Bonjour,
Dans les grandes lignes je suis d'accord avec l'interprétation de Michoko ainsi que sa réponse à la question :
Serai-je en couple (Oui, avec le Soleil en résultante) dans les jours à venir (Non, l'Hermite indique un retard … mais bon, c'est normal, il faut faire une rencontre avant

).
En observant le graphisme des cartes, je remarque que les deux lames qui vous représentent (9 et 4) tournent le dos à la belle Impératrice (3). Cependant l'Empereur au centre du tirage semble sur le point d'amorcer un demi-tour … et il indique que vous avez décidé d'agir pour vous sortir de la solitude (9). 10 et 14 indiquent un nouveau cycle basé sur la communication (internet ?) pour faire des rencontres agréables (14-19).
Dans le tirage, le Mat revêt pour moi une autre signification que celle de Michoko. Le Mat, c'est aussi l'évasion, la liberté, la créativité, l'idéal, le fantasme et l'association de 22-3 dans le secteur du présent me laisse penser que vous êtes actuellement dans l'imaginaire, le rêve, et à la recherche d'une femme (3) plus-que-parfaite (4 et

. Ces deux lames vous décrivent également comme quelqu'un de stable, de carré, et avec la répétition de ces lames dans le futur lointain, je dirai même perfectionniste et un peu rigide.
Le conseil donné par le Tarot est le Mat. A vous d'être original, de vous libérer, d'être surprenant, un peu fou pourquoi pas … pour conquérir l'Impératrice.
Avec l'Empereur au centre c'est tout-à-fait dans vos cordes et la décision vous appartient.
Comme Michoko, je pense que cette femme pourrait être étrangère (3-22) ou que la rencontre pourrait se faire lors d'un voyage à l'étranger (3-7-22) dans le sud (19) peut-être pendant les vacances d'été (14-19).
Belle rencontre Alexandre
... et bises à tous.
Marylva