Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tirage TEC endroit/ envers
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 15:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

PETIT RETOUR SUR TIRAGE

Matthieu01 a écrit:
Vais-je suivre module de 35 heurs formation "initiation à la comptabilité», dans les semaines à venir, dans un établissement public connu ?

Bonjour à tous,

Je vous fais un retour sur ce que vous avez interprété à travers ce tirage qui date d'il y a à peine 1 mois environ.
Je vais bien débuter le module " l’initiation à la comptabilité" ce jeudi 25 mars, pour 35 heures, suite à la demande de Cap Emploi mais il est vrai que je crains cette formation, mais en même temps, cela va permettre de vérifier ma réelle motivation ou pas pour les métiers de la compta.

Y parait que ce module va me plaire contrairement à ce que je pouvais imaginer encore maintenant!! je vous dirai à la fin de ce stage APP.
Par ailleurs, je vais passer des tests de sélection début avril( j'ai reçu ma convocation écrite), pour une formation qui me tient particulièrement à cœur, celle de resp. en gestion et en commerce pour l’agriculture.

Donc je vous remercie et j'espère que ce retour vous sera utile pour ceux qui m’ont répondus.

MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 11:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Matthieu01 a écrit:
PETIT RETOUR SUR TIRAGE

Matthieu01 a écrit:
Vais-je suivre module de 35 heurs formation "initiation à la comptabilité», dans les semaines à venir, dans un établissement public connu ?

Bonjour à tous,

Je vous fais un retour sur ce que vous avez interprété à travers ce tirage qui date d'il y a à peine 1 mois environ.
Je vais bien débuter le module " l’initiation à la comptabilité" ce jeudi 25 mars, pour 35 heures, suite à la demande de Cap Emploi mais il est vrai que je crains cette formation, mais en même temps, cela va permettre de vérifier ma réelle motivation ou pas pour les métiers de la compta.

Y parait que ce module va me plaire contrairement à ce que je pouvais imaginer encore maintenant!! je vous dirai à la fin de ce stage APP.
Par ailleurs, je vais passer des tests de sélection début avril( j'ai reçu ma convocation écrite), pour une formation qui me tient particulièrement à cœur, celle de resp. en gestion et en commerce pour l’agriculture.

Donc je vous remercie et j'espère que ce retour vous sera utile pour ceux qui m’ont répondus.

Did veut que l'on informe des retours, voila c'est chose faite mais personne ne fait de commentaires!!Dommage...

MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 11:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci pour ce retour matthieu ; tous mes encouragements pour la suite ; et si ton enthousiasme est aussi grand que "la police des caractères " employée pour nous faire cette annonce dont je me réjouie aussi : c'est bien parti pour toi ! à bientôt JOSSY

MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 12:06 
Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je te remercie pour ce retour! Bon courage à toi! Il faut y croire!
Bonne journée
Manie ;)

MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 15:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Manie a écrit:
Bonjour Mathieu! Je tente une explication mais sans sans réelles convictions.

Tu es actuellement dans une mauvaise passe. Tu n'as effectivement pas envie de faire ce qu'on te propose et tu en veux beaucoup à cette femme qui te pousse à faire ce stage dont tu n'as pas envie. Ca semble t'obséder, tu es entêté et tu vois cela comme un obstacle. Mais tes cartes semblent te dirent que la réalité est parfois trompeuse et qu'il faut laisser tomber les préjugés que tu peux avoir. Tu vois cette expérience comme un piège alors qu'au final ça pourrait te plaire. Il suffit d'y mettre un peu de bonne volonté. Il semble effectivement que tu vas entreprendre cette nouvelle formation et j'ai même l'impression que toi même tu hésites. Cette femme n'est pas non plus un tirant tu as encore ton libre arbitre. Tu hésites et la refuse car elle te fait peur et que tu ne sais pas où cela va t'emmener. Le 5 en synth me fait dire que tout finira par s'arranger et que peut être cette femme souhaite ton bien au final.
J'ai plus regardé le tirage. Mais la coupe indique un changement pas si négatif que ça au final.
Bonne journée,
Manie

Retour sur ce tirage :
J’ai en effet suivi ce stage d’introduction à la comptabilité de 42 heures, je ne peux dire comme le disait Manie, que cette formation me plaisait( le soleil), j’aurai bien aimé que cette matière me plaise, mais ce n’était pas toujours le cas, je n’étais pas toujours en pleine forme physique, il est vrai qu’il y a longtemps que je n’avais pas travaillé et se remettre dans les études, c’est dur pour moi !!!
J’ai fais des erreurs en compta qui ne sont pas pardonnables en entreprise, m'a-t-on dit !!
Dois- je considérer que la comptabilité n’est pas fait pour moi ? c’est un secteur où il faut bcq de rigueur et de méthode et de logique(ne pas confondre débit-crédit dans les comptes, erreurs d’imputations de comptes)).
Je ne sais pas où tout cela va m’emmener, je remets en cause certaines choses.j'avoue parfois d'être un peu perdu!!

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 19:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

petit up pour ceux ou celles qui n'auraient pas lu mon retour ;)
Bonne fin de we à tous ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage endroit/envers

luminelle

4

89

Ven 23 Jan 2009 15:35

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage endroit envers

Lauredanna

2