| Membre Senior |
 |
|
natys a écrit: Bonjour Catherine, Bonsoir Natys Pour moi tu vas réussir sans problème !
C 'est la coupe qui te le dit et surtout la lame 13 !
La Papesse en combinaison avec le Soleil t'assure une grande facilité d'esprit et de concentration, tu sauras donner le meilleur de toi même, de ta réfléxion et de tes connaissances (lame 2 ) avec brillance et prestance ( lame 19 ), la lame occulte étant le Monde , ce qui te garanti d'office une réussite dans tes examens . Je débute avec les coupes, je ne connaissais pas cette lame occulte, c'est en quelque sorte la synthèse alors ? C'est super car ne voyant pas la lame du monde dans ce tirage, je ne savais pas trop quoi en penser de ces 2 lames. Surtout de la Papesse.
En opposition le Pendu me fait dire que tu vas devoir puiser en toi tes ressources psychiques et physiques au maximum ce qui risque de te fatiguer et de t'épuiser ( à moins que tu ne le sois déjà en ce moment ), Oui un peu fatiguée car je suis inscrite dans 2 cursus universitaire en même temps, et une reprise d'étude à 35 ans c'est pas facile il faut alors te ressourcer et te reposer , je dirais aussi que dans l'ombre et par rapport à ta question sur l'examen cet arcane indique ici un peu d'anxiété, de doute par rapport à toi même et au niveau de tes capacités ( à moins que tu ne sois pas conseillée et soutenue par ton entourage ?? ) , il va alors falloir faire tes preuves toute seule...( lame 12 et 13 ) ! Je vis seule, alors pas de soutien direct !