Matthieu 11 10e et 18 2 19 11 21e
Contexte une femme un établissement de formation ; des craintes que cette formation ne soit pas épanouissante et ne donne pas satisfaction . Pourquoi craindre les revers de médailles ! elle ou tu pourrait avoir la force de te bouster pour repartir à zéro ; une mise à défi aussi qui te correspond bien ! tjs Volonté de réussir contrée par une femme ; des oppositions à une formation pour un travail dans le domaine de l’agriculture ;
Une formation pour un travail dans le domaine de l’agriculture, c'est négatif pour cette femme, mais le tarot me disait pourtant que je dois chercher une formation dans la compta-gestion agricole.
C.f: tirage: : Tirage du choix du 10.10.09 je reprends quelques phrases clés de ce tirage du 10.10.09.
interpretation-tirage-tarot-croix-f22/tirage-choix-t69959-15.html
"9 persévérance, études longues, long chemin, solitude, isolement prise de distances, retrait, repli, expérience, recherches, sérieux etc".
"contact, pour évoluer par des études longues en agriculture par un enseignement , permettant une reprise d’activité après une période d’attente , et des recherches fructueuses et permettre ta reconnaissance relatif à un bon ou haut niveau des études".Il y a aussi la notion de langue étrangère pour évoluer éventuellement avec l’étranger dans les échanges
"21 donne l’idée de haut niveau, d’ouvertures donne tous les atouts dans tous les domaines "bientôt au printemps il y aura nouvel horizon prometteur par un nouvel apprentissage, des nouvelles rencontres ; on s’affirme par ce que l’on a déjà acquis ; triomphe sur l’adversité, affirmation de soi ; de nouvelles ouvertures et de nouvelles rencontres, des sorties, des amis..même dans le couple, par ces nouvelles perspectives en bénéficiera ;( j’avis trouvé une installation pour plus tard ..vers le sud ? est possible ? ;
Dans le Sud, aucune idée pour le moment, je n'ai pas fais de démarches auprès d'1 centre de formation dans le sud de la France,en revanche, j'ai contacté 1 école dans le Maine Et Loire(sud de chez moi). venue possible des enfants*) ! de l’évolution pour un travail …désolée les choses ne me reviennent pas ; je dis l’essentiel : en gros malgré les barrages, des contrariétés .. cette voie va te donner des satisfactions ; 15 représente aussi tout ce qui est finances, comptes..gestions des comptes ..projet qui aboutit en vue d’un travail ;
Finances, comptes..gestions des comptes ..projet qui aboutit en vue d’un travail: pour ce que est de recherche d'emploi, c'est difficile, je n'ai pas d'entretien ces mois ci, par contre, formation de "finances, comptes..gestions des comptes ", cela correspond à mes attentes. phase pratique après signature d’un contrat ;(( est ce possible : par ailleurs j’avais trouvé une date aout ou fin aout ; *par hasard y trouvera tu à te loger chez un couple ? ;
hébergement chez un couple, possible si je trouve un job!! il y a changement de lieu ou déménagement d’où la date aout ou fin aout ? )) j’ai trouvé aussi un regain de vitalité .
11 10e une femme, une obligation envers un contrat de formation ; un épanouissement bénéfique ; une langue étrangère ; des échanges à ce sujet et possible un déplacement ; des études pour un adulte aussi une femme patiente ; des études pour la fin des ennuis ; de la communication, des échanges avec 21 14 3 tu es servi !
Contre : des mauvaises périodes, pas de chance pour le travail, un gros labeur (face aux langues ou l’anglais) , le départ, partir plus tard ; quant au projet 13 Agriculture : projet semble enterré 13c
Agriculture : projet semble enterré 13c: pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour, il se peut par contre que je ne suis pas retenu par cette école d'agriculture, je renonce à ce projet:"le cycle X gestions des entreprises agricoles, formation de 14 mois"Passé pas de chance dans le passé au sujet de contrat et d’argent
Futur par la volonté et pour un travail et de l’argent ; une femme autoritaire ou oblige
Pilier épreuve professionnelle par laquelle tu seras amené à te surpasser ;
En résumé malgré ton pessimisme du début de cette formation imposée, la situation se révèlerait bénéfique, satisfaisante.
j'espère qu'elle va malgré tout me plaire et me servira pour une formation + longue + tard.JOSSY