Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 20:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir :)
je viens d'embaucher dans un boulot qui ne me plait pas trop mais où il faudrait que je reste pour le moment pour les sous. Vais-je pouvoir rester dans ce travail ?

**blank :*lune
:*monde :*hermite :*temperance
**blank :*bateleur
synthese tirée l'imperatrice

La lune montre du découragement mais peut etre qu'avec le bateleur je vais retrouver un coup de fouet (??), l'ermite semble signifier que je me mets un peu en retrait, je ne vois pas de lame de cassure dans le jeu

Je vous remercie pour vos avis !

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 06:37 
Membre Junior
Membre Junior

Voilà je me lance; ce boulot est payant et vous Aimez l'argent. Car deux lames d'argent dans ce jeux le monde et le diable en occulte. Ce qui explique pourquoi vous avez choisi de signer ce contrat (21-14-8).
Ce qui vous fait surtout regretter est la distance avec la maison, -21-1-22,, assez loin. Mais vous resterez coincé comme cela encore un Bon moment. Lorsque vous aurez terminé vous trouverez quelque chose selon vos attentes. (18-14-5)

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 08:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour petitepetétale
Je ne suis du tout une femme d'argent ;) Oui il y a un peu de distance jusqu'à chez moi. Merci pour ta réponse :)

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 10:13 
Membre Senior
Membre Senior

Le monde m'indique que tu es quelqu'un qui doit être très efficace qui sait ce qu'elle veut et probablement surcalifiée pour le job que tu occupe actuellement.. de plus cela est certainement ressenti par tes collègues! donc à mon avis tu dois passer par là car tu as des choses à comprendre... peut être au niveau relationnel avec les autres! on voit que tu maîtrise bien ton travail mais il y aura des problèmes avec les autres que tu vas devoir régler c'est pour cela entre autre que tu as obtenu ce poste, c'est aussi un tremplin pour accéder à un poste plus intéressant qui t'attend mais pas de suite car l'Ermite te demande d'être patiente! Donc il va falloir que tu comprenne pourquoi tu es là? ce n'est pas forcément professionnel des fois on est très surpris des voies employées la haut pour nous faire comprendre certaines choses! à toi de le découvrir! mais avec un bateleur tu as tout en main pour réussir!

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 11:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le Monde est mal placé et montre des débuts laborieux. Visiblement ce poste n'est pas ton monde mais il t'assure l'essentiel pour le moment face à ta récession économique (9). Cependant l'association 9/1 montre pour toi un regain d'activité (18 avec 18+1=19=argent dans l'axe du futur donc tu vas quitter ce poste, tu n'y resteras pas. J'ai le Mat sur toi qui indique pour toi un départ vers une nouvelle activité (1=entreprendre). Les synthèses (9/9/18) montre que tu partiras vers la fin de cet hiver (14=à partir de fin Janvier) pour une nouvelle activité plus agréable pour toi et qu'il y aura une ouverture (14=1+4=5=nouveau 1 travail 4 par une ouverture par la communication 5) (18=1+8=nouveau départ 1 pour un nouveau contrat 8).
18=1+8=9 c'est le nombre de la recherche et de la réflexion donc on a une gestation et la Lune c'est le pouvoir attractif où tu prendras avec toi l'inconscient collectif et personnel pour y puiser ton inspiration et ta créativité. Tu travailles dans la restauration ? Amicalement :cheer:

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 12:15 
Membre Junior
Membre Junior

Mais je n'ai pas dit que vous êtes Une femme à l'argent, j'ai dit que vous l'aimez, ce n'est pas la même chose ! =)

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 20:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

petitepétalepourpre a écrit:
Mais je n'ai pas dit que vous êtes Une femme à l'argent, j'ai dit que vous l'aimez, ce n'est pas la même chose ! =)
bonsoir, je ne l'aime pas spécialement j'en ai besoin pour remplir le frigo! ;) :)

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 20:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Big a écrit:
Le monde m'indique que tu es quelqu'un qui doit être très efficace qui sait ce qu'elle veut et probablement surcalifiée pour le job que tu occupe actuellement.. de plus cela est certainement ressenti par tes collègues! donc à mon avis tu dois passer par là car tu as des choses à comprendre... peut être au niveau relationnel avec les autres! on voit que tu maîtrise bien ton travail mais il y aura des problèmes avec les autres que tu vas devoir régler c'est pour cela entre autre que tu as obtenu ce poste, c'est aussi un tremplin pour accéder à un poste plus intéressant qui t'attend mais pas de suite car l'Ermite te demande d'être patiente! Donc il va falloir que tu comprenne pourquoi tu es là? ce n'est pas forcément professionnel des fois on est très surpris des voies employées la haut pour nous faire comprendre certaines choses! à toi de le découvrir! mais avec un bateleur tu as tout en main pour réussir!

bonsoir, pour le moment j'ai de bonnes ententes et rencontres amicales, je suis d'accord il n'y a pas de hasard et on apprend de toutes nos experiences ;) merci beaucoup !!

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 20:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Altair a écrit:
bonsoir altair :)Le Monde est mal placé et montre des débuts laborieuxoui!. Visiblement ce poste n'est pas ton mondeoui! mais il t'assure l'essentiel pour le moment face à ta récession économique (9)oui!!. Cependant l'association 9/1 montre pour toi un regain d'activité (18 avec 18+1=19=argent dans l'axe du futur donc tu vas quitter ce poste, tu n'y resteras pas. J'ai le Mat sur toi qui indique pour toi un départ vers une nouvelle activité (1=entreprendre). Les synthèses (9/9/18) montre que tu partiras vers la fin de cet hiver (14=à partir de fin Janvier)oui je ne pense pas rester c'est probable pour une nouvelle activité plus agréable pour toi et qu'il y aura une ouverture (14=1+4=5=nouveau 1 travail 4 par une ouverture par la communication 5) (18=1+8=nouveau départ 1 pour un nouveau contrat 8).
18=1+8=9 c'est le nombre de la recherche et de la réflexion donc on a une gestation et la Lune c'est le pouvoir attractif où tu prendras avec toi l'inconscient collectif et personnel pour y puiser ton inspiration et ta créativité :) . Tu travailles dans la restauration ? je suis dans les services clientsAmicalement :cheer:
Merci ! bonne soirée

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 12:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour
Je pense que tu vas rester encore dans ce travail, pour l alimentaire bien sur car tu raisonnes bien, mais aussi tu as des choses a en apprendre , ensuite il te sera proposé d autres fonctions,
Bonne journée

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 13:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je pense que votre compagnon ou mari vous a quittée et vous vous êtes retrouvez seul, dans l’obligation de commencer un nouveau travail qui ne vous plait pas pour subvenir à vos besoins et celui de vos enfants.
Je pense que vous resterez dans ce travail mais que dans quelque mois vous aurez des propositions et que des opportunités se présenterons à vous qui vous permettrons de quitter cet emploi pour un poste qui vous permettra de retrouver un équilibre et de la joie au travail. L’Hermite conseil de la patience et de la persévérance.

A bientôt
Héloise

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 20:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci à brebis et eloise pour vos réponses :) je ferai un retour à bientôt

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 20:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour :cheer:
suite = petite embrouille aujourd'hui au boulot avec quelqu'un avec qui je m'entendais bien, comment cela va évoluer entre nous ?

g le jugment / l'ermite / l'amoureux

il y a une periode de retrait avec l'ermite ?
merci de vos avis !!! bisous

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 20:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

j'oubliais : coupe : jugement + bateleur

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 21:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Lili

Je pense que cela devrais s'arranger si tu arrive à calmer le jeux . 5/14 te conseil de tempérer. Le contre me fais penser que tu veux quitter l'entreprise en aurai tu parlé à cette personne et est ce un homme et est ce ton supérieur ? je demande cela car en passé il y a 1/ 6/5 par rapport à la question j'ai l'impression que jusque la l'entente était bonne et en axe futur 20/22/6, j'ai l'impression que l'annonce de l'envie de partir aurai pu changé l'ambiance.

A+
Héloise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je rester sur le poste actuel

karpat

13

94

Ven 3 Déc 2010 14:06

karpat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je changer de boulot?

plasencia28

9

87

Lun 29 Aoû 2011 13:03

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je avoir le boulot ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Isaela

21

128

Ven 27 Aoû 2010 17:32

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je trouver un boulot en novembre ?

mgmromel

10

107

Ven 14 Oct 2011 14:36

Marylva Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais déménager dans tel endroit ?

foreverlove

8

100

Jeu 22 Avr 2010 13:14

foreverlove Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je m'integrer dans ce groupe

mattie1962

26

135

Mer 22 Sep 2010 11:04

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Seule avec fille vais je dans le mur ?

val2811

21

201

Ven 24 Oct 2008 12:44

lena12 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je emménager dans cette maison ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

c. guitton

44

257

Mar 21 Déc 2010 00:54

Solasido Voir le dernier message