Eh oui Elisabeth, cela fait malheureusement partie des aléas de la vie mais je ne suis pas là pour me plaindre et pour pleurer sur mon sort il y a toujours pire que soi et c'est le cas de quelques une de mes connaissances. Des femems qui se font tabasser ou qui ne peuvent pas avoir d'enfants... moi j'ai la chance d'avoir déjà deux garçons et malgré cet incident je peux encore avoir d'autres enfants...
Oui professionnellement et financièrement c'est le bide total mais je ne desespère pas...Il est vrai que je pensais naïvement peut-être que mon site fonctionnerais mieux que cela.
Peut-être n'y a t'il que les charlatans qui arrivent à se faire plein de fric ! mdr !
oi ke suis a 400 E/mois pas droit au rmo ni au rsa mais je ne vis pas seule c'est justement à cause de ça... Qu'est ce que ce serait si je vivais seule ? Ce serait carrément la bancroute !!!
Désolée que tu ne sois plus avec môsieur prince charmant mais contente que tu le prenne de cette façon.
Je suis heureuse d'avoir vu juste en ce qui concerne ta roue astro...ET heureuse que cela t'ai remonté le moral !
si je peux à nouveau t'aider ce sera avec grand plaisir.
Pour mon courage, rassures toi ke pense souvent aussi à baisser les bras... mais je pense à mes fils, à mon ami qui me donne beaucoup et à la vie tout simplement !
Il n'y a pas de recette miracle je dirais simplement que lorsqu'on a toujours vécu dans les épreuves, on devient plus fort... D'ailleurs tu connais l'adage ...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Et c'est bien vrai !
Mes copines voyantes seront je pense de mon avis. Je me suis aperçue que beaucoup d'entre nous ont connu beaucoup de problèmes.
contente de te retrouver également et je te souhaite tout le bonheur possible et que Dieu te vienne en aide.
Jossy bonjour heureuse de te revoir aussi et merci pour ton soutien.
Marylva bonjour également et merci C'est Brebis qui parlait de juin...