Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 20:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

JE crée un post pour évoquer le questionnement intéressant fait par Matthieu01 dans un autre post!! ::)

Bonjour yysa,

Je ne vais directement te répondre à ton tirage, je manque de temps actuellement, je suis dans des révisions, j’interviens ici, j’ai vu que tu as choisi un tirage toutes les lames à l’endroit, je ne sais pas si c’est volontaire de ta part, mais sur ce forum on m’a dit qu’il faut toujours effectuer un tirage envers/endroit, parce que le tarot ne répondrait pas vraiment selon certains auteurs.
Moi , je ne sais pas si c’est exact mais je me suis inscris sur un site selon BDN, où l’on effectué que des tirages qu’à l’endroit. En fait ce site dont tu connais, je pense, a l’habitude de n’interpréter que des coupes. Et l’administrateur de ce forum me disait qu’il faut avec méthode, celle de BDN, utiliser les lames droites uniquement. Du coup, je ne sais plus vraiment quoi penser, parce qu’avoir des lames toutes à, l’envers, soulèvent bcq d’interrogations quant même.
Personnellement, j'aime ce qui est simple.

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 20:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

yysa a écrit:
Bonjour yysa,Bonjour Matthieu01!! :D

Je ne vais directement te répondre à ton tirage, je manque de temps actuellement, je suis dans des révisions, j’interviens ici, j’ai vu que tu as choisi un tirage toutes les lames à l’endroit, je ne sais pas si c’est volontaire de ta part OUI c'est volontaire, mais sur ce forum on m’a dit qu’il faut toujours effectuer un tirage envers/endroit, parce que le tarot ne répondrait pas vraiment selon certains auteurs. c'est ce que je faisais au début mais maintenant je ne fais que des tirages à l'endroit et je ne perçois pas plus d'erreur d'interprétation de ma part...
Moi , je ne sais pas si c’est exact mais je me suis inscris sur un site selon BDN, où l’on effectué que des tirages qu’à l’endroit. En fait ce site dont tu connais, je pense, a l’habitude de n’interpréter que des coupes ben je crois qu'il y a aussi le tirage en croix mais il faut être inscrit depuis...X années et être très actif sur le forum! Bref, si j'ai bien compris, on aura accès au tirage en croix quand on maitrisera bien la coupe entre autres.... Et l’administrateur de ce forum me disait qu’il faut avec méthode, celle de BDN, utiliser les lames droites uniquement. Du coup, je ne sais plus vraiment quoi penser, parce qu’avoir des lames toutes à, l’envers, soulèvent bcq d’interrogations quant même.
Personnellement, j'aime ce qui est simple.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretation tirage cartes à l'endroit uniquement

evmedei

4

54

Mer 13 Oct 2010 11:26

evmedei Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage professionnel à l'endroit e à l'envers

Fleur de Lys

3

53

Mar 17 Fév 2009 20:44

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit tirage :) (Droit uniquement)

Kido

5

68

Sam 17 Déc 2011 13:01

Kido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit trouble [ tirage droit uniquement ]

Kido

1

32

Jeu 19 Jan 2012 14:13

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle rencontre, nouveau tirage [ Droit uniquement ]

Kido

9

115

Mar 1 Nov 2011 23:42

leagaby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage croix - relation évolution ? (Uniquement droit)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kido

18

136

Ven 30 Sep 2011 01:31

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage à l'endroit vie sentimentale

léa92600

1

29

Dim 8 Mai 2011 16:52

léa92600 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage professionnel a l'endroit !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aaa777

19

179

Mer 7 Mar 2012 16:29

Altair Voir le dernier message