office une réussite dans tes examens . Je débute avec les coupes, je ne connaissais pas cette lame occulte, c'est en quelque sorte la synthèse alors ? C'est super car ne voyant pas la lame du monde dans ce tirage, je ne savais pas trop quoi en penser de ces 2 lames. Surtout de la Papesse.

En opposition le Pendu me fait dire que tu vas devoir puiser en toi tes ressources psychiques et physiques au maximum ce qui risque de te fatiguer et de t'épuiser ( à moins que tu ne le sois déjà en ce moment ??? ), Oui un peu fatiguée car je suis inscrite dans 2 cursus universitaire en même temps, et une reprise d'étude à 35 ans c'est pas facile il faut alors te ressourcer et te reposer , je dirais aussi que dans l'ombre et par rapport à ta question sur l'examen cet arcane indique ici un peu d'anxiété, de doute par rapport à toi même et au niveau de tes capacités ( à moins que tu ne sois pas conseillée et soutenue par ton entourage ?? ) , il va alors falloir faire tes preuves toute seule...( lame 12 et 13 ) ! Je vis seule, alors pas de soutien direct !

C 'est pour moi le Pape qui confirme ta réussite et qui exprime dans ton jeu la bienveillance et la protection de ton orientation future ( le siège Papal représente le sommet, l'arrivée, la position enviable,... en fait ta licence...), car c 'est aussi l'arcane de l'enseignement . J'apprends pleins de choses avec toi ce soir, des bonnes nouvelles et j'enrichis mes connaissances sur le tarot.
Cette carte bien aspectée, appuyée avec l'alliance de L'Empereur ( deux lames fortes et dites de pouvoir ), s'impose dans ton jeu comme un statut solide qui est destiné à durer....donc pour la suite de tes études, cela est en bonne voie...;)

Oui, je pense comme toi, l' Hermite te représente, mais aussi le chemin que as effectué et celui qui se poursuit vers ton métier :)

Tout comme la lame 13 en vibration qui annonce les professions liées à l'inconscient avec tout ce que cela comporte de caché et d'inquiétant, tout comme ta personnalité qui semble se donner les meilleures chances de réussite et d'introspection afin d' aller jusqu'au bout de son idéal, c'est le début et en même temps la fin d'un cycle qui s'ouvre et permet un renouvellement bénéfique . OK

La Force, est une lame lumineuse , qui t'indique ici une maîtrise complète de la pensée et de la parole ( la gueule du Lion est gardée ouverte et domptée ;) ) , donc je te vois trés bien atteindre tes examens avec courage et détermination , cela est l'indice d'un bon contrôle de soi , son conseil serait : agit seule sans hésitation , suis ton ambition ne doute pas de toi , la réussite est au bout ;) Je vais surtout faire attention à bien lire les énoncés des examens ;-) Je pense avoir des connaissances suffisantes et en même temps j'ai l'impression d'avoir moins bossé que l'an dernier. J'ai travaillé différemment. J'ai passé moins de temps à mon bureau, mais j'ai utilisé tous les "temps morts" pour réviser (métro, train, cantine)Allant jusqu'a enregistré certains cours sur mon lecteur MP3 !!!!

Pour moi de belles cartes , un bon jeu , trés favorable , le Pendu marque le temps passé, ( la plus dure des années qui arrive à son terme ,ce qui me fait dire que tu dois être un peu sur les "genoux" par la tache de travail et de concentration accomplie... je peux me tromper...??? ), mais sans vraiment d'impact et de poids puisque les autres lames sont dominantes !Non, j'en ai un peu raz-le bol. Demain je passe 4 épreuves, mardi je révise pour les 3 épreuves de mercredi. Demain c'est ma très grosse journée. Ensuite j'ai 2 rapports de stage à écrire cet été, une mini soutenance publique en juillet, un protocole de recherche à écrire et puis de nouveau 3 exams en septembre et la soutenance du M2 fin septembre. En octobre je prends 4 semaines de vacances :-))

Je suis inscrite en L3 de psycho par correspondance + M2 en présentiel. Je jongle entre les 2 cursus en répartissant les exams selon les sessions.

Allez, encore un petit effort.... :)
Biz,
Natys

Merci beaucoup pour ce tirage, j'aurais les résultats d'ici le 20 juillet, je te tiens au courant et je croise les doigts pour demain
Bonne soirée
Biz
Cath

Image

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 19:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:fbbea: les doigts dans le nez!
Enfin...presque, ;) pas mal de travail encore... Mais réussite, avec peut être un petit rattrapage, ou une attente : comme en deux parties. Aprés la semaine d'examens que tu évoques, la plus lourde,y a t'il une autre épreuve,?
C'est celà que m'évoque le Pendu. Une réussite, qui doit être complétée.
Et aussi , avec l'ASN, le passage à un autre niveau de vie, après réussite. Fin de ces études, et une grosse fête ! avec champagne et copains/ines pour couronner cette réussite mèrité! (11+5=16)
Je trinque à toi!

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 19:41 
Membre Senior
Membre Senior

Hello

Oui grosse fête pour le 16 juin et petit week-end au bord de mer le week-end prochain, si tu savais comme j'ai hâte :-)

Suite à ces exams, j'aurais encore 3 autres à passer en septembre. J'étale les matières entre juin et septembre, c'est plus "confortable". Et puis 2 devoirs à rendre d'ici le 1er septembre. Bref, de quoi avoir un été bien chargé.

Merci à toi
Bonne soirée
Cath

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 20:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Catherine pour tes réponses ;)

Pour la coupe, il s'agit en effet d'additionner les deux lames pour obtenir la lame occulte ( une mini synthèse comme tu dis, pourquoi pas :) ), c'est ce que je fais afin de ''pousser" un peu plus loin la vision d'ensemble du tirage et de sa question , reste ensuite à interpréter , car plus tu as de cartes, et plus ton tirage se 'creuse' !!!

Je comprends mieux la lame 9 et le Pendu , qui te représente seule dans la vie , mais aussi une personne 'appliquée' et 'attachée' à tes cours , pas facile comme tu dis de reprendre des études sur un tard et de s'y 'coller'.... :) ..cela demande des sacrifices ( lame 12 ) et un manque de liberté ( physique ;) )..

Bonne chance à toi pour demain...!

Biz,
Natys

Image

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

catsides a écrit:
Hello

Oui grosse fête pour le 16 juin et petit week-end au bord de mer le week-end prochain, si tu savais comme j'ai hâte :-)

Suite à ces exams, j'aurais encore 3 autres à passer en septembre. J'étale les matières entre juin et septembre, c'est plus "confortable". Et puis 2 devoirs à rendre d'ici le 1er septembre. Bref, de quoi avoir un été bien chargé.

Merci à toi
Bonne soirée
Cath

:laugh: O0 :fbbea: :laugh:

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 19:26 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,

Un petit mot pour vous dire que mes 4 épreuves de la journée se sont relativement bien passées. Encore 3 mercredi et je pourrais relâcher la pression.

Bonne soirée
Cath

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 23:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:fbbea:

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 20:25 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir à tous

Un premier retour positif pour vous.
Mes yeux sont encore mouillés, je n'arrive pas à le croire : 15, 16 , 15, 12, 10. Il me manque encore 4 notes, mais franchement même si je pensais avoir les ressources nécessaires pour réussir, mais je ne pensais guère dépasser le 12.

J'aurais les autres notes d'ici 2 semaines maximum.

Encore merci à vous
Belle soirée

Catherine

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 20:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

catsides a écrit:
Bonsoir à tous

Un premier retour positif pour vous.
Mes yeux sont encore mouillés, je n'arrive pas à le croire : 15, 16 , 15, 12, 10. Il me manque encore 4 notes, mais franchement même si je pensais avoir les ressources nécessaires pour réussir, mais je ne pensais guère dépasser le 12.

J'aurais les autres notes d'ici 2 semaines maximum.

Encore merci à vous
Belle soirée

Catherine

Merci pour ce retour Catherine... :cheer:

C 'est l'effet arcane 19

Image

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 20:30 
Membre Senior
Membre Senior

Hello

Retour ferme et définitif :fbbea:

J'ai validé tous mes exams de la session de juin.

Je croise les doigts pour faire de mêmes avec les 3 exams restant que j'ai gardé pour septembre.

Bonne soirée
Cath

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 12:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

catsides a écrit:
Hello

Retour ferme et définitif :fbbea:

J'ai validé tous mes exams de la session de juin.

Je croise les doigts pour faire de mêmes avec les 3 exams restant que j'ai gardé pour septembre.

Bonne soirée
Cath

Merci Catherine !

Passe de 'bonnes vacances' d'ici Septembre , mais je garde confiance ;)

Biz,

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 19:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

;) Bonnes vacances à toi aussi, merci pour le retour, ;D ,
pour les 3 autres, même chose: :fbbea:

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 19:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour catsides, qu'en est il de tes examens de septembre? A bientôt

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je réussir mon concours?????

ptitefee

12

111

Mar 23 Déc 2008 16:15

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je réussir à l'oublier?

tong13

3

86

Ven 18 Mar 2011 12:16

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je réussir mon procès ?

valivaloche

5

103

Mer 21 Sep 2011 21:57

valivaloche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je reussir ma vie professionnelle?

beeroutre

0

29

Mar 26 Avr 2011 09:47

beeroutre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je réussir à lui pardonner ?

wendy

7

132

Lun 3 Oct 2011 09:13

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce que je vais réussir à m'ouvrir d'avantage ??

Mle-F

5

64

Mer 2 Sep 2009 17:06

Mle-F Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je reussir a remonter la pente ?

nanoueee

12

112

Mer 19 Jan 2011 19:55

Vinman Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je réussir mon concours l'année prochaine

Manie

10

84

Mar 2 Mar 2010 11:04

Manie Voir le dernier message