Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ex très tenace
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 05:50 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
j'ai un ex qui essaie toujours de rentrer en contact avec moi,pour me faire des problèmes et des menaces,parce que je ne veux pas de lui dans ma vie ni de près ni de loin.Malgré le fait que j'ai changé de numéro de téléphone et d'adresse courriel,il harcèle les gens que je côtoies pour obtenir des renseignements à mon sujet et mes coordonnées.Je me demande si je n'serai finalement pas obligée d'aller en justice pour avoir la paix.Une mise en demeure peut-être,ou quelque chose comme ça.

Voici ma question:
Est-ce que X va bientôt sortir de ma vie pour de bon?

J'ai tiré les lames à l'endroit seulement.

Coupe: 19-Le Soleil + 14-La Tempérance

À Gauche:1- Le Bateleur
À Droite:4- L'Empereur
En Haut:11- La Force
En Bas:18- La Lune

Synthèse tirée:2- La Papesse
Synthèse calculée:7- Le Chariot

Merci à ceux et celles qui tenteront une interprêtation de mon tirage!

Sujet du message: Re: Ex très tenace
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 10:32 
Membre Junior
Membre Junior

BONJOUR DEDE79
je vais essayer de te donner mon interprétation:il ne faut pas que tu déprimes il faut que tu gardes confiance en toi, je pense que les personnes de ton entourage ne comprennent pas très bien ta situation!
car il est d'une très grande jalousie ,possessif et peut être aussi violent il est manipulateur et pourrai faire du chantage affectif il est en dépression
je pense que tu as la force et la volonté de surmonter cette épreuve,le 7/22un départ un voyage vers l'étranger,il est bon de rester optimisme car vous etes sûrement jeune et dynamique"le bateleur!"" avec détermination et rigueur,vous réussirez a maîtriser la situation car vous aurez le soutien de votre famille .Vous recherchez des personnes plus mure et plus affirmé que vous ,vous etes très active il y as des déplacement et voyages travaillez vous en famille? vous etes une personne positive mental vif avec une volonté constructive auriez vous un métier dans l'immobilier et déménagement?
vous aurez la force de recommencer sur de nouvelle bases stable et solide
1/18une nouvelle maison,une nouvelle voiture,un nouveau travail?,,
4/8un cadre administrative ou un homme équilibré (ils y en a des bons !!!! )
4/18un homme avec une attitude paternaliste,importante dans le foyer PAPA!!!
4/7 un homme stable et juste au travail peut être un peu autoritaire,

dans le futur il va y a voir le démarrage d'une histoire d'amour ,il sera stable et solide ,fidele avec des liens très solide pour votre couple tu vas trouver la force de te tirer de cette mauvaise situation,je serai ravis d'avoir te tes nouvelles :redface:

e solidevoir

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 10:36 
Membre Junior
Membre Junior

lilina a écrit:
BONJOUR DEDE79
je vais essayer de te donner mon interprétation:il ne faut pas que tu déprimes il faut que tu gardes confiance en toi, je pense que les personnes de ton entourage ne comprennent pas très bien ta situation!
car il est d'une très grande jalousie ,possessif et peut être aussi violent il est manipulateur et pourrai faire du chantage affectif il est en dépression
je pense que tu as la force et la volonté de surmonter cette épreuve,le 7/22un départ un voyage vers l'étranger,il est bon de rester optimisme car vous etes sûrement jeune et dynamique"le bateleur!"" avec détermination et rigueur,vous réussirez a maîtriser la situation car vous aurez le soutien de votre famille .Vous recherchez des personnes plus mure et plus affirmé que vous ,vous etes très active il y as des déplacement et voyages travaillez vous en famille? vous etes une personne positive mental vif avec une volonté constructive auriez vous un métier dans l'immobilier et déménagement?
vous aurez la force de recommencer sur de nouvelle bases stable et solide
1/18une nouvelle maison,une nouvelle voiture,un nouveau travail?,,
4/8un cadre administrative ou un homme équilibré (ils y en a des bons !!!! )
4/18un homme avec une attitude paternaliste,importante dans le foyer PAPA!!!
4/7 un homme stable et juste au travail peut être un peu autoritaire,

dans le futur il va y a voir le démarrage d'une histoire d'amour ,il sera stable et solide ,fidele avec des liens très solide pour votre couple tu vas trouver la force de te tirer de cette mauvaise situation,je serai ravis d'avoir te tes nouvelles :redface:

voir

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 21:00 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Lilina,
je crois effectivement qu'il est dépressif...il m'avait envoyé un email avant les fêtes avec des menaces de se suicider si je n'allais pas le voir pour "jaser" et mettre des choses au clair.J'ai lu ce mail seulement en janvier,et j'ai abandonné cette adresse courriel.Ma très courte relation de quelque mois avec lui était disfonctionnelle.Il est toujours bien vivant,et tente je crois de détruire mon couple(car je suis revenue avec mon ex -conjoint)afin que je sois disponnible pour lui...enfin je crois.Je n'embarquerai pas dans ses manèges,et je le trouve effectivement agressif,alors je n'ai aucunement l'intention de "discuter" avec lui,ni en personne ni au téléphone.Mais s'il continu ses menaces et son harcèlement envers mon entourage,je devrai agir pour pouvoir dormir en paix.J'espère que ce tirage dit bien qu'il sortira bientôt définitivement de vie,et sans faire d'histoire!!!Je suis présentement en congé parental,et dans ma petite famille ça va bien.J'ai un petit garçon de 4 1/2 mois et je retournerai au travail en août,mais je ne sais pas encore si se sera toujours pour la même compagnie de production de pièces de véhicules récréatifs.
Un gros merci à toi!XXX

MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 12:46 
Membre Junior
Membre Junior

MERCI POUR LE RETOUR A BIENTOT DE TE LIRE

MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 13:52 
Membre Junior
Membre Junior

DEDE79
la lame 22 avec la 18 et la15 annonce fréquemment une personne psychologiquement perturbé avec une vie compliquée...
18/22 déprime et la fuite du réelle
que fait t il comme métier? je ne voudrai pas être indiscrète,mais je voudrai comprendre mieux les lames de ton tirage
22/7prise de risque volontaires dans le travail
,ou mutation sur un coup de tête...(ce qui pourrai te libérer de sa présence ...)
12/7/19 ralentissement dans le travail pour des raisons familiale(adorable petit bébé qui a besoin de maman!!!) rester a la maison 18...
1/12/19des liens très fort pour votre bébé qui ressert votre couple

MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 15:43 
Membre Senior
Membre Senior

Il faisait du coffrage de béton,mais il a perdu son emploi parce qu'il ne s'y présentait plus.Il dit que c'est ma faute.Il a un problème d'alcool et je pense qu'il en a un de drogue également.Il a un caractère instable probablement dû à ses dépendances,et il accuse toujours les autres d'être responsable de ses malheurs.C'est ce qui fait qu'il est à peu près impossible de construire un couple avec lui.
Où vois tu la lame 22?
La réponse à ma question posée te paraît positive?

À bientôt!

MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 17:17 
Membre Junior
Membre Junior

la lame 22 je la trouve en calculant l'axe du futur 11+4:15 7+15:22
le 7 je l'ai placé au centre de ton tirage
il est vrai que la lames 18/15représente aussi l'alcool et la drogue
le 15/11ultra nerveux et agressif
15/18 sommeil perturbé passion destructrice...
8/15 gouvernement...
8/11la police
8 la justice je pense que tu dois te protéger et préserver ta famille s' il faut que tu en arrives avec la justice c'est que tu as affaire a une personne qui n"est vraiment pas stable et surtout très perturbé
tu as la force et la volonté de recommencer une vie heureuse avec ton bébé et ton ami actuel ,vous etes un couple très uni vous avez le bonheur avec le19 ,

MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 02:16 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ton interprètation lilina!XXX

MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 18:35 
Membre Senior
Membre Senior

Personne d'autre ne veut tenter une interprètation?Je donnerai un retour dans 4 ou 5 mois,c'est garanti.

MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 14:17 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjours a tous que devient DEDE 79?
J'ai été absente et j'ai l'intention de revenir plus souvent pour prendre des nouvelles,bisous a tous

MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 15:29 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour lilina!
Éh bien,cet ex en question tente de toutes les façons de mettre la bisbille dans mon couple...je laisse faire car je voudrais qu'il se tanne et qu'il laisse tomber à la longue.Il est incapable d'entrer en contact direct avec moi,car il n'a pas mes coordonnées;,mais il raconte toute sorte de chose à mon sujet et celui de mon enfant en souhaitant sûrement qu'en arrivant aux oreilles de mon conjoint ça cause un doute dans son esprit et que ça cause notre rupture,mais pour l'instant,tout ce qu'il réeussit à faire,c'est de se rendre malheureux,et se faire passer pour un imbécile.
J'espère qu'il va arrêter ça bientôt,et pour de bon!
Merci!À bientôt!!!

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 14:31 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour DEDE 79 cela me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles,demandez aux personnes qui vous rapportent les bêtises et propos de votre ex ,de ne plus vous parler de lui cela calmera les esprits et aussi les personnes qui entretiennes les commérages qui vous rende malheureuse et vous agace ,vous pourrez enfin tourner la page :f :cheer: a bientôt lilina

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 15:39 
Membre Senior
Membre Senior

Merci lilina!C
J'ai de moin en moin de nouvelles de lui...il harcèle mes connaissances,mais il s'éssoufle j'ai l'impression...
À bientôt!XXX

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 12:10 
Membre Junior
Membre Junior

A bientôt DEDE79 PASSEZ UN BON WEEK END

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. S.V.P Très important

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

amerindinan

40

333

Lun 9 Nov 2009 20:27

amerindinan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question très sentimentale

elisaa

13

100

Mer 17 Déc 2008 00:18

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une coupe très étrange...

alo1801

11

92

Jeu 16 Juil 2009 21:08

alo1801 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PHENOMENE TRES ETRANGE

cindy93

12

184

Mer 10 Mar 2010 13:57

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage très mauvais?

noisette10

1

42

Jeu 19 Aoû 2010 11:32

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question très générale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

the IT

29

350

Sam 14 Avr 2012 15:23

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une tres bonne question...

mgmromel

2

61

Sam 22 Oct 2011 15:16

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Document très important pour moi

starlight

5

44

Lun 5 Jan 2009 10:23

starlight Voir le dernier message