Bonjour à tous, je suis en contrat jusqu'à mi avril, (je remplace une femme en congé maternité), sera t-il prolongé?
La coupe que j'ai effectué après avoir fait le tirage en croix et l'interprétation ci dessous (je veux me rendre compte de la différence de ma lecture sans la coupe!)
.............21
........9....7....9
.............13
........6............15
11.........8/8.........2
Le tirage :
............
...........

..................................................SC:
Pour faire rapide d'abord l'interprétation du tirage, avec la ligne 10(/14occulte) et empereur, j'ai l'impression qu'il y aurait renouvellement. L'empereur en réponse peut indiquer la période du 21 avril au 21 mai. le pape ca peut être mai, le soleil la période 21 mai 21 juin, la roue est rapide, mais à l'envers peut être contrariée, la maison dieu, moins de deux mois. En faisant la synthèse de cet ensemble, j'ai l'impression que tout cela peut porter à mi mai.
La roue à gauche peut montrer ma position toujours instable, la chance ne tourne pas encore dans le bon sens, pas impossible non plus que cela indique un prochain déplacement, et une inquiétude financière pour la suite. A droite le soleil aurait pu parler de la période fin mai à fin juin, ce sont aussi des enfants, à l'envers un problème avec les enfants, comme il s'agit de ce qui m'est externe (méthode K hadar), il pourrait s'agir d'un retard de la personne qui doit revenir pour rester avec ses enfants. Le pape qui regarde ces enfants peut être l'autorisation pour ce prolongement de congé, mais c'est aussi peut-être un avenant à mon contrat.
La ligne 5/10/5 en occulte peut encore parler de contrat prolongé jusqu'en mai.
Par contre ensuite, c'est la fin du contrat 8/13, en mai 5. Peut-être s'agira t-il aussi déménager à la même période, ce répètent encore les occultes.
En vibration, la maison dieu à l'endroit, au delà de la question posée, interroge sur un éventuel déménagement. Avec l'empereur qui est une autre lame de l'habitat, et la roue, tout cela indique un déménagement à venir à la fin du contrat. Pour les finances, même s'il y a inquiétude 19i, (elles sont presque toutes présentes 10 16 4), à priori il ne devrait pas y avoir de vrais soucis.
Même si le contrat s'arrête, je me demande si ce sera la fin définitive pour cette année scolaire, car l'empereur peut parler d'un autre travail, cela expliquerait la raison du déménagement d'une part, mais aussi pourquoi il n'y a pas de lames qui évoquent le voyage sur un autre continent, pour mon retour en france.
Si on regarde les lames en linéaire : 10i 19i 16 4 5 == des incertitudes, des retards, de la malchance, puis un grand changement, peut-être qui aura des teinte de bouleversement 16, et qui apporterait un travail stable 4 en mai 5.
A priori il s'agirait donc d'un autre contrat sur place. Pas impossible donc que mon contrat s'arrête en avril 16 mais qu'un autre reprenne en mai 4/5.
Ceci dit je remarque que dans les occultes l'arcane sans nom est très présente, si on inclut les synthèses, elle est en excès, ainsi que le pape. Du coup, je pense encore déménagement, mais je pense aussi à un éventuel contrat dans l'enseignement agricole, j'ai l'impression que cette arcane sans nom me poursuite un peu, mais difficile avec tous mes déménagements et mes fins de contrats de voir toujours toutes les subtilités de sa signification dans ma situation.
Voilà en tout cas pour ce premier jet, je remarque dans l'ensemble que je ne suis pas présente dans le tirage, je pense que c'est tout simplement parce que je ne contrôle rien de la situation, ce qu'indique d'ailleurs cette roue à l'envers je pense à gauche et qui représente la consultante.
Merci pour vos interprétations, je ne suis vraiment sûre de rien concernant la mienne, tous les éclairages sont bons à prendre. A bientôt