| Membre Senior |
 |
|
natys a écrit: Bonjour Catherine, Bonsoir Natys Pour moi tu vas réussir sans problème !
C 'est la coupe qui te le dit et surtout la lame 13 !
La Papesse en combinaison avec le Soleil t'assure une grande facilité d'esprit et de concentration, tu sauras donner le meilleur de toi même, de ta réfléxion et de tes connaissances (lame 2 ) avec brillance et prestance ( lame 19 ), la lame occulte étant le Monde , ce qui te garanti d'office une réussite dans tes examens . Je débute avec les coupes, je ne connaissais pas cette lame occulte, c'est en quelque sorte la synthèse alors ? C'est super car ne voyant pas la lame du monde dans ce tirage, je ne savais pas trop quoi en penser de ces 2 lames. Surtout de la Papesse.
En opposition le Pendu me fait dire que tu vas devoir puiser en toi tes ressources psychiques et physiques au maximum ce qui risque de te fatiguer et de t'épuiser ( à moins que tu ne le sois déjà en ce moment ), Oui un peu fatiguée car je suis inscrite dans 2 cursus universitaire en même temps, et une reprise d'étude à 35 ans c'est pas facile il faut alors te ressourcer et te reposer , je dirais aussi que dans l'ombre et par rapport à ta question sur l'examen cet arcane indique ici un peu d'anxiété, de doute par rapport à toi même et au niveau de tes capacités ( à moins que tu ne sois pas conseillée et soutenue par ton entourage ?? ) , il va alors falloir faire tes preuves toute seule...( lame 12 et 13 ) ! Je vis seule, alors pas de soutien direct !
C 'est pour moi le Pape qui confirme ta réussite et qui exprime dans ton jeu la bienveillance et la protection de ton orientation future ( le siège Papal représente le sommet, l'arrivée, la position enviable,... en fait ta licence...), car c 'est aussi l'arcane de l'enseignement . J'apprends pleins de choses avec toi ce soir, des bonnes nouvelles et j'enrichis mes connaissances sur le tarot. Cette carte bien aspectée, appuyée avec l'alliance de L'Empereur ( deux lames fortes et dites de pouvoir ), s'impose dans ton jeu comme un statut solide qui est destiné à durer....donc pour la suite de tes études, cela est en bonne voie...
Oui, je pense comme toi, l' Hermite te représente, mais aussi le chemin que as effectué et celui qui se poursuit vers ton métier
Tout comme la lame 13 en vibration qui annonce les professions liées à l'inconscient avec tout ce que cela comporte de caché et d'inquiétant, tout comme ta personnalité qui semble se donner les meilleures chances de réussite et d'introspection afin d' aller jusqu'au bout de son idéal, c'est le début et en même temps la fin d'un cycle qui s'ouvre et permet un renouvellement bénéfique . OK
La Force, est une lame lumineuse , qui t'indique ici une maîtrise complète de la pensée et de la parole ( la gueule du Lion est gardée ouverte et domptée ) , donc je te vois trés bien atteindre tes examens avec courage et détermination , cela est l'indice d'un bon contrôle de soi , son conseil serait : agit seule sans hésitation , suis ton ambition ne doute pas de toi , la réussite est au bout Je vais surtout faire attention à bien lire les énoncés des examens ;-) Je pense avoir des connaissances suffisantes et en même temps j'ai l'impression d'avoir moins bossé que l'an dernier. J'ai travaillé différemment. J'ai passé moins de temps à mon bureau, mais j'ai utilisé tous les "temps morts" pour réviser (métro, train, cantine)Allant jusqu'a enregistré certains cours sur mon lecteur MP3 !!!!
Pour moi de belles cartes , un bon jeu , trés favorable , le Pendu marque le temps passé, ( la plus dure des années qui arrive à son terme ,ce qui me fait dire que tu dois être un peu sur les "genoux" par la tache de travail et de concentration accomplie... je peux me tromper... ), mais sans vraiment d'impact et de poids puisque les autres lames sont dominantes !Non, j'en ai un peu raz-le bol. Demain je passe 4 épreuves, mardi je révise pour les 3 épreuves de mercredi. Demain c'est ma très grosse journée. Ensuite j'ai 2 rapports de stage à écrire cet été, une mini soutenance publique en juillet, un protocole de recherche à écrire et puis de nouveau 3 exams en septembre et la soutenance du M2 fin septembre. En octobre je prends 4 semaines de vacances :-))
Je suis inscrite en L3 de psycho par correspondance + M2 en présentiel. Je jongle entre les 2 cursus en répartissant les exams selon les sessions.
Allez, encore un petit effort.... Biz, Natys
Merci beaucoup pour ce tirage, j'aurais les résultats d'ici le 20 juillet, je te tiens au courant et je croise les doigts pour demain Bonne soirée Biz Cath

|
|