Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 09:07 
Membre Junior
Membre Junior

salut..

en galère de sous, et surtout parce que ça me bloque dans mes projets perso, je souhaite rapidement trouver du travail..

Lundi matin, je vais aller frapper aux portes des agences interim afin de pouvoir travailler vite..

tout travail me convient, ;)

j'ai demandé au Tarot de Marseille ce qu'il en pensait et j'aurai besoin de vos avis :

Vais je rapidement trouver un travail?

1 Le Bateleur
2 L'empereur
3 L'étoile
4 Le jugement

Synthèse calculée : l'Amoureux

Qu'en pensez vous?

je vous remercie..

(retour assez rapidement, j'espère!)

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 11:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Minou586
Pour moi, c'est positif, tu vas avoir des propositions avec 20 en résultante, même si tu ne sais pas trop où tu vas, tu ne sembles pas très stable dans ta situation avec le 4 en contre, et le 6 en synthèse indique que tu n'arrives pas à faire un choix.
En revanche, les métiers de l'habitat sont favorisés, sous toutes ses formes (18 en arcanes occultes du futur éloigné) Il sera peut-être nécessaire de faire une formation avec 17 pour démarrer une nouvelle orientation 1.
attention aussi aux illusions, toujours avec 18.
Donc du travail, oui, rapidement, c'est difficile à dire.

Voilà,
Bon courage et à bientôt

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 11:41 
Membre Junior
Membre Junior

Salut et merci pour ta réponse rapide

actuellement, je cherche tout type de boulot, dans la mesure ou c'est l'aspect financier , (me donnant acces à mes projets..et une stabilité!) qui prime

En octobre, j'attaque mes cours à distance, je verrai bien d'ici là. mais je compte passer des concours en parallele, style, aide soignant, bafa, etc...me permettant en parallele de mes cours, trouver du travail facilement, ;).

j'espere avoir été claire!lol

pour l'instnat je sais pas trop vers quoi je vais tu as raison, je me lance, et je verrai bien!

merci encore!

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 12:11 
Membre Junior
Membre Junior

coucou,

pour l'instant pas de boulot mais je reste patiente, et je vous tiens au courant!

bonne journee

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 01:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 09:14 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Did
prend quand meme le temps de lire les post avant de demander un retour ça evitera que certains post ou les retours ont été deja fait d'etre remonter , si tu vois juste avant ton message le retour a été deja fait hier par minou586 ;)

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 19:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Sosolange a écrit:
Bonjour Did
prend quand meme le temps de lire les post avant de demander un retour ça evitera que certains post ou les retours ont été deja fait d'etre remonter , si tu vois juste avant ton message le retour a été deja fait hier par minou586 ;)

Bonjour Sosolange, effectivement j'ai fait une erreur en remontant ce post, je pensais qu'il datait de 2010. J'en lis beaucoup donc des erreurs arrivent.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:14 
Membre Junior
Membre Junior

coucou,

je remonte ce post, car depuis ce debut de post je n'ai pas trouvé de job..en fait j'avoue ne pas avoir cherché ardemment étant donné que ma situation (être chez mes parents) était plutot confortable...
ms ma mère déménage ds le sud demain, et voulant rester ici, je suis hebergée chez mes grands parents des aujourd'hui...
solution provisoire, car je ne m'entends plus du tout avec ma grand mère..cette situation est un enfer, et je dois à tout prix m'en sortir
je n'ai plus donc qu'à trouver un job, et me prendre un appart ..continuer mon bonhomme de chemin

j'ai donc consulté les annonces sur pole emploi et j'ai trouvé un job "parfait"
il s'allie avec ma situation d'étudiante par correspondance, car c'est un 15h par semaine, ca me permettrait de pouvoir bucher mes cours à coté, et c'est aussi ds un domaine que qui me plait bien il s'agit de l'aide à domicile (garde d'enfant en premier, et taches menageres, tout ça à domicile..)

le pb..c'est qu'il faut une voiture, chose qu eje n'ai pas

demain je vais quand meme postuler, et si c'est positif voir comment je peux m'arranger pour avoir un véhicule

je compte bcp sur cette offre, parce que c'est une aubaine..

j'espère que je m'emballe pas pour rien

donc sircée tu es plutot ds le juste au vu de ma situation, tu n'as pas pu daté, illusion de croire que je peux etre prise pour ce job ? (18) je suis ds une situation très instable, et je sais pas ou je vais... c'est un domaine ds lequel je n'ai jamais travaillé donc possible que si je suis prise il me faudra etre un minimum formée, et

je me suis permise de redemander au tarot

donc n'ayant pas le mien avec moi j'ai effectué un tirage virtuel sur ce site

vais je etre prise pour ce poste ?

1 le pape
2 le soleil
3 l'hermite
4 la maison dieu

synthese tirée : empereur
synthese calculée : l'arcane sans nom(la mort)

alors je me lance... on dirait que je vais être ds l'attente le doute, on voit vraiment que je suis bloquée sans véhicule, ms la maison dieu me permet de résager que je peux etre prise ? en tout cas il y a du changement ds l'air avec la mort qui je pense m'annonce que je vais trouver du job, et que je vais y mettre du mien pour que ça soit au plus vite?

je vous fait un retour des que je peux,

je vous remercie d'avance

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

................9

5..............4.............19

….......7.......12

…..21....16.......8

Tu es sur le Pape = contrat = recherche d'un contrat (9+5). 9=lame du travail.
Ton axe : 21/7/4. 4 et 7 les deux principales lames du travail. 4/21 = assise professionnelle et projet couronné de succès. Mais 7 montre aussi les déplacements donc un travail nécessitant la voiture.

19 c'est ton environnement extérieur. Soleil = argent. Et les enfants.....4/19 on travaille pour les enfants. 4/19 parle d'un travail en association et pour la famille que symbolise le Soleil.
4+19=23=5=contrat.
8/12/4. 4/8 = contrat de travail. 8/12 ton dossier qui est en attente.
4/14 ton professionnel est un peu chaotique mais l'ouverture (16) va se faire.
13=lame du travail aussi et montre ta situation de chômage (que l'on retrouve dans ta situation passée avec 4+9=13) et d'inactivité professionnelle mais des changements radicaux vont avoir lieu. 4+13=17 et 13/17 ce sont ces changements d'états qui vont te redonner la joie de vivre.
Fais-nous retour du résultat.
Amicalement

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 19:23 
Membre Junior
Membre Junior

Quoi dire, vous avez tout juste!
je ne manquerai pas de vous faire un retour, j'espère positif (et rapide :))

merci beaucoup

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 10:00 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

je vais d'ici peu vous faire un retour, positif :)

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 16:24 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

je viens vous donner suite par rapport à ce tirage et cet offre d'emploi..

Hélas, le poste pour lequelle j'ai postulé et interrogé le Tarot a été donné à quelqu'un d'autre.
Je pensais vous faire un retour positif, pensant que c'était pour un autre emploi. J'avais fait un essai plutot concluant pour une autre offre, et donc attendait impatiemment le délibéré de cet employeur. Hélas, ce poste ci a également ne m'a pas été attribuée.
Je suis toujours en recherche d'un petit emploi à mi temps à coté des mes cours à distance, et j'espère trouver enfin tôt ou tard.
Je vous remercie encore d'être intervenu, vos interprétations sont bluffantes et pertinentes en lisant la mienne et celles des autres..(même si pour le coup, ça n'a pas marché!)

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 16:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de ton retour. Oui la Maison-Dieu….a encore frappé…..dommage. Bonne continuation dans tes recherches. :cheer:

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:25 
Membre Junior
Membre Junior

si toutefois cela vous inspire, (ou quelqu'un d'autre)

j'ai fait un jeu avec cette question : vais je trouver du travail avant fin mars?

1 le diable
2 l'impératrice
3 la maison dieu
4 la papesse

synthèse calculée : l'hermite

je vous tiens evidemment au courant dès qu'il y a du nouveau comme j'ai pu le faire auparavant.

Merci....

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 21:52 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir,

avant fin mars ? je pense que c'est tres court, car l'hermite te parle de lenteur que ça ne fera pas aussi vit et avec papesse en réponse la situation n'avance pas vraiment et aura du mal a se réaliser aussi vite,
j'aimerai vraiment me tromper, au moins tu pourrais rapidement trouver un emploi, ya quand meme le pape qui ressort dans l'axe du present !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un emploi rapidement

Aly97

6

61

Ven 18 Nov 2011 19:46

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fin de CDD, vais trouver un autre emploi assez rapidement??

Aly97

2

46

Mer 28 Déc 2011 11:53

Aly97 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question travail; vais-je trouver du travail bientot?

valise

2

30

Ven 23 Avr 2010 19:36

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver du travail ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pistachechoco

17

194

Ven 11 Juin 2010 10:34

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je trouver du travail?

debutantedu49

11

167

Jeu 5 Avr 2012 16:17

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je trouver du travail?

Juliette83

4

63

Mar 20 Mar 2012 10:39

SHARAN Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dde interprétation- merci-Vais-je trouver un travail ?

freedom

8

111

Ven 30 Sep 2011 23:57

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je trouver du travail dans une autre région ?

melissa73

3

40

Dim 29 Nov 2009 21:42