Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Va-t-il trouver un emploi ?
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 19:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Il y a 2 semaines, j'ai fait les cartes pour une amie pour savoir si elle et sa famille allait déménager pour raisons professionnelles de son mari. Le tarot disait que non, mais cela n'exclue pas que son mari ne trouve pas de nouvel emploi à proximité. Il travaille dans la restauration d'un hôpital. La famille a de la peine à joindre les deux bouts, mon amie ayant juste un mi-temps.
Donc, ce soir, je pose la question de savoir si son mari allait trouver un nouvel emploi.

Coupe : Soleil (endroit) + Lune (endroit)

Gauche : Soleil (envers)
Droite : Empereur (envers)
Haut : Amoureux (endroit)
Bas : Jugement (envers)
Centre : Justice (endroit)

Je pense que le Soleil représente son énergie à lui à rechercher un emploi. Sauf que dans la coupe il est à l'endroit et dans le tirage à l'envers. Grhhh...
Voilà, pour le reste, je n'en sais rien. À vous de me dire. Merci et bon we

Élisabeth

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 00:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Elisabeth,

Je pense que le mari de votre ami ne souhaite pas déménager. Pour moi il habite dans le sud et ne veut pas partir.
Impossible qu'il soit dans les deux sens ce soleil dans le tirage il y a un probleme...

Je vois que cet homme a perdu son assise matérielle en effet. Il est au chômage ? Je crois que oui. Il a été licencié ou son contrat a pris fin.

Il a un choix à faire entre deux propositions qu'on lui a faites... ou alors il doit choisir entre sa famille et son travail...
malheureusement je ne vois pas de bonnes nouvelles pour eux dans le proche avenir..;
Son métier ne sera pas dans la communication cela est certain. Je ne vois pas non plus les tables du restaurant. En tout cas pas dans les six mois à venir mais il trouvera un contrat plus tard et aura des paiers à signer. Tout rentrera dans l'ordrte et la famille retrouvera un équilibre.

Amitiés, Méli

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 12:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Mag,

Quelle agréable surprise de te retrouver ici !! Et merci de t'être penchée sur mon post. Ca me fait plaisir. J'espère que tout va bien pour toi. Tu étais très occupée, il me smble, à jongler entre tous tes petits boulots et ta vie de famille...

En fait, la famille habite dans l'est de la France, mais le déménagement aurait dû être dans le sud. C'est peut-être ce que tu vois.
J'ai fait aussi un tirage avec mon Petit Lenormand et il me confirme ce que tu dis. Je ne vois pas de changement professionnel avant 6 mois tout au plus.
J'ai déjà prévenu mon amie qu'ils devront se serrer la ceinture encore quelques mois, mais qu'une amélioration arrivera.

Alors merci de confirmer ce que me dit mon Petit Lenormand lol

Bonne continuation à toi

Élisabeth

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 13:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

cet homme a perdu confiance en lui, c'est pour cela qu'il a des difficultés, il serait bien que la famille lui redonne son éclat
le choix il l'aura, mais le déménagement lui pose problème, alors les allers retours seront nombreux
il va trouver, dans son métier, et dans le sud, ils déménageront et tout se passera bien, c'est normal qu'il hésite, il est attaché a ses racines,
je ne sais pas dater, mais j'aurais bien vu juin, alors écoute plutôt magali
bonne journée

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 13:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci Elisabeth et pas de quoi ca me fait plaisir...Tu fais partie de mes "habitués" ;)

Je vais à peu près bien j'ai des hauts et des bas... (Je viens de faire une fausse couche... :-\ mais on tient debout alors on avance...) J'ai aussi de gros soucis financiers justement à cause de ces petits boulots qui ne riment à rien... mais je ne baisse pas les bras. merci de t'inquiéter de mon sort.
Et toi que deviens tu ?

Bonne chance à ton amie et à son mari. bise

Salut Brebis !

Proverbe chinois

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 16:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Brebis et merci d'avoir regardé.

Au final, le tirage est positif puisque le mari de mon amie va trouver du travail. C'est l'essentiel. Il est évident que pour le déménagement ou les allers-retours, la famille devra s'adapter. Il est courant de nos jours de partir travailler ailleurs. Moi-même j'en ai fait l'expérience plusieurs fois.
La nécessité rend souple et donne des ressources là où on n'en soupconnait pas.

Voilà, je ferai un retour comme d'habitude.

Élisabeth

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 16:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Très chère Mag,

Oh, comme tu me fais de la peine ! De telles nouvelles ne sont jamais agréables à lire, surtout quand on est jeune comme toi pour avoir des enfants. Trop de stress n'est jamais bon pour mener à bien une grossesse.
Ca me désole aussi de voir que tu as toujours tous tes petits boulots. Je sais combien il est difficile de remonter à la surface quand on est tiré vers le bas car moi j'y suis au fond justement.

Ben moi, je suis dans le cercle vicieux professionnel et financier comme toi. Comme mes revenus pro ne suffisent pas, je touche le RMI, mais il risque fortement soit de m'être supprimé, soit extrêmement réduit. Alors on verra... Je cherche du boulot aussi et/ou de nouveaux clients. Dur-dur, soit pas assez qualifiée, soit trop qualifiée !! C'est aberrant lol J'aurais besoin d'une formation dans mon métier, mais je n'en ai pas les moyens. Voilà, l'état des choses pour l'instant.

Côté coeur, et bien j'ai quitté y'a deux mois le prince charmant dont tu m'avais annoncé l'arrivée l'année dernière. Pas grave ! C'était bien quand même avec lui. Je ne regrette rien. Pour l'instant, je savoure mon célibat et ma séparation avec le père de ma fille. J'ai pas la tête aux hommes car je me concentre sur ma situation pro pour sortir de ma misère financière. De toute facon, je ne sors pas faute de moyens financiers, alors je me vois mal tomber sur Mister Right and Perfect !

En ce qui concerne la roue astrologique que tu m'avais interprétée l'année dernière, tu avais raison sur toute la ligne. Incroyable ! Ton interprétation m'a bien remonté le moral, tu sais ! MERCI mille fois pour ton aide !

À l'inverse de toi, je baisse souvent les bras. Je t'admire pour ton courage. Alors continue... Ce fut un plaisir extrême de te retrouver.
Grosses bises et bonne continuation

Élisabeth

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 18:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour mag ; suis heureuse de te revoir ; je te souhaite de meilleurs moments ;
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 18:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je suis ravie de faire ici un peu connaissance avec les habitués ... j'en profite pour dire bonjour à tous, à Mag à qui je souhaite aussi de meilleurs moments, à Elisabeth à qui je souhaite un peu plus d'argent pour sortir et rencontrer LE prince charmant ...

J'ai un peu perdu le fil, et pour revenir à la question posée, je ne sais plus qui parlait du mois de juin en ce qui concerne la date de l'évènement, moi je verrais plutôt le milieu de l'été (19 6).

Bises Marylva

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 20:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Marylva et merci pour tes bons voeux de réussite. Ca me fait plaisir et chaud au coeur.
En ce qui concerne le tirage, je ferai un retour, comme d'habitude.

À bientôt

Élisabeth

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 21:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh oui Elisabeth, cela fait malheureusement partie des aléas de la vie mais je ne suis pas là pour me plaindre et pour pleurer sur mon sort il y a toujours pire que soi et c'est le cas de quelques une de mes connaissances. Des femems qui se font tabasser ou qui ne peuvent pas avoir d'enfants... moi j'ai la chance d'avoir déjà deux garçons et malgré cet incident je peux encore avoir d'autres enfants...

Oui professionnellement et financièrement c'est le bide total mais je ne desespère pas...Il est vrai que je pensais naïvement peut-être que mon site fonctionnerais mieux que cela.
Peut-être n'y a t'il que les charlatans qui arrivent à se faire plein de fric ! mdr ! :D
oi ke suis a 400 E/mois pas droit au rmo ni au rsa mais je ne vis pas seule c'est justement à cause de ça... Qu'est ce que ce serait si je vivais seule ? Ce serait carrément la bancroute !!! :D

Désolée que tu ne sois plus avec môsieur prince charmant mais contente que tu le prenne de cette façon. :laugh:

Je suis heureuse d'avoir vu juste en ce qui concerne ta roue astro...ET heureuse que cela t'ai remonté le moral !

si je peux à nouveau t'aider ce sera avec grand plaisir.

Pour mon courage, rassures toi ke pense souvent aussi à baisser les bras... mais je pense à mes fils, à mon ami qui me donne beaucoup et à la vie tout simplement !
Il n'y a pas de recette miracle je dirais simplement que lorsqu'on a toujours vécu dans les épreuves, on devient plus fort... D'ailleurs tu connais l'adage ...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Et c'est bien vrai !

Mes copines voyantes seront je pense de mon avis. Je me suis aperçue que beaucoup d'entre nous ont connu beaucoup de problèmes.

contente de te retrouver également et je te souhaite tout le bonheur possible et que Dieu te vienne en aide.

Jossy bonjour heureuse de te revoir aussi et merci pour ton soutien.

Marylva bonjour également et merci C'est Brebis qui parlait de juin...

Proverbe chinois

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 21:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ouh lala ! Suis fatiguée moi y a plein de fautes !!! mdr ! :fbbea:

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 12:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

mag un site c'est comme une entreprise, cela prend beaucoup de temps avant de se faire connaitre. c'est dommage, car pour la roue tu es géniale, tout se passe comme tu l'as dit , je te remercie
pistachechoco, tout vient à point, gardes ta force, la :*rouefortun tourne pour tout le monde, n'oublies pas
bonne journée

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 13:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci ma Brebis ! :-*

Proverbe chinois

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Va-t-elle trouver un emploi ?

pistachechoco

7

114

Ven 5 Mar 2010 11:35

foreverlove Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je trouver un emploi ?

foreverlove

7

82

Lun 25 Oct 2010 10:43

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trouver un emploi stable ..

daturanoire

2

46

Sam 27 Nov 2010 00:32

daturanoire Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je trouver un emploi au plus vite?

Alison3

8

83

Jeu 25 Mar 2010 15:22

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais trouver un emploi prochainement?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

funpizza

16

136

Sam 19 Mai 2012 00:39

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je trouver une emploi stable..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

daturanoire

18

188

Mar 22 Fév 2011 18:03

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais je trouver un nouvel emploi ?

ottawa

10

158

Sam 26 Mai 2012 00:12

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. VAIS JE BIENTÔT TROUVER UN EMPLOI ? SVP

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Amoureux

32

411

Sam 17 Déc 2011 03:11

Alex75 Voir le dernier message