Bonsoir,
Je me suis lancée avec une première cobaye dans l'interprétation du tirage en croix.
Si certains veulent se pencher sur ce tirage, j'en serai ravie

topo : une femme a rencontré un homme marié via son boulot : ils échangent beaucoup par téléphone, d'ailleurs ils ont sympathisé (voire plus) par téléphone : ils se sont échangés des photos très récemment. ils habitent à plus de 800 kms l'un de l'autre et vont se rencontrer de visu pour la première fois dans 15 jours.
la question de la consultant : ai-je un devenir avec cet homme nommé B?
le tirage :
le tirage avec les calculs des autres cartes :
je ne mets ici que mon intrepretation de la situation : ma réponse à ma petite cobaye
Le genre du consultant : 14E : tu apparais être une personne assez « agitée », nerveuse et peut être influencée par ton entourage… tu es également d’humeur changeante...
Le résumé de la question : 15E, il y a un sentiment de frustration chez toi dans ta question. Le sentiment que tu n’acceptes pas de ne pas avoir ce que tu veux…
Le consultant : 8.
Tu es quelqu’un de très logique et structuré même si tu es à la fois agitée et anxieuse... Dans le passé, tu as pu manquer de tolérance dans tes relations du fait d’un trop de rigueur et de sévérité. Dans l’avenir, cette attitude va être remplacée par des doutes et un manque de confiance en toi.
En ce moment tu souhaiterais un équilibre dans ta vie sentimentale mais il y a tout de même une contradiction par ton inconstance… Par le passé, tu as pu avoir un peu des œillères et ne pas regarder la vérité en face… ou être trop critique dans tes relations (je ne sais pas laquelle des 2.. ?)
La situation actuelle : tu es train de peser le pour et le contre même si au final, tu ne seras pas la décisionnaire : tu vas être soumis à un choix imposé.
B : 10E
B est caractérisé comme une personne insouciante, bohème qui est mélancolique, triste..il a été inquiet de sa situation passé et dans le devenir, il va traverser un moment de déséquilibre psychologique…
Il veut changer sa vie sentimentale, quelque chose est détruit mais il est freiné il n’arrive pas à prendre cette décision.
En ce moment il traverse une période d’incertitude et d’affolement face à cette 13E car il sait que la fin est inéluctable et a des regrets. Par le passé, il a déjà été contraint à une certaine autorité.. comme si on lui avait imposé les choses…il a été face à des contraintes.. à venir, il va se révolter contre tout cela…
La synthèse des positions 1 et 2 : 8 - 18 - 10E : en ce moment tu es dépendante, frustrée face à une incertitude.. tu pèses le pour et le contre mais au final, tu es face à quelque chose qui t’échappe… ce qui explique l’angoisse de ta situation actuelle…
Toi tu veux légaliser une relation, stabiliser ta vie sentimentale alors que lui est bloquée par son passé, sa famille.
Ton passé :
Quand tu as rencontré B, tu as eu un problème avec tes principes, ta morale. Même si tu as voulu mettre des oreillers en pensant à toi et en étant un peu égoïste… tu as longtemps peser le pour et le contre du son passé… tu pensais que c’était couru d’avance…
J’ai aussi l’impression que tes relations sentimentales dans le passé sont pour la plupart des aventures et rien de très officiel. Il y a un sentiment d’insatisfaction par rapport à cela.
Son passé :
Lui quand il t’a rencontré, il ne savait pas ou aller… tu es apparu comme une difficulté , quelque chose de non prévu et d’inattendu qui a contrarié ces plans… il a longtemps freiné son envie.. il apparaît frustré dans le passé… il est déjà sous le coup de la rupture (il a déjà fait le chemin de rupture dans sa tête) il ne prend pas la décision. Quelque chose le bloque à aller jusqu’au bout.
En règle général son passé sentimental apparaît comme quelque chose de pas vraiment voulu, comme si on lui avait imposé des choses… (mariage arrangé ??)
Il est possible qu’il y ait plus de relation sexuelles avec sa femme… une insatisfaction à ce niveau.
En résumé du passé : 5E-15E-7E
Dans le passé, lors de votre rencontre il y a eu un sentiment de frustration de désir non assouvi du fait de la moralité mais également de la distance (heureusement que je sais qu’il est loin sinon je n’aurai pas capté cela

) en tout cas, lui n’a pas foncé tête baissé pour mettre le 15 à l’endroit

.
Les résultats évènementiels : 16E par rapport à 15E : 16E-8-13E-10E
La question qui domine ton tirage est vais-je avoir ce que je désire et en l’occurrence LUI.
Désolée mais pour moi, il n’y a pas de devenir avec cet homme et pour moi tu vas être vite fixée. Il va y avoir une prise de décision assez irrévocable. Il y a trop de blocages entre vous, trop de freins.
Ton futur : 6E-16E-8-14E
J’ai l’impression que c’est lui qui va décider… car tu vas etre face à sa décision de ne pas poursuivre.. il semble que tu vas avoir du mal à accepter la chose…
Son futur : 8E-10E-13E-16E
Alors même si ce n’est pas fini avec sa femme, il ne va prendre la décision. J’ai l’impression qu’il subit les choses…
Synthèse futur : 6E-16E-8E
Malgré les doutes et les déséquilibres crées du fait de votre rencontre, je ne pense pas qu’il se passe quelque chose entre vous.
Le 13E-16E (futur lointain) : j’ai l’impression que même si la prise de décision sera prise, vous allez avoir du mal à ce que ce soit ancré dans la tête et aller de l’avant. Une difficulté à ce niveau.
Voilà, toutes impressions seront les bienvenues

MERCI