Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 23:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Tirage sans question connue...
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 11:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous et à toutes ! :cheer:

Quelqu'un que je connais passe par un mauvais moment , je ne sais pas la raison bien que j'ai ma petite idée ;) ...

Coupe : Pendu/Papesse

**blank **blank :*-imperatri
**blank :*soleil :*arcane13 :*-mat
**blank **blank :*-force

SC : RDF (avec Mat =22)/ Amoureux (Mat=0)
SG : Pape (avec Mat =22)/ Soleil (Mat=0)

Bon je ne peux pas tout dévoiler car je n'ai pas les détails mais je crois qu'il s'agit d'une querelle d'amoureux . Est-ce que cela va s'arranger ? Je le pense , oui, avec RDF / Pape et Amoureux /Soleil, dans les synthèses.... :)
A moins que je me plante et avec l'arcane sans nom, on soit dans le cas d'un changement de cycle amoureux complet (ASN/Amoureux /Soleil) ::)
Je ne sais pas trop, ce tirage est troublant , je crois connaître la réponse à la question non formulée, mais au même temps comme je n'ai pas l'habitude des tirages à l'endroit et à l'envers... :-\
Avec l'impératrice , le mat (contre) et la force à l'envers, J'ai trop peur de me prononcer....

Voilà, alors ...quelqu'un pour m'aider...svp ?

Merci beaucoup et à bientôt ! :cheer:

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 20:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Une petite aide svp ? :cheer:

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 21:03 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Liebre,
bizarrement toutes les cartes qui regardent généralement le futur sont renversées et regardent maintenant le passé...?! ça plus l'ASN en synthèse qui elle est à l'endroit ..avec le soleil.
L'asn "débloque" les situations généralement mais fait table rase de tout ce qui ne va plus. Peut être cette personne est elle en train de réfléchir pour relancer le "truc" sur de meilleures bases...
Pff chui nulle !
Attends ceux qui savent lire ... :-))

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 07:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

paprika a écrit:
Bonjour Liebre,
bizarrement toutes les cartes qui regardent généralement le futur sont renversées et regardent maintenant le passé...?! ça plus l'ASN en synthèse qui elle est à l'endroit ..avec le soleil.
L'asn "débloque" les situations généralement mais fait table rase de tout ce qui ne va plus. Peut être cette personne est elle en train de réfléchir pour relancer le "truc" sur de meilleures bases...
Pff chui nulle !
Attends ceux qui savent lire ... :-))

Bonjour Paprika et merci beaucoup ! :cheer:

Mais non, tu n'es pas nulle du tout, tu m'as aidé à voir les choses plus claires ;) . Je ne pensais qu'à l'histoire d'amour de cette personne et en réalité peut être que c'est tout l'affectif qui est en jeu.... Je m'explique...il s'agit de la fille d'une amie , elle a pratiquement déménagé chez son copain mais ce dernier temps rien ne va plus , elle se dispute avec tout le monde et se sent très mal, angoissée , elle ne m'a pas donné la raison, mais elle m'a demandé si je pouvais "voir" si tout allait s'arranger, du point de vue affectif ...Voilà j'ai fait le tirage en pensant à son couple et non à tout le reste....Peut être regrette- t-elle d'être partie de chez elle, de commencer cette nouvelle vie...Comme tu dis , "faire table rase du passé"...ça doit lui peser ...elle a du mal à s'adapter à sa nouvelle situation...et tout n'est pas rose....En définitive , tu m'as donné la clé pour pouvoir faire une 'interprét' pas trop éloignée je pense....Voilà , merci beaucoup Paprika !
(je te dois une réponse en ce qui concerne les dates pour ton tirage, je crois , mais là , je ne sais pas trop placer les évènements dans le temps :-\ ... désolée !)

A bientôt et merci encore ! :cheer:

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 10:46 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Liebre,
C'est peut être ça alors toutes les lames du futur qui regardent le passé et l'ASN au centre. Elle se lance dans une toute nouvelle vie, elle laisse "l'adolescence" derrière elle et entre dans le terrain inconnu de la vie de couple, ce qu'elle a vécu chez ses parents lui serviront de base mais c'est à elle maintenant de créer sa vie...on y passe toutes !! hahahaha
(Pour mes dâtes lâche l'histoire !!)
Bizzzz

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 23:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir liebre

Attention, la fille de ton amie frôle la dépression; mat & force inversé.
La justice indique ici une incapacité à décider ce qui serai bon pour elle.
Je ne sais pas si je vais pousser le bouchon un peu loin, mais il me semble qu'elle soit complètement déçue de cette relation qui pourtant semblait idyllique avec le soleil en début du jeu.
En revanche, elle prendra au final la bonne décision avec l'ASN

Je reviens sur cette force et ce mat inversé, ils me gênent énormément. Je pense à de la violence dans leur couple, et j'espère franchement me tromper.

Bonne soirée
Sircée

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 08:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Sircée a écrit:
Bonsoir liebre
Bonjour Sircée et merci ! :cheer:
Attention, la fille de ton amie frôle la dépression; mat & force inversé. Je pense aussi à un probleme d'emploi , son petit ami est au chômage.... :(
La justice indique ici une incapacité à décider ce qui serai bon pour elle.
Je ne sais pas si je vais pousser le bouchon un peu loin, mais il me semble qu'elle soit complètement déçue de cette relation qui pourtant semblait idyllique avec le soleil en début du jeu. Possible , c'est difficile de s'assumer actuellement avec toutes les reponsabilités que cela implique....
En revanche, elle prendra au final la bonne décision avec l'ASN
Tant mieux :cheer: !
Je reviens sur cette force et ce mat inversé, ils me gênent énormément. Je pense à de la violence dans leur couple, et j'espère franchement me tromper. Je ne sais pas , elle ne me l'a pas dit et je ne connais pas son copain...elle m'a seulement dit qu'elle voulait savoir si les choses allaient s'arranger...
Bonne soirée
Bonne journée à toi Sircée et merci !! :cheer:

Sircée

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TIRAGE AVEC REPONSE CONNUE

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

BOULI

103

564

Dim 4 Jan 2009 19:23

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avis sur tirage pro (issue connue)

karpat

2

51

Sam 4 Déc 2010 10:45

karpat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage avec issue connue

lolalu

0

23

Mar 1 Mar 2011 12:21

lolalu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Exercice: tirage pour R (issue connue)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Epistemon

21

374

Mar 26 Oct 2010 15:07

laell Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour... 2 tirage une reponse connue... qu en pensez vous?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sanuk

34

184

Mer 24 Déc 2008 18:27

gaël49 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage professionnel, issue connue mercredi ou jeudi

soffyne

10

104

Jeu 14 Avr 2011 21:20

soffyne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. COUPE REPONSE CONNUE

brebis

23

211

Mer 25 Mai 2011 08:12

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Exercice coupe BDN : 19/3 réponse connue

leagaby

16

180

Mer 15 Sep 2010 09:29

leagaby Voir le dernier message