Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 14:52 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjou, je viens de posé une question sur les cartes de tarot qui fut " serais-je en couple dans les jours à venir?

voici ce que j'ai tiré.
1) L'hermite ( je pense que cela me represente bien car je suis seul en ce moment désorienté manque de confiance en moi et incompris)
2) L'impératrice
3) Le Mat
4) Le soleil

et en synthése L'empereur.

J'aimerais savoir ce que me conseille ces cartes afin que je puisse trouver une relation épanouissante et si possible annonce le t'elle dans un futur proche.

Merci de vos réponses.

MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 05:08 
Membre Junior
Membre Junior

Apparemment difficile d'y répondre lol :)

MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 08:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour

le tirage indique que votre solitude (9) vous fait perdre confiance en vous (3c). Vous êtes sérieux dans votre démarche (9) mais cela vous amène à trop de réflexion (3c) et peu d'action (9+3=12). ça c'est pour le constat.
Le tarot indique de l'optimiste concernant votre question (22), faites plus confiance à votre potentiel, votre instinct car une rencontre intéressante se profile (19) qui pourrait s'avérer sérieuse (19+22=5).
En dérivant, les lames occultes indiquent la possibilité de rencontre lors d'un voyage lointain, dans le sud, au soleil. Vous êtes au centre du tirage donc je pense que vous aurez pleine maitrise sur les déroulement des événements.
La lame 22 qui indique originalité, joie est présente 2 fois. Cette rencontre pourrait être surprenante ou inhabituelle. Cette personne pourrait être différente de vous, étrangère peut-être ? Le futur lointain présente 2 lames 9 qui indique le sérieux et la lenteur. Vous prendrez le temps de vous connaître de façon éclairée.
Je ne vois pas de lame de passion sur les 5 mois à venir mais plus d'une amitié qui évolue favorablement.
D'autres avis ?

MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 13:20 
Membre Junior
Membre Junior

Donc uniquement Amicalement mais nullement dans le domaine de l'amour car c'était la question posé a l'origine? Merci à toi d'y avoir répondu, j'attend les autres avis Merci bien

MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 16:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour

si vous relisez ma réponse vous constaterez qu'elle est positive à votre question et elle parle d'une rencontre (amoureuse) qui évolue avec le temps. Il ne s'agit pas d'un coup de foudre passionné, de ceux qui tournent court mais plutôt d'une histoire pleine de chaleur qui peut devenir sérieuse...
La synthèse 4.8.12 indique une homme qui évolue de façon équilibrée dans un lien fusionnel.

MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 22:30 
Membre Junior
Membre Junior

Merci beaucoup de ta réponse michko désolé d'avoir été rébarbatif. Cette personne l'as connaitrais-je déjà ou arrivera t'elle dans ma vie d'ici peu de temps ? Merci encore et désolé pour tout ceux-ci

MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 22:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Vous ne semblez pas la connaître, je vois une femme entrer dans votre vie dans les deux mois à venir.

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 14:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Dans les grandes lignes je suis d'accord avec l'interprétation de Michoko ainsi que sa réponse à la question :
Serai-je en couple (Oui, avec le Soleil en résultante) dans les jours à venir (Non, l'Hermite indique un retard … mais bon, c'est normal, il faut faire une rencontre avant :D ).

En observant le graphisme des cartes, je remarque que les deux lames qui vous représentent (9 et 4) tournent le dos à la belle Impératrice (3). Cependant l'Empereur au centre du tirage semble sur le point d'amorcer un demi-tour … et il indique que vous avez décidé d'agir pour vous sortir de la solitude (9). 10 et 14 indiquent un nouveau cycle basé sur la communication (internet ?) pour faire des rencontres agréables (14-19).

Dans le tirage, le Mat revêt pour moi une autre signification que celle de Michoko. Le Mat, c'est aussi l'évasion, la liberté, la créativité, l'idéal, le fantasme et l'association de 22-3 dans le secteur du présent me laisse penser que vous êtes actuellement dans l'imaginaire, le rêve, et à la recherche d'une femme (3) plus-que-parfaite (4 et 8). Ces deux lames vous décrivent également comme quelqu'un de stable, de carré, et avec la répétition de ces lames dans le futur lointain, je dirai même perfectionniste et un peu rigide.

Le conseil donné par le Tarot est le Mat. A vous d'être original, de vous libérer, d'être surprenant, un peu fou pourquoi pas … pour conquérir l'Impératrice.
Avec l'Empereur au centre c'est tout-à-fait dans vos cordes et la décision vous appartient.

Comme Michoko, je pense que cette femme pourrait être étrangère (3-22) ou que la rencontre pourrait se faire lors d'un voyage à l'étranger (3-7-22) dans le sud (19) peut-être pendant les vacances d'été (14-19).

Belle rencontre Alexandre
... et bises à tous.
Marylva

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 19:26 
Membre Junior
Membre Junior

Merci de vos réponses, je viens de lire tout ça,
Le problème c'est que je n'ai jamais voyagé je ne vais pas en vacances cette été ni dans d'autre pays. je n'ai nullement l'attention de partir en vacances car je n'en ai pas les moyens. En ce qui concerne les rencontres internet effectivement je suis tombé sur une fille qui me ressemble qui a des origines loitaines italiennes. qui me ressemble mentalement et spirituellement comme deux gouttes d'eau. conversation sur internet qui dure jusqua 2h du matin Puis nous nous sommes rencontrée nous avons discuté a 2 etc.. le soir nous reparlame de notre jounrée plus que satisfaisante envisagé de se revoir etc.. je sens qu'elle éprouve énormément de sentiments a mon égard cependant elle m'as fuit. ne m'as plus donné de ses nouvelles du jour au lendemain sans que je sache pourquoi( juste m'ayant dit j'ai besoin de reflechir a certaines choses. Je pense que nos façon de penser qui sont clairement les mêmes lui ont fait peut et elle m'as tourner le dos.elle ne m'as pas bloqué sur msn etc.. mais ne me parle plus. je pense que cette personne a un role primordiale dans cette rencontre. elle a prévu de partir travaillé a la rochelle serait-donc un amour qui reviendra aprés son voyage a la rochelle ?Merci de vos réponses.

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

AlexandreM 9 3c 22 19 4
Je serais plus pessimiste ; une reprise ou démarrage ne semble pas stable dans cette situation ; il y a il semble une femme et deux hommes ; l’entourage par 22 8 9 sont des lames de laisser-aller, de déroute de fin et de séparation pour un équilibre auprès d’un homme ou le mari : situation qu’elle semble privilégier 4 par la stabilité ; y at il des enfants ou l’un est il en couple :il semble ; je pense qu’ensuite il y aurait une longue voie difficile pour l’autre homme : toi ? ; un départ, voyage …étranger ; ((une situation où par une personne à pu être mise ou mettre dans l’embarras en portant à la connaissance des faits confiés qui auraient gagné beaucoup à demeurer confidentiels )) voilà mon avis ;à bientôt JOSSY

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 20:40 
Membre Junior
Membre Junior

Je n'ai pas trés bien compris ton explication jossy. Entre ce qui vas m'arriver, entre cette fille, car je n'entreprend aucun voyage.et oui apparemment cette fille a une relation avec un autre garçon et a rompu contact avec moi ( le type de relation entre elle et moi c'était la confidence absolue et les secrets inavouables et le fait qu'elle me portais des sentiments d'amour. Mon ressenti face a tout cela c'est que nous sommes trop similaires d'esprit et que cette peur l'as envoyé chercher l'affection chez un autre homme mais que je reste présent dans son esprit. De plus elle ne m'as pas bloqué sur msn. J'avoue que je suis completement perdues car j'ai l'impression que rien n'est véritablement concret

si vous pouviez m'éclairer davantage Merci beaucoup car je vous avoue en toute honneteté que j'en ai les larmes aux yeux

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

JOSSY a écrit un départ, voyage …étranger

je réponds que c'était une éventualité ..d'un départ ou un départ en rapport avec l'étranger

s'il n'y a pas de voyage ou un rapport avec l'étranger ; cela peut représenter ta déroute possible dans cette situation en raison de rien de vrai ou rien de solide dans cette histoire 4 22 où un chemin long et solitaire semble se profiler ;
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:08 
Membre Junior
Membre Junior

Merci jossy pourtant il m'aurais sembler que le soleil est une carte plutot optimiste. Je ne remet pas en compte tes compétences loin de la merci d'avoir était franche

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 09:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour

il est bien dommage que nous n'ayions eu les informations que vous citez après réponse pour interpréter ce tirage, cela aurait permis sans doute de vous éclairer de façon plus pertinente sur le sujet qui vous préoccupe à savoir si cette personne va vous recontacter.
Bonne journée

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 12:18 
Membre Junior
Membre Junior

Je vois que je manques de précision dans les informations que je donne. pouvez m'eclairez sur les renseignements dont vous auriez besoin afin d'obtenir une interprétation précise? je tiens à dire que je suis prêt a ouvrir mon coeur ce n'est pas un soucis au contraire j'aime partager et si ce que je dit peut s'averez utile lorsque d'autre liront ce post d'interprétation alors pourquoi ne pas me donner des conseils la dessus. Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage à l'endroit vie sentimentale

léa92600

1

29

Dim 8 Mai 2011 16:52

léa92600 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix sentimentale

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lilys1

22

212

Lun 20 Avr 2009 15:15

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix sentimentale

didinne14

7

110

Jeu 3 Fév 2011 19:57

didinne14 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix sentimentale

milk-shake

3

80

Jeu 7 Juil 2011 20:11

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage professionnel a l'endroit !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aaa777

19

179

Mer 7 Mar 2012 16:29

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix sur question sentimentale?

cathy

3

342

Mar 16 Jan 2007 16:27

Erik-du-75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en croix question sentimentale

dana

3

98

Mer 13 Aoû 2008 14:19

dana Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage en Croix question sentimentale

Zazeuh

9

134

Dim 5 Oct 2008 21:25

Zazeuh Voir le dernier message