Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 15:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour a tous,

J'ai realise un tirage en ligne pour savoir comment les choses vont evoluer entre moi et ce garcon. c quelqu'un que je connais depuis a peu pres 2 ans, qui m'a toujours attire mais avec qui j'avais une relation d'ami jusqu'a present du fait qu'il ne semblait absolument pas desirer une relation amoureuse avec qui que ce soit et n'aller pas tres bien. Je l'ai revu ce weekend et il semble avoir pris un sacree tournant dans sa vie et a fait bcp de changement, y compris avoir de nouveau envi d'une relation un peu plus pousse avec des filles. Par contre je pense qu'avec moi il ne veuille qu'une relation d'ami!
Donc j'aimerai avoir votre point de vue sur ce tirage:

:*diable
:*lune :*etoile :*chariot
:*-soleil

le soleil a l'envers me fait penser qu'il n'y aura rien, enfin, ma lecture est tres reduite/ limite!

merci d'avance

MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 19:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

si de l'amitié !
par contre il se peut que tu rencontres quelqu'un un peu plus tard,qui te correspondra d'avantage, tu rêves de fonder une famille ! tu y arriveras,

MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 23:56 
Membre Senior
Membre Senior

Il est possible que tu ne vois pas la réalité et vois quelque chose qui n'est pas si bon comme tu crées. Le soleil explique à l'envers qu'il n'y a pas d'union entre vous bien qu'il soit seulement d'amitad. Tu il regarde seulement secret centrale de ton tirage, permet que les eaux reviennent à son rivière et aie une foi dans de nouvelles opportunités bien qu'ils ne soient pas avec cette personne.

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 13:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci a vous, brebis et magica,
je vous suis tres reconnaissante pour vos interpretations :). et je ne m'etais effectivement pas tromper.
Brebis, fonde une famille peut etre pas pour le moment, mais c sure que j'aimerai rencontrer qq un avec qui je puisse construire une relation amoureuse reciproque! enfin, on verra ce que l'avenir m'apportera.
Par contre je suis confuse quand tu parles d'eaux et de riviere et de secret Magica, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, me lo puedes escribir en castellano? lo entiendo bastante bien.

merci encore :cheer:

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 16:10 
Membre Senior
Membre Senior

wistiti a écrit:
Merci a vous, brebis et magica,
Par contre je suis confuse quand tu parles d'eaux et de riviere et de secret Magica, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, me lo puedes escribir en castellano? lo entiendo bastante bien.

merci encore :cheer:

Disculpa mi pobreza en francés (idioma que me gusta), espero que ahora puedas entenderme bien. ;)
Lo que quería decirte era, que observaras la carta central de tu tirada, la estrella, se ve a una mujer que deja que el agua de las jarras vuelvan de nuevo a su cauce natural (no sabía como escribir cauce en francés y lo sustituí por la palabra río), creo que ella acepta su destino con esperanzas de que pueda haber una nueva oportunidad aunque sea por otra vía.
Si hay alguna cosa que no supe explicarte bien no dudes en preguntarme. :)

MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 23:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

muchas gracias!

ne t'excuses pas pour ton francais! il est bon :laugh:
je pense que je comprend ce que tu veux dire, quelque chose comme: ne pas perdre espoir et que les choses suivront leurs cours bien que ce ne soit pas dans le sens que l'on attend.

merci encore

et bonne continuation

MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Wistiti 18 7c 15 19e 17
L’espoir de former un foyer, l’espoir d’un démarrage sentimental avec cet ami
Il te propose son amitié énorme ; jusqu’alors pas de projet réalisable d’un ménage ; tu dis l’avoir revu ; y a-t-il un projet de voyage ; y a-t-il un rapport avec l’étranger ; lui et ou le voyage si tel est le cas ; si déplacement est il un projet sportif ;
Je ne suis pas sûre que si la relation était plus physique par exemple tu sois plus épanouie, plus comblée ; la relation amicale à distance ou de temps en temps semble plus stable ; n’y a-t-il pas risques de désillusions dans le cas où la relation serait poussée plus loin ; il y a un risque ; la relation pourrait aboutir en étant purement charnelle, l’affectif n’y trouverait pas forcément son compte ; c’est mon ressenti à bientôt JOSSY

MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 13:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci jossy!,

Pour repondre rapidemment, c quelqu'un qui est ammene a ce deplace, a voyage, souvent pour son boulot, par contre ce n'est pas en rapport avec le sport bien que son metier soit physique!
Pour le reste je pense que tu as raison, c quelqu'un avec qui je suis deja liee d'amitie, que j'apprecie beaucoup et reciproquement! (ca me rassure que les cartes voient ca :laugh: ) Mais effectivement, ayant eu le temps d'y reflechir depuis le tirage, je pense qu'une relation "amoureuse" serait plus frustrante que quoi que ce soit d'autre du fait que c quelqu'un de tres pris par son travail et en plus de ca, assez solitaire. De plus, j'ai plutot envie/besoin d'une relation affective que charnelle, de ce fait je ne suis pas prete a sacrifier une relation amicale de qualite pour une relation majoritairement physique.

Je tiens a tous vous remercier de nouveau pour vos interpretations et le temps que vous donnez pour nous aidez a y voir clair! Je vous en suis ideniablement reconnaissante!

bonne continuation a tous et merci encore

MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 22:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci wistiti pour nous avoir tenus au courant
bonne continuité

MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour a tous,

Je me permet de reposter puisque, j'ai fait une nouvelle rencontre il y a quelques temps et Berbis et Magica semblaient suggerer que cela aller se produire et que ce serait peut etre la bonne :P
donc j'ai fait un tirage, pour voir si cela fonctionnera, je n'ai pas vraiment poser de question, mais plutot penser a lui et a moi, j'imagine que ca revient a poser la question, comment notre relation va-t-elle evoluer?
donc voila le tirage, envers endroit
:*soleil
:*-hermite :*etoile :*temperance
:*maisondieu
tout ce que je constate, c que l'etoile revient de nouveau en synthese tiree^^
par contre ca veut dire quoi l'hermite renverse a gauche??

merci a tous pour votre devouement

MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
j'aimerais bien savoir si il est plus âgé que toi
merci

MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 23:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

non, il est un peu plus jeune que moi, par contre ca fait peut etre reference au fait que sa vie est plus reglee que la mienne?

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 23:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour a tous,

donc j'ai un peu cogite sur ce tirage ce weekend et je me demandais si l'etoile en synthese ne veut pas dire que je me fais des illusions?? :laugh: pour changer!!
mais a cote de ca, elle est prometeuse d'espoir et de bonne chose, non? donc ce n'est que partie remise :P

merci a tous

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demande d'aide sur tirage sentimental

iliana

6

108

Dim 27 Mar 2011 19:19

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimental, besoin d'aide !

Zanitou

2

45

Sam 14 Mai 2011 23:53

argentik Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage sentimental - novice donc besoin d'aide ^^

sharky

6

99

Lun 21 Déc 2009 03:13

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Important: demande d'aide: sentimental tirage en croix

kaliko1

5

103

Sam 13 Fév 2010 17:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide "tirage en croix domaine sentimental" merci

caecilia

1

52

Mer 11 Fév 2009 13:30

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demande d'aide pour le sentimental

Santiago

6

107

Ven 29 Oct 2010 13:22

Santiago Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon premier tirage, besoin d'aide