BONJOUR DEDE79
je vais essayer de te donner mon interprétation:il ne faut pas que tu déprimes il faut que tu gardes confiance en toi, je pense que les personnes de ton entourage ne comprennent pas très bien ta situation!
car il est d'une très grande jalousie ,possessif et peut être aussi violent il est manipulateur et pourrai faire du chantage affectif il est en dépression
je pense que tu as la force et la volonté de surmonter cette épreuve,le 7/22un départ un voyage vers l'étranger,il est bon de rester optimisme car vous etes sûrement jeune et dynamique"le bateleur!"" avec détermination et rigueur,vous réussirez a maîtriser la situation car vous aurez le soutien de votre famille .Vous recherchez des personnes plus mure et plus affirmé que vous ,vous etes très active il y as des déplacement et voyages travaillez vous en famille? vous etes une personne positive mental vif avec une volonté constructive auriez vous un métier dans l'immobilier et déménagement?
vous aurez la force de recommencer sur de nouvelle bases stable et solide
1/18une nouvelle maison,une nouvelle voiture,un nouveau travail?,,
4/8un cadre administrative ou un homme équilibré (ils y en a des bons !!!! )
4/18un homme avec une attitude paternaliste,importante dans le foyer PAPA!!!
4/7 un homme stable et juste au travail peut être un peu autoritaire,
dans le futur il va y a voir le démarrage d'une histoire d'amour ,il sera stable et solide ,fidele avec des liens très solide pour votre couple tu vas trouver la force de te tirer de cette mauvaise situation,je serai ravis d'avoir te tes nouvelles
e solidevoir